Les discussions

Échapper a prisons

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 ça m'énerve que l'application me di quelle et arreter

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
airev

Samsung comment faire pour avoir l accuse?

Bonjour, comment faire pour avoir l accuse ?merci

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
wendidi

Abonnement bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide enfaite je ne sais pas m'abonner à une certaine personne et cette personne c'est m'envoyer des demandes mais s moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zoulou33

Problème gapps / cwm / cyanogenrecovery

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté le forum sous la bonne catégorie mais c'était la mieux placé pour mon problème. Je vous explique, j'ai un SGS...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
groody54

Récupération des photos supprimes

Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0

Cesel45

Problem écran après chute

Bonjour, j'ai échapper mon SamsungGalaxie S3 à terre mais vitre pas cassé mais l écran est devenu en pâti noir et mauvee dans le coin droit en haut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rich

Comment connecter le samrtphone au pc

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Je ne peux pas me connecter en wifi sur mon telephone portable

Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur mon telephone portable avec mon adresse mail il me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci...

mathlouthi.rahma

Nokia lumia 620 un numéro bloqué

Bonjour, sans faire exprès j'ai bloqué 1 numéro sur mon portable nokia 620 - comment puis-je faire pour le débloquer svp ?

luislepécheur

Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??

Bonjour la communauté, j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après plusieurs comparaisons avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Anonyme

Application

Bonjour, j'utilise le clavier google Peut on supprimer toutes les applications intitulées touchpal de mon tel wiko sunset merci

Vabt

Changer le jour

Bonjour, mon problème est le suivant mon portable est à l'heure avec la bonne date mais pas le bon jour .J'ai affiché vendredi 09/11/2015 alors que no...

Vabt

Bonjour, mes messages ne sont plus classés par date d'arrivée et sont donc "en vrac". Comment faire pour les reclasser ? Merci Configuration: ...

Vabt

Wiko lenny

Bonjour, quand jallume mon portale il s'eteint et il se rallume aidez moi svp

Vabt

Mon wiko ne veux pas se conecter a mon pc

Bonjour, bien le bonjour j'ai un Wiko Rainbow qui veut pas se mettre en partage de conection via cable usb sur mon pc , chargement unique je n...

Vabt

Mon samsung galaxy s 3 mini

Bonjour J'ai mi un schéma sur mon Samsung galaxy et ma cousine à éséier de le fait et elle la bloqué et vois matten il et bloqué depuis 4 jo...

mikaelac

Transferer

Bonjour, comment faire pour transférer un SMS que je viens de recevoir sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox

Transfrere

Bonjour, comment faire pour transférer un ms sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox

Recalibrage

Bonjour Je voudrai savoir comment on fait recalibrer une batterie svp

Fermiparadox

Led vertem

Bonjour Je voudrai savoir comment faire passer la led en vertu

Fermiparadox

Téléphone qui ne peut pas se mettre à jour

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon téléphone android one touch pixi mais ça ne peut pa. merci, And...

Fermiparadox

Samsung galaxy trend dt s 560

Bonjour, je souterais avoir le mode d'emploi de mon portable cela serais correct pour les clients merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

mikaelac

Tablette samsung galaxy e problème jeu de scrabble

Bonjour, J,essaie de télécharger le jeu de scrabble EA .. même que celui de Facebook.. il se download au complet mais lors de l'ouverture du jeu...

Lou

Code mode enfant

Bonjour, j'ai perdu mon code pour sortir du mode enfant, donc je n ai plus acces a ma tablette. Comment faire pour changer le code et retourner s...

vaanbasch

Configuration tablette

Résolu

Bonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Coramine

J'ai un problem avec mon galaxy s2

mon galaxy s2 telecharge des applications et des trucs genre "guard service , android system , client ..... " il telecharge tous , tout seul dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung prime core. Il me demande le mot de passe. Je suis sûre de mettre le bon mais il me dit qu'il est incorrect.J...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lajeanne

Android 4.1.2

Bonjour, j'ai un téléphone samsung et Android 4.1.2 ne marche pas bien que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nadellen

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

Débloquer sim samsung gt 1270

Bonjour, je possède un samsung gt 1270 depuis peut on il s est bloquer sur verrouillage sim pourtant il est débloquer tout opérateur mon opérateur e...

nadellen

Probleme avec play store

Bonjour , Mon samsung galaxi s2 a un probleme , enfaite j'ai un compte play store mais j'ai oublie le mot de passe danque maintenant a ghaque fois q...

Sodom

J'ai un problème pour les téléchargement

Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia

Mode d'emploi dmx.q88

Je viens d'avoir en cadeau, sans mode d'emploi une tablette tactile DMX.Q88. - Comment l'utiliser pour lire des documents comme sur mon ordinateur. M...

mikaelac

Tablette polaroid non compatible avec certain jeu

Bonjour, j ai une tablette polaroid infinite et je ne peux pas telecharge la baie du paradis version non compatible avec votre tablette que puis je fa...

gone 74

Nexus 5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Transfert musique

Bonsoir, Comment transférer ma playlist de mon ordi sur mobile Sony Xperia? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5

Bonjour, J'aimerais savoir comment attribuer une photo à mes contacts favoris. Merci d'avance à qui peut m'aider. Josiane. Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Josiane

Oublie de mot de passe

Bonjour à tous. Fier de devenir membre afin que nous partagions nos experiences. Prière svp de m'aider à trouver la solution. J'ai un telephone po...

titou337

Restaurer

Bonjour, Je dois sauvegarder et restaurer mon Galaxy s4 ; comment faire? Merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ecila45

Carte sim à débloquée

BONJOUR à toutes et à tous Je désire débloqué la carte sim de mon téléphone de marque LUMIA 532 DS (Nioka) J'ai éssayé sur internet les débloqeur...

athena223

Code reseau

Bonjour, pouvez me fournir code réseau Alcatel OT 585X-2BRGFA1 IMEI 356888040050369 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

athena223

Imo

Imo pour Windows phone s'il vous plait????

Fermiparadox

Comment masquer mon numéro de téléphone

Bonjour, Comment masquer mon numéro de téléphone merci

Victor

Contacts galaxy s2 : signification icônes

Bonjour, je ne sais pas interpréter les icônes et couleurs dans les contacts, certains titres d'actions à entreprendre, comme "fusionner les conta...

mg11310

Yuntab

Bonjour, Ma tablette ne veux pas s'allumer elle est déchargée même si je le met en charge ça ne veut pas s'allumer que faire Configuration: iPh...

BunoCS

"votre pile surchauffe veuillez la retirer. "

Voilà, j'ai mon nouveau Wiko Darkfull depuis environ 2 mois (parce que sinon ça fait un an mais j'ai eu tellement de problèmes avec ), et depuis quelq...

LKPC

Transferer musique sur galaxy s2

Bonjour, Comment transférer des musiques sur mon galaxy s2 et ou vont les musiques ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

koala

Transfert des contacts de iphone à mobile androïd

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Applis zéro !

Bonjour, Le problème avec mon téléphone c'est que quand je télécharge les applications , un message apparaît en me disant " problème lors de la récupé...

kodatrololo

Les icônes...

Bonjour, Je viens de toucher un Lumia 635, et pour le moment, j'ai 2 petits problèmes. Un symbole en forme de vagues, 3 trais ondulés exactement, à...

Mika3340
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000