Les discussions

Galaxy grand

Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
haboule

Problème d'affichage ou d'écran avec samsung galaxy core 2

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung grand 2sm-g7102

Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec google play

Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
manarhhh

Supprimer applications tablette hp

Bonjour, Sur ma tablette HP, je n'arrive pas à supprimer des applications pour faire de la place pour d'autres, ou pôur télécharger des mises à jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Téléchargement impossible play store

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xNooZzGaming

Faire des photos avec la tablette tactile

Résolu

Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
urilol35

Opérateur virgin

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...

AurelienT29

Bug alcatel one touch pop c7

Bonsoir a tous Tout d abord veuillez m excuser si je ne poste pas se topique au mon endroit. Voila mon problème, ma voisine ma vendu son Alcatel one...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bebejek

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Sony xperia e4 qui a planté

Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
molly

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane

Cood formatage de sony ericsson e15i

Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fraid fafa

Samsung galaxy grand pime

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...

Papounet17000

Quel type de sms espion reçoit-on

Bonjour, quel est le type de sms que l'on reçoit qui permet d'installer un programme espion à distance? Je reçois des sms m'informant de messages...

Papounet17000

Ma tablette ne s'allume plus

bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bloom200

Comment déplacer mes applications personnelles vers carte sd .

Bonjour, j'ai portable Samsung Galaxy duos G350 E et je voudrais déplacer mes application personnelles vers la carte SD mais ge n'a...

BunoCS

Mettre paroles de musique sur portable

Bonjour, alors mon problème n'est pas de ne pas pouvoir mettre de paroles de musique sur les musiques que j'ai dans mon portable puisque j'ai déjà u...

BunoCS

Suppression du compte google et samsung

Bonjour, Je viens de donner mon Galaxy S4 et souhaiterais savoir comment supprimer le compte google et samsung: je clique sur parametres puis compte ...

BunoCS

Réglage langue samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lavietnamienne

Suppression de google play films, livres, kiosque..........

Bonjour, Je voudrais supprimer Google play films, play kiosque, play livres............ Configuration: iPhone / Safari 4.2

ITOKYOPEYA

Problème galaxy ace 3

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...

ITOKYOPEYA

Verouillage de l'écran avec shéma

bonjour mon fils a mis un shéma de verrouillage sur mon portable sony xperia m2 pouvez vous m'aider a le retirer merci

tiplouf2

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

ITOKYOPEYA

Sony xperia m bloqué: oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon sony xperia m car j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de faire une ...

lnaproust

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA

Compte gmail / gs4mini

Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...

muigi

Comment tranferer toutes mes photos du portable vers ordinateur

Bonjour, j'ai fait le transfert de mes photos et je n'ai pas la totalité. j'ai absolument besoin de toutes mes photos pour imprimer la photo de m...

jeannets

Problème répertoire

bonjour, j'ai un LG G3 et chaque fois que j'ouvre mon répertoire il y'a une page qui s'ouvre "ouverture du Address Book" de AT&T. Est-ce possible de s...

Fabrice

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314

Itel 1451

Fermé

Bonjour, Svp mes biens aimes j'ai un problème ave mon portable inote 1451 j'ai verrouillé avec un mot de passe et qlq1 est tomber desssus et mis u...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS

Modifier ma ligne aérienne

Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...

Fermiparadox

Mon telephone est casse

Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...

Fermiparadox

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment utiliser

Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, moi ma tablette elle souvre mais elle reste sur une page blanche apres il y a plien de ligne multicolor quoi faire svp aidez moi

tribun

Code volume samsung grand prime

Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci

Ben314

Enorme bug d'écran/allumage

Bonsoir, Je viens à vous car mon téléphone (Xperia E3) vient d'avoir un problème. J'étais normalement sur Facebook quand l'écran à bugué. D'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jrgaming

Driver introuvable windows 10 ?

Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
milleordis

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

Samsung galaxy grand prime g531

Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...

mikaelac

Comment peux on savoir si son télephone est contaminé

Bonjour, L'ex copine a mon frère reçoit tout ses messages et lui dit "Kévin a envoyer un message a ..." comment peux t'on si il est contaminé si so...

Papounet17000

Transfert photos de mobile lg sur mon pc

Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Best1080

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google

Résolu/Fermé

bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ikram ❤️❤️

Je n'arrive pas à installé une application

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone nokia lumia 710 marque windowz phone 7.5, je n'arrive pas à installé une application car je ne sais pas...

kodatrololo

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Récupération de données

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...

nayia

Téléphone serai bien pour senior de 80 piges

que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...

lijour

Samsung galaxy express gt i8730

besoin d'une carte mere urgen

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000