Les discussions

Emoji pour android

Voila , Alors moi j'ai un samsung galaxy trend c'est la version 4.0.4 d'android et je n'ai pas d'émoji...que ça soit les emojis android ou Iphone ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Emmaaparis_38

Schéma de verrouillage

Bonsoir. Ai voulu sécuriser mon schéma de verrouillage Trop joué avec les dessins, DONC, oublié le dernier schéma. Mobile bloqué. Lu tous les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
vauville

Galaxy ace internet ... help me

Bonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Souci avec ma batterie

Bonjour, mon portable samsung GT-S7582 s'eteint quand la batterie est a 40% Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tokkiller

Impossible de voir la photo

 Résolu

messieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Bonjour c est au sujet des mms sur galaxie

Bonjour, je possède un galaxie mini gts 5570 que l on ma donné et qui étais bloquer " la poste ", je l ai fais débloquer et j y est mis ma carte SFR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Galaxy le core plus

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une photo reçu par mms

bonsoir je possede un telephone de marque huawei modele ascend g620_l01 Quand je reçois un mms je l'ouvre et la photo reste toute petite , je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bouledeyoyo

Sonnerie sms

Bonjour comment faire pour avoir une nouvelle sonnerie sms pour Samsung galay 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Patatou@

Id blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34

Ecran bloqué sur le demarrage

Bonjour, mon ecran de mon sony xperia M2 reste bloqué sur le demarrage, quand il y a marqué "SONY XPERIA" j'ai essayé d'enlevé la carte sim, d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lucas_s8

Nokia 6300

Bonjour, je narrive pas a envoyer des SMS Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tonio

Polaroid

bonsoir je desirerais savoir comment connecter un smartphone polaroid phantom 5 a internet je n y arrive pas merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dingo

Deverouiller mon téléphone

Bonjour, j'ai verrouillé mon tel Samsung Gt-E1200I. Comment faire si vous une solution à me proposer. Merci de me répondre!!!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir la facture achat de mon portable sfr

Bonjour, merci de me envoyer la facture de l achat de mon portable par e-mail en attente d'une reponse salutations distinguees Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tanteelise

Rooter zte android edition by sfr staraddict

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killyanamoric

Les photo de facebook

Bonjour quant je suis sur facebook via mon samsung wave3 aucune photo ne s'affiche alors aidez moi svp!merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer un htc

Bonjour je ne sais pas comment réparer mon HTC qui est tomber dans l'eau des toilettes comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flo88

Connection impossible a google play srtore

Bonjour, je veut me connecter sur Google play j'ai creer un compte et je voulait telecarger clash of clans etsa dit vous devez vous connecter a votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexsoti

Recherche application qui permet de rentrer un point gps

Salut à tous et bon réveil, La téléphonie ce n'est pas mon truc. Je recherche une Application qui me permet de retrouver un endroit où je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeanbern

Lg wine smart bleu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
loy

Probleme de mise a jour

bonsoir, j'ai un samsung galaxy s advanced et j'aimerais faire la mise à jour sans passer par l'ordinateur aidez moi . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papounet17000

Clash of clan

Bonjour, J'ai mon compte clash of clan sur mon iphone que j'ai casser et je voudrais jouer sur ordi mais je ne sais pas comment faire pour le récu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marko

Galaxy s3 mini ne s'allume plus !

Bonjour à tous, Mon Galaxy S3 Mini ne donne plus signe de vie depuis une semaine. Je vous explique comment c'est arrivé, j'écoutais de la musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mickhael

J'ai oublié mon code !!!

 Résolu

c'est une urgence!!!! mon telephone a ete confisqué pendant une longue periode et le jour ou je l'ai eu malheureuseument j'ai oublié mon code de dever...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages bloqués

Bonjour, Une amie à moi possède un Samsung ACE GT 7275R. depuis quelques temps, elle ne reçoit plus les SMS émis par un certrain correspondant to...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

 Résolu

Bonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Plaisait

Bonjour, je voudrais savoir c quoi un plaisait sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Icone message disparue

Bonjour, je ne sais pas ce que j,ai fait mais l,icone qui me permettait de reccevoir et d,eenvoyer des sms a disparue. comment faire? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Ecran de mon smartphone devient noir lorsque je passe un appel

Bonjour, lorsque je passe un appel l'ecran de mon smartphone huawei devient noir et impossible de raccrocher s'il vous plait une solution et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Problème de localisation

Bonjour, voilà depuis peu je me suis acheté le P8 Lite, contrairement à tout ce que le monde dis il marche super bien, or j'ai un petit soucis qui dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Problème huawei p8 lite lampe torche

Bonjour, Sur mon téléphone le Huawei P8 lite il y a sur plusieurs endroits l'application lampe torche mais lorsque j'essaye de l'utiliser rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Sim /puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable , Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nadellen

Galaxy a3 bloqué apres mise a jour

Bonjour, Après le téléchargement de la mise a jour au moment de linstallation Le bonhomme Android affiche erreur de mise a jour que faire? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

Bonjour, Ni la touche wifi ni le bluetooth ne fonctionnent sur mon galaxy S4. J'ai tenté de le redemarrer, retirer la batterie. Mais rien y fait. He...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Inconnue

Problème avec mon galaxy express gt i8730

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon samsung galaxy express gt i8730 dans mon pc meme si j active le mode debogage aider moi svp Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gueyedinho

Reconfigurer nokia 6700s après formatage help

Bonjour, Suite à un problème de mémoire saturée sur Nokia 6700s apparemment récurrent, j'ai formaté le téléphone avec la méthode "trois doigts" trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gugussman

Le wifi se désactive tout seul

Bonjour Mon samsung galaxy s4 version lolipop 5.0.1 se deconnecte de la connexion wi-fi sans l'éteindre des que le téléphone est verouiller . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Appel reçu masqué

Bonsoir, je possède un Samsung galaxi note 2 et tout les appels que je reçois sont en appel masqué . quelqu'un connaît il le réglage ou la solution...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Probleme branchement de chargeur sur la tablette

Salut ,j'ai une tablette K01E . Voici le problème: Je ne peux pas brancher mon chargeur dans ma tablette car dans le trou il y a des petits truc él...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
turkemin

Code restriction

Bonjour, Nokia Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Problème de micro elephone g6

Bonjour, J'ai un Elephone G6 depuis peu et mon micro ne fonctionne plus du tout appel skype magnétophone etc .... aidez moi s'il vous plait ! :'(

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Imprimer à distance avec mon mobile samsung s6

Trouver l'adresse IP de mon imprimante WF 3620

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223

Probleme de chargement galaxy s4

Bonjour à tous, Voila j'ai un SAMSUNG GALAXY S4 que j'utilise depuis quelque mois, hier soir avant de dormir je l'ai brancher au chargeur, en me lev...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kaki0015

Affichage contact sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy core+ (qu'on ma offert) quel son les manips a faire pour afficher le n° de mes contact enregistré dans ma carte sim,car quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
la marine

Impossible de déplacer applis vers carte sd

Bonjour j'ai certaines applications que je peux déplacer et d'autres non et cela me dérange parce que j'ai une carte sd de 16go Alors si pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Transfert des photo du téléphone vers carte sd

Bonjour, pour libérer la mémoire de mon galaxy grand prime je souhaite déplacer des photos stockées sur le tèléphone vers la carte sd. Je n'arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Probleme gear fit

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une gear fit de chez Samsung et avant de payer je suis aller voir un vendeur Samsung et lui est demander si la mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223

Augmentation du volume

Bonjour, je voudrais augmenter le volume de mon gsm samsung Grandneo plus comment dois-je faire merci de m'aider Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000