Petit problème avec mon écran tactile sur mon Nexus 5

Arwing Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arwing Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai achetez un nexus usagé "comme neuf".

Je l'ouvre et tout vas bien, mais après avoir passez 3 heures, une petite partie du tactile ne fonctionne plus sur les application... mais elle marche sur le menu nexus... Par exemple, sur Angry Bird 2, Il y a un certain angle ou je ne peux pas tirée mon oiseau.

Aussi, quand j'utilise le clavier à la verticale et que j'appuis sur la lettre "U", sa écris "y" et "i" en même temps... Je me suis dit que c'est surement mes pouces mais non, j'ai essayer avec un stylet tactile et sa à le même résultat... Il faut environ toucher 5 fois la lettre "U" pour finalement obtenir la lettre désirée !

À noter : à l'horizontale, je n'ai aucun problème avec les lettres.

Aussi, lorsque j'essaie de "tourné" pour avoir la deuxième page du menu de mon nexus, je sais pas si c'est normal vue que je n'ai jamais utilisé d'appareil Android avant", Il faut que je glisse de la moitié de l'écran jusqu’à l'autre extimité ("2/4" au "4/4" ou "2/4" au "0/4"). Je ne peux pas aller du "1/4" au "3/4" sur l'écran pour switcher... comme un appareil Apple !

Info sur mon nexus :
version 6.0.1
(Si il y a autre chose que vous devez savoir, dites moi le)

Alors ma question est : Comment puis-je réparer ce problème si il y en a un ?

Merci d'avance pour les réponse !
A voir également:

1 réponse

HttpI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il faut changer la dalle tactile !

Tient un tuto simple :

https://www.frandroid.com/marques/google/254106_nexus-6-facile-demonter-condition-posseder-bon-tournevis

Good Luck !

HttpI
0
Arwing Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hm... Je vais essayer
0