Les discussions
Galaxy grand
Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power
Problème d'affichage ou d'écran avec samsung galaxy core 2
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...
Samsung grand 2sm-g7102
Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102
Problème avec google play
Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...
Supprimer applications tablette hp
Bonjour, Sur ma tablette HP, je n'arrive pas à supprimer des applications pour faire de la place pour d'autres, ou pôur télécharger des mises à jour...
Téléchargement impossible play store
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....
Faire des photos avec la tablette tactile
RésoluBonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...
Opérateur virgin
Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...
Bug alcatel one touch pop c7
Bonsoir a tous Tout d abord veuillez m excuser si je ne poste pas se topique au mon endroit. Voila mon problème, ma voisine ma vendu son Alcatel one...
Applications s'arrêtent + mode recovery inutile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Probleme pour le journal
Résolubonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Sony xperia e4 qui a planté
Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...
Cood formatage de sony ericsson e15i
Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy grand pime
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...
Quel type de sms espion reçoit-on
Bonjour, quel est le type de sms que l'on reçoit qui permet d'installer un programme espion à distance? Je reçois des sms m'informant de messages...
Ma tablette ne s'allume plus
bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...
Comment déplacer mes applications personnelles vers carte sd .
Bonjour, j'ai portable Samsung Galaxy duos G350 E et je voudrais déplacer mes application personnelles vers la carte SD mais ge n'a...
Mettre paroles de musique sur portable
Bonjour, alors mon problème n'est pas de ne pas pouvoir mettre de paroles de musique sur les musiques que j'ai dans mon portable puisque j'ai déjà u...
Suppression du compte google et samsung
Bonjour, Je viens de donner mon Galaxy S4 et souhaiterais savoir comment supprimer le compte google et samsung: je clique sur parametres puis compte ...
Réglage langue samsung galaxy s3
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...
Suppression de google play films, livres, kiosque..........
Bonjour, Je voudrais supprimer Google play films, play kiosque, play livres............ Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème galaxy ace 3
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...
Verouillage de l'écran avec shéma
bonjour mon fils a mis un shéma de verrouillage sur mon portable sony xperia m2 pouvez vous m'aider a le retirer merci
Galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
Sony xperia m bloqué: oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon sony xperia m car j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de faire une ...
Non démarage du système_reste au logo samsung
Résolubonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...
Compte gmail / gs4mini
Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...
Comment tranferer toutes mes photos du portable vers ordinateur
Bonjour, j'ai fait le transfert de mes photos et je n'ai pas la totalité. j'ai absolument besoin de toutes mes photos pour imprimer la photo de m...
Problème répertoire
bonjour, j'ai un LG G3 et chaque fois que j'ouvre mon répertoire il y'a une page qui s'ouvre "ouverture du Address Book" de AT&T. Est-ce possible de s...
Sm-g361f
Résolubonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Itel 1451
FerméBonjour, Svp mes biens aimes j'ai un problème ave mon portable inote 1451 j'ai verrouillé avec un mot de passe et qlq1 est tomber desssus et mis u...
Modifier ma ligne aérienne
Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...
Mon telephone est casse
Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...
Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...
RésoluBonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Comment utiliser
Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Ma tablette ne marche plus
Bonjour, moi ma tablette elle souvre mais elle reste sur une page blanche apres il y a plien de ligne multicolor quoi faire svp aidez moi
Code volume samsung grand prime
Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci
Enorme bug d'écran/allumage
Bonsoir, Je viens à vous car mon téléphone (Xperia E3) vient d'avoir un problème. J'étais normalement sur Facebook quand l'écran à bugué. D'habitu...
Driver introuvable windows 10 ?
Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...
Problème avec mon mobile galaxy core
RésoluBonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
Samsung galaxy grand prime g531
Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...
Comment peux on savoir si son télephone est contaminé
Bonjour, L'ex copine a mon frère reçoit tout ses messages et lui dit "Kévin a envoyer un message a ..." comment peux t'on si il est contaminé si so...
Transfert photos de mobile lg sur mon pc
Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...
J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google
Résolu/Fermébonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Je n'arrive pas à installé une application
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone nokia lumia 710 marque windowz phone 7.5, je n'arrive pas à installé une application car je ne sais pas...
Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2
RésoluBonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...
Téléphone serai bien pour senior de 80 piges
que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...
Samsung galaxy express gt i8730
besoin d'une carte mere urgen