Les discussions
Fond d'ecrant de verrouillage comment mettre une photo complette
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur samsung galaxy note 3 et j'aimerai mettre des photos prise sur internet mais les mettre en entiere en ecrant de ...
Localisation de telephone perdu
bonjour, j'ai perdu mon wiko goa et j'aimerai savoir comment le géolocaliser.. merci d'avance
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Hello, Il est pourtant rechargé à 100% mais ne s'allume plus du tout depuis hier. J'ai retiré la batterie, retiré la acrte ..bref il ne veut rien e...
Mediatab 7 youth 2 721u
quelle est la formule pour calculer les nck code?
Problème écouteur tablette
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une tablette Selecline Dual core 4GB, elle marche bien mais quand je branche mes écouteurs, il n'y a pas de son, il ...
Usb qui ne veut pas marché
Salut, J'ai un tablette Asus mais je n'arrive pas à lire des musiques qui sont sur ma clé USB ni les télécharger sur ma tablette
Schéma de mon portable huawei
Bonjour, j'ai perdu le schéma de mon portable huawei comment je peut ouvrire mon portable sans utiliser le e-mail ou le mot de passe Configurat...
Enzo live youtube
Bonjour, je veux crée un intro pour faire des video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bloquer des numéros
Bonjour,j ai un Huawei Ascend y300 et j aimerais bloquer des numéros afin de ne plus avoir de msg de ceux ci! Comment faire ? merci!!
Besoin d'information sur les micro usb
Bonjour, Ma tablette dispose d'un port micro USB et j'alterne entre chargeur et clavier. Je me demander si je brancher une multi-prise USB si je po...
Recuperations de donées
Bonjour, voilà, j'ai un gros souci et j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider. Hier soir par erreur, j'ai supprimé un fichier de photo st...
Je veut avoir un compte google mais je ni arrive pas.
Bonjour,je voudrais crée un compte Google mais il me dit que mon âge n'est pas bon(1998). Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mo...
Dossier auto backup
BONJOUR A TOUS !!! PITIÉEEEEE JE VOUS SUPLIIIIIIIE DE M AIDER A ME DÉBARRASSER , SUPPRIMER SE MAUDIT DOSSIER """AUTO BACKUP PICASA""" QUI SE TROUVE ...
Problème polaroid
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma tablette mon problème c'est que je ne me souvient plus de mon code est du coup c'est bloqué maleuresement ...
Probleme de synchronisation avec lumixcm1
RésoluBonjour, mon appareil n etant pas reconnu avec la prise USB, comment installer et synchroniser mes photos et musiques merci de m aider bien a vous...
Comment changer le fond d'écran de mon téléphone ?
Bonjour, Je possède un très joli téléphone portable LG modèle Optimus L7. J'ai réussi à personnaliser le fond d'écran qui apparaît quand on l'allum...
Messages gmail
bonjour, sur mon application gmail ( galaxy s3 mini), lorsque je clique sur un message reçu ( une reponse à un autre message) , il ne m'affiche que ...
Instaler une aplication android sur une carte micro sd
je voudrais savoir comment je pourrais installer une application sur ma carte micro sd sur android 4.1.1
Photos supprimées/disparues par erreur
Bonjour :) Hier soir, j'ai eu un souci avec mon Samsung Galaxy S3 GT-I9305: les 60 photos/vidéos que j'ai pris ce week-end sont perdues (j'aimerais ...
Un gros problème de tablette
Bonjour Je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec ma tablette. C'est une tablette Android Nextbook. Ce soir en l'ouvrant elle s'est démar...
Besoin d'aide sur ftm
Bonsoir, mon telephone portable model ZTE-Tureis figure une FTM j arrive pas de savoir de koi sagit-il Configuration: Windows 7 / Firefox 38....
Viruse
Bonjour, je suis infecte par des virus quand je l'ai mis en service il clignote et me dit con ma pjîrate mon telephone je l'ai acheter il y a 15js ce...
Problème volet notifications galaxy tab 4
Bonjour, ma galaxy tab 4 à deux mois à peine et depuis 2 semaines je ne peux plus faire descendre le volet de notifications en haut à gauche . App...
Partager la connexion wifi sur android via usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb Sur mon smartphone (Samsung Gal...
Installer une led externe à un mobile ?
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy grand prime. Super téléphone,bon rapport qualité-prix. Cependant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de led po...
Desactiver notification sms
RésoluBonjour, Comment desactiver les notifications sms d'un seul contact en particulier, je m'explique: je veux continuer a recevoir une notification l...
Pb lg ke850 prada
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me ma...
Boquer appel entrant
Bonjour, Comment bloquer un appel entrant sur mobile nokia C2 Merci Bien cordialement
S4 mini ne s'allume pas
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir lu et essayé tous vos conseils, le s4 mini branché sur l'ordi, batterie, carte sim et sd retirées, j'app...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, je vous présente mon probléme: il y a 1 mois environs que mon Samsung ne s'allume plus, il étais rester sur une page donc j'ai enlever la ba...
Problème avec galaxy s4 l'écran reste tout noir
Bonjour, J'ai un problème mon galaxy s4 s'allume(fait des bruits qu'en il s'allume et les boutons marche) mais l'écran reste tout noir
Comment changer l'adresse mail par défaut sur un nokia lumia
Bonjour, Ma mère a acheté un Nokia Lumia et en voulant paramétrer sa messagerie, j'ai rentré mes codes à moi. Or maintenant j'ai tous ses contacts s...
Samsung core prime lecteur mp3
Bonjour j ai un Samsung côté prime mais je trouve pas le dosier lecteur mp3 comment faire pour lavoir
Désinstallation
Bonjour, Comment puis désinstaller totalement Google Play store de ma tablette Samsung Tab 2 10.1 SVP ? Ceci car je ne peux récupérer aucuns de mes...
Désimbloquer un mobile sfr
Bonjours alors voilà j'ai un problème: J'aimerai désimbloquer mon ancien mobile chez SFR. Alors j'avais appelé le 1023 et ils m'ont dit d'aller sur l...
Sms envoyés depuis mon téléphone par une application?
Bonjour, Je viens de recevoir une dernière facture salée. J'étais à l'étranger et connaissant le prix des sms depuis l'étranger, je n'en ai pas en...
Le wifi de ma tablette est en panne
Bonjour, j'ai une tablette Huawei mediapad sous android 3.2.du jour au lendemain elle ne me notifie plus les réseaux wifi même quand je lance la r...
Design
Bonjour, j'aimerais qui est le designer du samsung galaxy S. merci d'avance ;)
Mon telephone est de marque galaxy note 1
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy s ii x inutilisable
RésoluBonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...
Devérouillage
Bonjour, j'ai un téléphone samsung S BLAZE 4G qui s'est vérouillé après mes 10 tentatives. J'ai pourtant oublié le nom d'utilisateur et le mot de pas...
Pilote
Bonjour, comment trouver le pilote pour importer des photos du mobile sur l' ordinateur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Envoi de sms
Bonjour Je possède un nokia lumia 830. Je suis chez JOIN (opérateur Mobile). Je ne parviens pas à envoyer de sms. Merci pour votre aide.
Mon s3 ne veut plus s'allumer
Ce matin en me réveillant j'ai voulu voir si j'avais pas un message puis l'écran était tout noir. Rien n'étais allumer. Sachant que 1heure avant il fo...
Comment debrider volume sur galaxie s3
Bonjour. Je possède un galaxie s3 mini i 8190n que je viens de rooter pour débridé le volume de la music.Le soucis et que tout ce que jai trouver sur ...
Je peux plus se connecter a ovi mail nokia
Bonjour, voila j'ai l habitude de se connecter a mon compte ovi mail ( NOKIA) d après mon pc mais aujourd'hui même le site n existe plus sur Googl...
Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur
Résolubonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...
Demande d'aide dinstallation de fb mobile rapide
Bonjour, s'il vous plait,je n' arrive pas a telecharge fb mobile rapide sur mon phone.on m'ecrit application non valide et telechargement echoue.mer...
Tablette logicom 1052
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...
Verouillage par mot de passe sgh f490
Bonjour, ma fille a mis un mot de passe à son mobile, hospitalisée pendant de nombreux mois , elle ne s'en souvient plus , dans les forums il pa...