Les discussions
Comment vider messages gmail sur samsung galaxy note
Bonjour, j ai plus de 2000 messages sur ma boite gmail sur mon galaxy note je ne peux pas les supprimr un par un c est trop long ..y a t il une ma...
B2710
Bonjour, Comment fait t'on pour débloquer un contact en rejet d'appel ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le rooot m'énerve
Bonjour a tout le monde et sutout ce qui m'aide allor j'ai rooter mon téléphone c'est un lg leon 4glite ma versions de android et 5.0.1 lolipop et je ...
Comment restauré un téléphone samsung gt-s5600
Bonjour, j aissaie des restauré mon téléphone samsung gt-s5600 comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Fond d'ecran wiko
Bonjour j'ai récemment eu un wiko cink clim, et je me pose la question est ce possible d'avoir 2 différents fond d'écran ? Je m'explique, sur d'autr...
Configuration xperia c4
Bonjour j'ai un xperia c4 neuf avec forfait sfr Je n'arrive pas a trouver ou configurer le telephone (sonneries écran d’accueil etc ) quand je su...
Jouer en charge
Bonjour, je voudrais savoir si je peut jouer a ma tablette takara en même temps que elle charge,esse possible ?
Ecrant tactile cassé cherche alternative
bonjours , j'aimerais savoir si par le billet d'une application ou quoi que ce sois d'autre je pouvais utiliser ma tablette une derniere fois , je ne...
Sauvegarder mes contacts
Bonjour, comment puis je sauvegarder mes contacts mobile pour transferer sur mon pc...merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Smartphone
peut-on relier mon téléphone à mon Pc pour transférer des données?
Fichieé .lnk
Bonjour, tous mes fichier sera .lnk et je ne peux pas ouvrir !! heeeeelp meee !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Wave 2 8530
Bonjour, comment brancher internet sut mon telephone avec freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Android au demarrage
bonjour a tous apres plus de 6 semaines en "reparation" dans un Point Services Mobiles mon Huawei Ascend Mate (le 1) m'est retourné à l'identique s...
Deblocae
Comment flasher un mobile android pas à pas ?
Root androïde 4.1.1 tablette polaroid midc497 (rockchip midc497)
bonjour j ai tout essayer pour router ma tablette polaroid MIDC497 (Rockchip MIDC497) après de nombreux tentative je n y arrive pas . j ai utiliser ...
Accusé de reception
Bonjour, comment activer les accusés de reception des sms et mms. merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
M-horse
Bonjour, J'ai oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code
Bonjour, jai oublié mon code Configuration: iPhone / Opera 9.80
Samsung galaxy s4
Bonjour, alors voilà j'ai acheté sur Price minister un portable Samsung galaxy s4 et je penses que ce téléphone est un faux.. Beaucoup d'applications...
Mon telephone samsung me tue les batteries
Bonjour j'ai un samsung grand duo qui me met des batteries neuves a plat en une semaine. J'ai du acheter 4 batteries en 1 mois. De plus quand mon ...
Lumia 520
Bonjour, Il y'a de cela presque 15jours que mon lumia 520 ne s'allume pas.Il s'etait planté alors j'ai enlevé la batterie et j'ai attendu 1min aprés j...
Transfer bluetooth
Bonjour; J'ai un smartphone sous android 4.4.2 je veux transférer des fichiers de ou vers mon Pc sous Win 8.1 Les deux appareils se connaissent ils...
Comment decrypter l'écran de verrouillage de mon samsung ace 4 ?
Bonjour. Depuis un an j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai toujours eu l'écran a déverrouiller en glissant les doigts dessus ce qui me convenait merv...
Mon samsung galaxy s4 ne fonctionne plus
Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy depuis hier. je regardais une vidéo et d'un coup je peut plus rien faire, la vidéo bloque je peut p...
Applications introuvables
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...
Ne peux plus lire ou modifier photos avec studio sur s5
Bonjour, Depuis la dernière maj quand je prends une photo avec mon s5 le fichier enregistré n'est plus lisible en icône et n'est plus modifiable a...
Désimlockage
slt à tous. j'ai une une clé huawei que j'aimerai désimlocker. voici l'IMEI 357133035779634
Mettre en francais
Bonjour, J arrive pas a mettre mon samsung S6 Edge plus en francais ,il existe pas. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment déverrouiller un lg-p500h-v10s?
Autrefois avec Télus, je veux refiler mon vieux LG à ma blonde qui a une carte SIM avec Virgin Mobile mais je dois d'abord le déverrouiller. Comment f...
Connection blackberry z10 a un pc
Bonjour, J ai un blackberry z10 et je ne parviens pas a échanger mes donnés avec avec mon pc . Comment faire ? Et s il existe un logiciel pour cel...
Demande de la bourse
FerméBonsoir, je m'appel Phemba Mananga Hélène je suis de la nationalité congolaise, je cherche une bourse d'étude de n'importe quel pays pour continuer m...
Probleme sony z3
Bonsoir , Hier soir je me baladais dans la rue quand toute un coup un imbécile a surgis est m'a bousculée ,mon téléphone est donc tomber je le r...
Impossible de me connecter a mon compte google sur android
Bonjour, Voila je vous explique mon problème en quelques morts espérant avoir une réponse. J'ai un Sony Xperia E et depuis peut il m'est impossib...
Bloquer un contact
Bonjour, comment bloquer un contact sur samsung core lte prime ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Parametrage mms
bonjour, j'ai un xperia s impossible de recevoir les MMS, je suis chez orange, d'après eux il suffit de recuperer un code sur internet mais je n'ai ri...
Comment proteger mon portable de...mes parents !
Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher mes parents de pouvoir contrôler tout ce que je fais sur mon portable, comme voir mes sms et faire vibrer...
Problème sur samsung galaxy trend lite
Bonjour a tous, J'ai eu il y a quelques mois j'ai reçue un Samsung Galaxy Trend Lite neuf , et il y a peu ( 3 jours pour être précis ) il a commenc...
Tablette android 4.4
RésoluBonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...
Je veux me supprime de badoo
Bonjour, Je voudrais me supprime de badoo et de plus je me comprends pas comme ça ce fait que j ai 2 conte Configuration: iPhone / Chrome 47....
Désimloquer
RésoluBonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Aide casque de réalité virtuelle
Bonjour, Alors déjà, je ne sait pas si je suis dans le bon Forum mais je me lance, Je viens de recevoir un VR BOX, c'est un casque de réalité v...
Xpéria sp
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon wifi avec mon gsm xpéria que dois faire SOS Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Debloquez mon telephone svp
FerméBonjour, j'ai reçu un telephone alcatel one touch pixi3(4) de la guinée et je suis en côte d'ivoire, je n'arrive pas a connecter mes cartes sims o...
Reintialisation de schema
FerméBonjour, Comment dévérouiller le schema android itel tactile oublié? Merci de aider svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de transition.
Salut à tous! J'ai un Samsung galaxy A3 et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème très désagréable personnellement, je m'explique: Aujourd'hui en...
Comment désimloquer mon téléphone ?
bonsoir je voudre debloque mo portable sfr pour alle cher bouygue comment faut fair merci de repondre Configuration: Linux / Firefox 42.0
Peut on localiser un téléphone bloqué?
Bonsoir, je me suis fait voler mon téléphone (Samsung Galaxie Trend) donc je suis aller porter plainte, la police l'a complètement bloquer (IMEI, opér...
Tracker espion légal ?
Bonjour Alors voila ma question J'aimerais savoir tout d'abord si c'est legal d'installer à l'insu d'une personne un tracker gps? Car ma soeur sor...
Wifi déconnecté
Je formaté mon Galaxy S4 et maintenant je ne peux pas se connecter au Wifi Dans dois-je faire ?
Lg f4nr
Bonjour, Mon épouse vient de se procurer un cellulaire LG F4NR et elle n'a aucune sonnerie lorsque qu'elle reçoit un appel ou un message. Po...