Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j ai une tablette Thomson teo-10,1-inch tablet avant j avais un chema je vient de la ralume et je me retrouve avec un mot de passe que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un samsung a20.je souhaiterais changer (dessinez le modèle )

Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Cathy

Pourquoi mon stockage est toujours plein

j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
roger2811

Mot de passe wifi

Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...

Lebelge

Galaxy s 7 - sm g930v

Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...

Jedijjm

Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité

Bonjour, Comment j'ai débloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Tablette endommagé

Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...

MPMP10

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Google play store impossible d'installer des jeux

Bonjour, Je ne peux plus installer des applications via Google play store. On me dit d'effacer les données mais on ne dit pas les risques de le fa...

Yahere

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

MPMP10

Mi note 10 - comment désactiver l'animation d'empreinte ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nosebreaker

Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans de l'eau mais...

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
leo

Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui

Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Kiraon

Le bouton telephone ne s affiche pas sur la tableþe

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens de mettre en fonction une tablette samsung andriod9.0 Je n ai pas le bouton telephone, alors que le programme ...

BunoCS

Je oublié le chéma de mon téléphone et on me demande de mettre un conte google s

Fermé

Bonjour, Itel Android

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bendrop

Tablette bloquée sur écran de démarrage

Résolu

Bonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malika123123

Mettre une carte sd en tant que mémoire principal sur android 10

Bonjour, J'aimerais mettre la mémoire de la carte sd par défaut, j'ai déjà des articles sur comment faire cela, mais ce sont sur des anciennes syst...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
El_Remino

Remplacer un chargeur motorola

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pg57

Erreur "android.process.acore"

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt

Impossible de ce connecter a mon compte google

bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MPMP10

Notice natel huawei photo

Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Enlever son avis sur tablette samsung

Bonjour, J ai mis 1 avis et je voudrais l enlever, mais Impossible sur cette tablette , j ai regarder les réponses , je n y arrive pas J ai l ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Musicmusic

Coque non enlevable

Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
glg29

Reseau verouiller

Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Wip971

App. samsung notes s'arrête systématiquement.

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mathilde

Problème carte sim avec samsung a10

Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Merie

Icone tel disparu

Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Daubis59

J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess

Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Google map ne se connecte pas à internet

Résolu

Bonjour, soucis sur mon smartphone Honor 7: google maps ne se connecte pas à internet, alors que Waze et Via Michelin le font sans problème. La mess...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jeanfrançois1

Téléphone portable perdu

Bonjour, J'ai perdu un téléphone hier soir.merci de m'aider à le retrouver.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Bonjour j ai perdu mon chargeur de mon telephone samsung s9 ??

Bonjour, j ai perdu mon chargeur de telephone de Samsung Galaxy S9 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Ecran noir

Bonjour, lorsque je reçois un appel, mon ecran reste noir impossible de décrocher pourquoi?

PATRICK

Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Comment puis je récupérer mon code puk

Comment puis je récupérer mon code buk

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
piquesous

Wiko éteint

Bonjour, je suis propriétaire d'un Wiko Tommy 3. Depuis 3 jours mon téléphone ne s'allume plus correctement à cause de la mémoire qui est pleine. Quan...

Amour

Android auto

je possède un mobile Wiko y50 acheté neuf fin Janvier 2020...impossible de le connecter à l'application android auto.. c'est un android 8.0 .......do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
B.B.

Bloquer mon téléphone à distance

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Bloquer numéro privé sony xperia xa2

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer les numéros privés/masqués sur un sony xperia xa2. Je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
aona

Dit siri

Bonjour, Peux ton avoire siri sur les samsung.

Utilisateur anonyme

Bloqué sur code pin

Bonjour, Ma tablette de marque dual est bloqué sur le code pin que faire pour la débloquer svp

ptiboy

Code

Fermé

bonjour comment desimlogue un nokia 2730

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Envoyer video faite par tel xiaomi sur 1 gmail

Bonjour, comment envoyer une video faite par tel xiaomi sur un gmail? merci de répondre!

ptiboy

Echec de mes appels messenger vers un contact

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que mes appels du messenger Facebook échouent vers un seul de mes contacts. Pourrai-je avoir une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
M.keita

Comment configurer free sur un mobile

Bonjour Bien que mon code de connexion est bon pour ma messagerie, je ne peux pas configurer ma boite mail sur mon tél, on me dit adresse mail ou mot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
zoulou33

Fortnite mobile crash

Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy S8 Plus et Fortnite tournais formidablement bien or depuis quelques temps le jeu se fige ( à 90% lorsqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Marine

Écran noir

Bonjour, Ce matin mon portable Samsung fonctionnait normalement, j'ai pu appeler et être appelée. Cet après midi, l'écran est soudain noir, et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MORITZ

Batterie neuve? se décharge super vite

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur leboncoin un samsung galaxy s7 sous blister. Après l'avoir déballé j'ai constaté que la batterie descen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
test

Données (photos) du téléphone ssamsung a10 invisible sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos depuis mon A10 et lorsque je le relie en usb au pc portable je n'ai rien dans A10 j'ai "ce dossier est vide) Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
trocme95
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000