Les discussions
Mot de passe
Bonjour, j ai une tablette Thomson teo-10,1-inch tablet avant j avais un chema je vient de la ralume et je me retrouve avec un mot de passe que ...
Bonjour je possède un samsung a20.je souhaiterais changer (dessinez le modèle )
Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...
Pourquoi mon stockage est toujours plein
j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...
Mot de passe wifi
Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...
Galaxy s 7 - sm g930v
Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...
Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité
Bonjour, Comment j'ai débloqué
Tablette endommagé
Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...
Adaptateur micro usb ver type c sur otg
RésoluBonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...
Google play store impossible d'installer des jeux
Bonjour, Je ne peux plus installer des applications via Google play store. On me dit d'effacer les données mais on ne dit pas les risques de le fa...
Ma carte sim n'est plus détecté ?
Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...
Mi note 10 - comment désactiver l'animation d'empreinte ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...
Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...
Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui
Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...
Le bouton telephone ne s affiche pas sur la tableþe
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens de mettre en fonction une tablette samsung andriod9.0 Je n ai pas le bouton telephone, alors que le programme ...
Je oublié le chéma de mon téléphone et on me demande de mettre un conte google s
FerméBonjour, Itel Android
Tablette bloquée sur écran de démarrage
RésoluBonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...
Mettre une carte sd en tant que mémoire principal sur android 10
Bonjour, J'aimerais mettre la mémoire de la carte sd par défaut, j'ai déjà des articles sur comment faire cela, mais ce sont sur des anciennes syst...
Remplacer un chargeur motorola
Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...
Erreur "android.process.acore"
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
Impossible de ce connecter a mon compte google
bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...
Notice natel huawei photo
RésoluBonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
Allergie ?
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...
Enlever son avis sur tablette samsung
Bonjour, J ai mis 1 avis et je voudrais l enlever, mais Impossible sur cette tablette , j ai regarder les réponses , je n y arrive pas J ai l ...
Coque non enlevable
Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...
Reseau verouiller
Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?
Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage
RésoluBonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...
App. samsung notes s'arrête systématiquement.
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par ailleur...
Problème carte sim avec samsung a10
Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...
Icone tel disparu
Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...
J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess
Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...
Google map ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, soucis sur mon smartphone Honor 7: google maps ne se connecte pas à internet, alors que Waze et Via Michelin le font sans problème. La mess...
Téléphone portable perdu
Bonjour, J'ai perdu un téléphone hier soir.merci de m'aider à le retrouver.
Bonjour j ai perdu mon chargeur de mon telephone samsung s9 ??
Bonjour, j ai perdu mon chargeur de telephone de Samsung Galaxy S9 ?
Ecran noir
Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?
Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues
Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...
Comment puis je récupérer mon code puk
Comment puis je récupérer mon code buk
Wiko éteint
Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...
Android auto
je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...
Bloquer mon téléphone à distance
Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...
Bloquer numéro privé sony xperia xa2
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...
Dit siri
Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.
Bloqué sur code pin
Bonjour, Ma tablette de marque dual est bloqué sur le code pin que faire pour la débloquer svp
Envoyer video faite par tel xiaomi sur 1 gmail
Bonjour, comment envoyer une video faite par tel xiaomi sur un gmail? merci de répondre!
Echec de mes appels messenger vers un contact
Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que mes appels du messenger Facebook échouent vers un seul de mes contacts. Pourrai-je avoir une solu...
Comment configurer free sur un mobile
Bonjour Bien que mon code de connexion est bon pour ma messagerie, je ne peux pas configurer ma boite mail sur mon tél, on me dit adresse mail ou mot...
Fortnite mobile crash
Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy S8 Plus et Fortnite tournais formidablement bien or depuis quelques temps le jeu se fige ( à 90% lorsqu'il ...
Écran noir
Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...
Batterie neuve? se décharge super vite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...
Données (photos) du téléphone ssamsung a10 invisible sur pc
RésoluBonjour, j'ai pris des photos depuis mon A10 et lorsque je le relie en usb au pc portable je n'ai rien dans A10 j'ai "ce dossier est vide) Merci. ...