Comment mettre photos sur les musiques et conversations p8 lite

Fermé
Lucieveys - 15 janv. 2016 à 13:11
charlie2508 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 16 janv. 2016 à 15:45
Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux faire pour mettre des photos sur les musiques et sur les conversation, merci des réponses. J'ai un huawei p8 lite



A voir également:

3 réponses

charlie2508 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
15 janv. 2016 à 13:52
Bonjour,

je ne suis pas très sure d'avoir compris votre question, pouvez-vous donner plus de précision ? qu'entendez-vous par conversation et des photos sur les musiques.

Cordialement
0
Bonjour, j'ai un peu de mal a l'expliquer .. En fait, je voudrais pouvoir mettre des photos sous les conversations (derrière les messages reçus et envoyés) et j'aimerais que quand je met en route la musique sur mon portable, que sur mon fond d'écran de verrouillage il y est une photo de mon choix affiché. Je ne sais pas si vous comprenez..
0
charlie2508 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
16 janv. 2016 à 15:45
Bonjour,

Je joint ma réponse à @informatika5841, tout dépends de votre système d'exploitation, si vous possèder un Android, à ma connaissance l'application messagerie par défaut ne permet pas de mettre une photo derière les message reçu, donc il faut opter pour une application tierce, dont vous pouvez personnaliser les paramètre. Ici vous pouvez trouvez les meilleurs application SMS: https://www.nextpit.fr/meilleures-applications-sms-android

En ce qui concerne la musique, comme informatika5841, a mentionné tout dépend du lecteur de musique " application " que vous utilisez.
Généralement les applications de musique affichent la photo de l'artiste ou de l'album, si disponible.

Cordialement
0
Bonjour,

En fait , ça dépend de votre systéme d'exploitation, et du logiciel lecteur de la musique.
Pour windows , par exemple, tu peux configurer les photos sur les musique par le lecteur AIMP3.
voici le lien :
http://www.aimp2.us/aimp3-download.php
-1