Problème(s) Xperia M2, quasiment inutilisable

Fermé
Nemexi - 14 janv. 2016 à 18:17
 Nemexi - 15 janv. 2016 à 21:03
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon téléphone est complètement beugué, il gèle quand je quitte certaines applications, quand il télécharge le téléchargement s'arrête à un certain %, j'essaie de relancer le téléphone mais il y a une chance sur deux pour que ça marche, (quelques fois même ça marche mais l'écran tactile ne marche pas). La plupart du temps, quand j'envoie un SMS, il met des heures à arriver alors que j'ai suffisamment de réseau. J'ai essayé de désinstaller des applications, notamment celles que j'avais téléchargées avant qu'il y ait ce bug, (Fallout Shelter et Fallout C.H.A.T) mais rien n'y fait. Aidez moi SVP !


1 réponse

malouck36 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023
15 janv. 2016 à 16:47
Bonjour, éteint ton mobile, enlève le cash du port carte sd ou sim, tu verras un tout petit bouton doré, appuis dessus avec un cure-dent, rallume ton portable et réessaie tes fonctions...tien moi au courant.
0
Merci, ça ne m'a pas servi pour arrêter les bugs, mais au moins, quand il commence à freeze, cette technique permet de l'arrêter directement et je n'y avais pas pensé
0