Code pour debloker lumia 520

Fermé
magzouuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 13:18
 firdaouss - 16 janv. 2016 à 16:43
Bonjour,

Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour pouvoir avoir le code pour débloquer le téléphone).

Jusque là tout vas bien , l'assistante que j'ai eu au téléphone m'a donné deux code : la clef SCK de 18 chiffres et la clef déblocage de 4 chiffres.

Je ne souhaite pas changer d'opérateur, je vais simplement a l'étranger et donc je veux juste débloquer mon téléphone afin de pouvoir l'utiliser là bas.

Donc j'ai tout ce qu'il faut apparemment.. L'assistante m'a dis d'éteindre mon téléphone puis de le rallumer et qu'après avoir entré mon code pin on me demanderais ces codes, ce qui n'arrive pas. J'ai lu sur des forum qu'il fallait faire " ##782#' puis appeler mais ça ne fait rien d'autre que de me renvoyer sur mon historique d'appel.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! il est possible que le code ne concerne pas les Lumia 520 , je ne sais pas ..!

Merci d'avance

Magz
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
18 juin 2014 à 22:55
Bonsoir

Si vous ne souhaitez pas changer d'opérateur vous n'avez rien à faire. Le téléphone fonctionne à l'étranger.

Le désimlockage c'est lorsqu'on souhaite changer d'opérateur, enlever la carte SIM SFR pour en mettre une autre.
Lorsqu'on démarre le téléphone avec une carte SIM d'un autre opérateur, le téléphone demandera alors le code de désimlockage.
0
comment obtenir le code desimlockage svp
0
firdaouss > fidel
16 janv. 2016 à 16:43
G ve le code de desimlockage lumia520
0