Les discussions

Transfert des données

Bonjour, je viens d acheter un nouveau samsung j5 , j avais un samsung trent + et je voulais faire le transfert de mes données de samsung trent + ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jeanyves120173

Sms effacés par erreur non sauvegardé dans la sim

bonjour comment faire pour récuperer des sms qui ne sont pas dans ma carte sd, c'est un gros probleme pour moi etant donné que ce sont des sms pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

La lettre r s'affiche à côté de la barre réseau

bonjour j'ai un soucis avec mon Sony Xperia V, la lettre R s'est affiché à côté de la barre réseau, je ne sais pas pourquoi. J'ai le forfait Efficio E...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zoulou33

Application whatsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on peut mettre whatsapp sur wave575 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
BunoCS

C'est possible de recuperer les sms du telephone dans gmail

Bonjour, mon téléphone portable ne s'allume pas, c'est possible de récupérer les sms reçu a partir du compte Gmail? si possible comment?? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
BunoCS

Comment changer le langage de mon téléphone

 Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Code reseau

Bonjour, je vient d 'acheter un tel en écosse un galaxie s3 et il est bloquer sur sur leur reseau impossible de recevoir reponce du vendeur et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gt-s3850

Bonjour, play store slvp et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
junon

Une probleme sur wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c

Comment faire pour récupérer mes photos de mon sony xperia tipo?

Bonjour, Par mes gardes j'ai effacé mes photos dans mon sony xperia tipo et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de les récupérer?merçi ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
susanyu205

Hay day

Bonjour, j adore le jeu de hay day j aimerai pouvoir l enregistrer sur l'ordinateur en récupérant celui de ma tablette comment faut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Problème réinitialisation galaxy trend lite urgent!

Bonjour, Afin de le vendre, j'ai réinitialisé mon Trend Lite. Tout semblait marcher mais il bloque maintenant sur l'image d'accueil "Samsung Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Problème serveur multimédia android

Salut, Depuis que j'ai mon nouveau portable (Honor 4X acheté fin Juillet) la batterie durait entre 1 et 3 jours. Depuis quelques jours, elle perd j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Neka

Blocage numéro de téléphone sur portable

 Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Xperia z3 bloqué sur "sony xperia"

Bonjour, je rencontre un gros soucis depuis samedi sur mon xperia z3: il n'avait plus beaucoup de batterie (6%), et en faisant une fausse manip, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ben-NIN-99

Je n'arrive pas à télécharger les mms

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un téléphone Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à télécharger les MMS. J'ai le forfait free à 2€ mais je ne pense pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Vidéo a poster, comment faire ?

Bonjour, J'aimerai mettre en ligne des vidéos sur youtube plus particulierement. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Assia

Comment réinstaller version antérieure de youtube sur android?

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Q (Version Android 2.2.2). Mon application youtube a eu des mises à jour automatiques au fil du temps jus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Spacec4t

Comment supprimer les cookies!!!

Bonjour, trop de pubs s'affichent pendant mes connections et j'en peut plus!!!! Qui s'aurai m'aider a désactiver les cookies svp!!!! Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pipercub79

Mon portable samsung trend s7560

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Portable samsumg galaxy trend s7560

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la manipulation pour désinstaller certains programmes que je n'utilise pas et qui me bouffent ma conso internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lilipoulain

Audio coupé quand écran s'éteint surface pro 3

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai une surface pro 3 sous Win 10. Lorsque j'écoute de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Duz-44

Je n'arrive pas à voir toutes les applications de mon smartphone

Mon portable est un wiko lenny 2 avec Android 5.1. Je n'arrive pas a voir toutes les applications.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sfr la carte

Bonjour, j'avai une puce sfr la carte que j'ai perdu récemment ce n'était pas un abonnement et j'ai vraiment besoin de récupérer certains numéro comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Probleme startrail

 Résolu

Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gribouille

Problème wifi

Bonjour, J'ai acheter un huawei p8 et je me rend compte que internet marche très mal pourtant les barre sont pleine les vidéo ne charge plus et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Stib

J ai recu un texto bizarre..

Bonjour Quand tu reçois un msg dans ton téléphone d'un numéro que je connais pas 0620087440 qui met: nouveau message vocale a 9:00 pour 06***** (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chizu00

Pas de conection internet avec un polaroid phantom 5

Bonjour, Je vien d avoir un polaroïd phantom5 avec un forfait el télécom de ma banque il mais impossible de me connecter a internet j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Mon samsung galaxy s2 ne charge plus et ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour à tous il y a 5 jours j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nabil

Asha501

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80facepook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde complète de mon samsung galaxy s4 (gt-i9515)

Salut, J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Desperaxe

Applications

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Henrimorlay

Ouvrir plusieurs onglet internet sur tablette

Bonjour, Je utilisateur de navigateur comme Firefox, Chrome et je suis habitué à toujours avoir plusieurs onglets d'ouvert sur mon navigateur. Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
greg

Mon telephone demande un nip

Bonjour, mon telephone demande un nip a l'allumage Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Historique bluetooth

Bonjour ! Je veux accéder à mon historique d'envoi de fichier bluetooth sur mon galaxy S6 !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chnour

Sms supprimés à récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer des sms effacés à sur android xperia aqua! merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Tablette bloquée : trop de tentatives

Bonjour, ma tablette est bloquée : "pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte google" ce que j'ai fais sans succès ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Olga

Téléchargement play store bloqué à 0%

Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Problème pour charger photos sur ordi

Bonjour, Comment dois je procèder pour télécharger mes photos de mon portable Samsung Alpha sur mon ordinateur portable Apple. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
danzuc26

Comment débloquer mon samsung gt-b3410 ?

 Fermé

bonjour je recherche quelqu'un qui saurait m'aider. j'ai un portable Samsung GT-B3410 et l'operateur et bouiges télécoms comment je peut faire pour l...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charger son telephone sans passer par le connecteur.

Bonjour, Je possède un smartphone: NOKIA XL . Mais il ne charge plus, ou presque. Quand je branche mon téléphone, il faut " jouer avec le charg...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Tablette apple bloqué

bonjour, j'ai acheté une tablette apple a un anonyme! Lorsque je voudrai me connecté sur facebook ou tout simplement sur internet, il m'affiche ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
belikeboo

Femme qui parle

Bonjour, bonjour j 'ai un gsm acer il y a une femme qui arrêt pas à parler comment je peux les désactivée svp

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Localiser un telephone

Bonjour, comment puis-je localiser mon telephone portable android?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolo33

Impossible de transferer des photos du galaxy5 au pc

Bonjour, je n arrive pas a transfere les albums de photos du galaxy5 au PC Merci de m indiquer la marche a suivre si possible bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Impossible de déverrouiller carte sim sur samsung galaxy grand prime

Bonjour, Voila en faite ce matin j'avez une mise a jours a faire, et après le redémarrage du téléphone j'ai composer les 4 chiffres de ma carte sim...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Desperaxe

Emojis contact

Bonjour, J'utilise depuis peu un Samsung Galaxy Grand Prime (téléphone assez récents, en effet il est sorti il n'y a que quelque mois) et je disposa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
RihannaNavy20

Root sony xperia t3

 Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

[help]connexion wifi et bluetooth

Bonjour , Mon téléphone portable ne veut pas activer/allumer le wifi et le bluetooth donc elle ne recherche pas aidez-moi PS: c'est un LG E460

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juju59.59

Tablette bloquée

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 ma tablette est bloquée (marque d lide 703r) quand je l allume je vois trop de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Heiroshima
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000