Les discussions
Freeze sous android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...
Telechargement de musique sur samsung ace
Fermécomment faire pour telecharger de la musique depuis un samsung ace connecté à un ordinateur
Stratail 5
Bonjour, Voilà jai un straitail 5 comme téléphone mais quand je vais sur snaptchat j'arrive pas a voir les emoticone kzlkun saï comment faire svp ??...
C'est urgent car j'ai besoin de le réparer
Bonjour, j'ai une tablette tactile qui quand je l'allume il s'éteint je ne sais pas comment le réparé est que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Sony m2 arret sur ecran, bloquer, urgent
Bonjour, mon sony xperia m2 me fait un bloquage sur arret sur image. cest un gros probleme mtn 30 min. je ne sais pas comeent y remedier, de l'aide ...
Je me fais harceler!!
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...
Problème mms
Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...
Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...
Plus d'image plus de programme dans la tablette
Bonjour Au démarrage de la tablette ,logo Android puis la croix et elle reste au tour en couleur que faire merci de me répondre pour une solution A ...
Mon google play store ne marche plus
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...
Non fonctionnement de viber
bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...
Lg gt400 et free
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un LG GT400 que j'avais acheté chez orange, mais la j'ai acheter le forfait tout ill...
Débloquer contact
Bonjour.J'ai bloqué un contact pour les S M S et je voudrais le débloquer merci
Salut caa
Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Lecture de films sur android
Bonjour, Que dois je installer sut mon android note 3 pr lire des films telecharges. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Ma tablette ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...
Accéder à internet
Je n'arrive pas à accéder à internet. Merci de me piloter...
Comment vider la memoire
Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...
Nokia 105 a-t-il internet ?
Bonjour, Savez-vous si le Nokia 105 (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/nokia/mobile-105-noir_a22294856_frfr.html) a internet ? S...
Coques samsung
bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!
Dimension carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...
Mettre mon portable en fonction
Bonjour, je voudrais mettre en fonction mon portable cest un samsung Galaxy SM-G110H pouvez vous m aider svp cdlmt
Écran de tablette bloqué
RésoluBonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...
Recuperer des photo de telephone apres reparation au magasin
Bonjour, je voulez savoir si je pouvait récupérer des photo de mon portable Samsung Galaxy grand qui était dans le portable et non dans la carte ...
Nokia lumia 530
Comment activer la réception d'accusé réception des sms sur un lumia 530?merci pour votre aide
Transfert liste contacts
bonjour, comment transférer la liste des contacts d'un samsung galaxy acer vers un galaxy grand prime ? Samsung smart switch ne recupérant pas les d...
Carte sim
Bonjour, J'ai payé pour débloquer BOUYGUES SAMSUNG GALAXY S GT 19003 pour mettre une SIM LA POSTE MOBILE, mais il ne reconnaît la carte. Quoi fair...
Bugs répétés sur samsung s5 suite à la maj lolipop
Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung S5 en début de mois avec la dernière version de Lolipop. Depuis, mon téléphone a grandement ralenti sur cert...
Raccordement wifi de mon rainbow
ma liaison est bonne quels elements sont a rentrer pour le raccordement
Problème écran noir
Bonjour, J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois b...
Transfert listes contact
comment transferrer ma liste de contacts d'un galaxy ace vers galaxy grand prime ?
Non reconnaissance carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon phone. lorsque je met la carte mémoire dans mon phone, le phone n'arrive pas à reconnaître ma carte SD donc j'aimer...
Problème page internet apache tomcat
RésoluBonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...
Transfert fichiers téléphone vers carte mémoire
Bonjour Je n' arrive pas transférer la musique sur la carte mémoire de mon téléphone WIKO Slide
Mémoire
J'ai un Samsung Galaxy core 4g et je n'ai AUCUNE application (a par WhatsApp qui prend 23mo) je regarde mes stockages et j'ai 503mo de libre sur 8go q...
Mon sony x peria z2 est bloqué
Bonjour, J'ai installé AVG Antivol sur mon Sony Xperia Z2. En voulant changer de carte SIM, AVG antivol a verrouillé mon smartphone. Seulement, j'ai ...
Sauvegarder mes contacts sur mon ordi
RésoluBonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...
Sony xperia z2 lecture pj pdf et rotation auto
Bonjour, Une de mes amies possède un téléphone Sony Xperia Z2. 1/ Quand elle consulte ses mails, elle n'arrive pas à ouvrir une PJ (document P...
Probleme de geolocalisation gps
Bonsoir, Lorsque je souhaite utiliser le système de navigation , je dois régulièrement désinstaller les mises a jour de Maps pour faire apparaitre ...
Dossier sous samsung galaxy ace 4
Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de creer des dossiers sous Samsung galaxy ace 4 si oui expliquez moi la méthode si non faut-il installe...
Besoin d'info paiement en ligne avec un portable
Bonjours, Je voudrais d'abord préciser que j'ai fais mes propres recherches, mais que cela n'as rien donné, je m'adresse donc à vous. Mon problème e...
Wiko rainbow
Je ne peux pas mettre de emodji d'à s les contacts quelqu'un peux m'aider svp ?
Code sécurité
mon code sécurité de nokia asha 311 est perdu
Mms impossible d'envoyer et de recevoir
Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...
Ma tablette ne s'allume plus...
Bonjour, Ma tablette samsung tab 2, 7 pouces ne s'allume plus... J'ai beau la branché, toujours aucun signal, l'écran reste noir... J'ai pourtant ...
Impossible démarrer tablette samsung (compte google)
RésoluBonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...
Reboot en continue
Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Minecraft installation du telechargement
Moi je n arrive vraiment pas a l'installer Donc si quelqu un arrive pourriez vous me l expliquer SVP
Bug wiki darkmoon
Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...