Problème avec mon Galaxy Ace 4

mlm20 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis environ 6 mois. L'écran est fissuré. Depuis hier soir, il fonctionne correctement 5 minutes puis il beug complètement, l'écran deviens noir sauf la barre de notification qui reste, on ne peut plus l'utiliser. Il est possible de le verrouiller et deverouiller mais rien ne change, il est possible de l'éteindre, mais lorsque je le rallume, au bout de 5 minutes il refait la même chose. Il y a parfois écrit que le processus s'est arrêté. Que faire? Quelle est l'origine du problème?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"L'écran est fissuré" <= donc il a pris un/des chocs... Bien évidemment, comme l'écran est abîmé tu peux oublier la garantie ^^
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Soit l'écran qui (sur)chauffe après 5 mins et qui commence à ne plus afficher suite au coup qu'il a reçu... soit Android qui est infecté ou planté... autrement dit tu es bon pour le réinitialiser avec Smart Switch ou Kies par exemple.
0