Les discussions

Freeze sous android lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de musique sur samsung ace

Fermé

comment faire pour telecharger de la musique depuis un samsung ace connecté à un ordinateur

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Stratail 5

Bonjour, Voilà jai un straitail 5 comme téléphone mais quand je vais sur snaptchat j'arrive pas a voir les emoticone kzlkun saï comment faire svp ??...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
amandine

C'est urgent car j'ai besoin de le réparer

Bonjour, j'ai une tablette tactile qui quand je l'allume il s'éteint je ne sais pas comment le réparé est que vous pouvez m'aider s'il vous plaît

jememarre

Sony m2 arret sur ecran, bloquer, urgent

Bonjour, mon sony xperia m2 me fait un bloquage sur arret sur image. cest un gros probleme mtn 30 min. je ne sais pas comeent y remedier, de l'aide ...

minoufoulou

Je me fais harceler!!

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mickael86480

Problème mms

Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...

AngietheFairy

Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Plus d'image plus de programme dans la tablette

Bonjour Au démarrage de la tablette ,logo Android puis la croix et elle reste au tour en couleur que faire merci de me répondre pour une solution A ...

winsos

Mon google play store ne marche plus

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...

moncomptepointnet

Non fonctionnement de viber

bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hubertvalentin

Lg gt400 et free

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un LG GT400 que j'avais acheté chez orange, mais la j'ai acheter le forfait tout ill...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Olivier

Débloquer contact

Bonjour.J'ai bloqué un contact pour les S M S et je voudrais le débloquer merci

filou

Salut caa

Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Lecture de films sur android

Bonjour, Que dois je installer sut mon android note 3 pr lire des films telecharges. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
canirog

Ma tablette ne détecte pas ma clé usb

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Accéder à internet

Je n'arrive pas à accéder à internet. Merci de me piloter...

Utilisateur anonyme

Comment vider la memoire

Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...

LANTERNEMAG

Nokia 105 a-t-il internet ?

Bonjour, Savez-vous si le Nokia 105 (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/nokia/mobile-105-noir_a22294856_frfr.html) a internet ? S...

Keelz30

Coques samsung

bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!

Chris 94

Dimension carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...

ITOKYOPEYA

Mettre mon portable en fonction

Bonjour, je voudrais mettre en fonction mon portable cest un samsung Galaxy SM-G110H pouvez vous m aider svp cdlmt

ITOKYOPEYA

Écran de tablette bloqué

Résolu

Bonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recuperer des photo de telephone apres reparation au magasin

Bonjour, je voulez savoir si je pouvait récupérer des photo de mon portable Samsung Galaxy grand qui était dans le portable et non dans la carte ...

Utilisateur anonyme

Nokia lumia 530

Comment activer la réception d'accusé réception des sms sur un lumia 530?merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamyflo

Transfert liste contacts

bonjour, comment transférer la liste des contacts d'un samsung galaxy acer vers un galaxy grand prime ? Samsung smart switch ne recupérant pas les d...

diamantnoir

Carte sim

Bonjour, J'ai payé pour débloquer BOUYGUES SAMSUNG GALAXY S GT 19003 pour mettre une SIM LA POSTE MOBILE, mais il ne reconnaît la carte. Quoi fair...

diamantnoir

Bugs répétés sur samsung s5 suite à la maj lolipop

Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung S5 en début de mois avec la dernière version de Lolipop. Depuis, mon téléphone a grandement ralenti sur cert...

diamantnoir

Raccordement wifi de mon rainbow

ma liaison est bonne quels elements sont a rentrer pour le raccordement

douarfyduck

Problème écran noir

Bonjour, J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
billy12

Transfert listes contact

comment transferrer ma liste de contacts d'un galaxy ace vers galaxy grand prime ?

Utilisateur anonyme

Non reconnaissance carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon phone. lorsque je met la carte mémoire dans mon phone, le phone n'arrive pas à reconnaître ma carte SD donc j'aimer...

douarfyduck

Problème page internet apache tomcat

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...

Samouman

Transfert fichiers téléphone vers carte mémoire

Bonjour Je n' arrive pas transférer la musique sur la carte mémoire de mon téléphone WIKO Slide

maxwellaj

Mémoire

J'ai un Samsung Galaxy core 4g et je n'ai AUCUNE application (a par WhatsApp qui prend 23mo) je regarde mes stockages et j'ai 503mo de libre sur 8go q...

ronrondu16

Mon sony x peria z2 est bloqué

Bonjour, J'ai installé AVG Antivol sur mon Sony Xperia Z2. En voulant changer de carte SIM, AVG antivol a verrouillé mon smartphone. Seulement, j'ai ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes contacts sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BunoCS

Sony xperia z2 lecture pj pdf et rotation auto

Bonjour, Une de mes amies possède un téléphone Sony Xperia Z2. 1/ Quand elle consulte ses mails, elle n'arrive pas à ouvrir une PJ (document P...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de geolocalisation gps

Bonsoir, Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ludouane

Dossier sous samsung galaxy ace 4

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de creer des dossiers sous Samsung galaxy ace 4 si oui expliquez moi la méthode si non faut-il installe...

cecedidi

Besoin d'info paiement en ligne avec un portable

Bonjours, Je voudrais d'abord préciser que j'ai fais mes propres recherches, mais que cela n'as rien donné, je m'adresse donc à vous. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Wiko rainbow

Je ne peux pas mettre de emodji d'à s les contacts quelqu'un peux m'aider svp ?

zoulou33

Code sécurité

mon code sécurité de nokia asha 311 est perdu

STARGATE43

Mms impossible d'envoyer et de recevoir

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
catou

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Ma tablette samsung tab 2, 7 pouces ne s'allume plus... J'ai beau la branché, toujours aucun signal, l'écran reste noir... J'ai pourtant ...

TiredGuy

Impossible démarrer tablette samsung (compte google)

Résolu

Bonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Reboot en continue

Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...

Stranberry

Transfert du pc vers tablette

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Minecraft installation du telechargement

Moi je n arrive vraiment pas a l'installer Donc si quelqu un arrive pourriez vous me l expliquer SVP

Imrahil.Belfalas

Bug wiki darkmoon

Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...

Redtech37
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000