Les discussions

Supprimer code pin sur écran wiko rainbow 4 g

Bonjour, j'ai parcouru le site mais sauf erreur je n'ai pas trouvé de solution a mon problème qui est le suivant: supprimer le code pin sur écran ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
flarock

Galaxie grand prime

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Help nokia e63 sms

Bonjour, j'ai 1 problème avec mon nokia E63, il ne veut plus envoyer de SMS, , je peux appelé, reçevoir des SMS mais moi je ne peux pas envoyer de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Flo

Tablette asus n'ouvre plus! à l'aide!!

J'ai un problèm avec ma tablette, elle s'est déchargée complètement pour me fermer dans les mains, et ensuite je l'ai brancher comme d'habitude pour c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
PierrotDu59

Problème batterie

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon s4 mini ma batterie ne tient plus avant elle tenais en moyenne 1 jour ou 2, maintenant elle ne tient que 10 v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bryan161

Orange et mtn

Bonjour, svp aidé moi à configurer mon telephone itel 1453 android.internet gratuit orange et mtn sans unité

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Télechargement

Bonjour, comment télécharger une application gratuite sur mon portable wiko rainbow. merci pour la ou les réponses par av,nce. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
labrodeuse

Maj xperia

bonjour, ce matin, j ai fais une MAJ proposée par mon Xpéria CA, depuis , il ne redémarre plus! merci de m'apporter votre aide Nimiou

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nimiou06

Charge

Bonjour, mon galaxy S3 effectivement ne tient pas la charge apparemment c'est courant, mais le mien ne reconnait plus le chargeur d'origine, j'ai essa...

Chris 94

Probleme sony xpèria

Bonjour, suite a une mise a jour sony lorsque je le rallum un robot vert allongé avec un message d'erreur s'affiche et ne s'allume pas aidez moi st...

wallon

Intus 4

Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

wallon

Code deblooquage reseau

Bonjour, j'ai acheté un tel Samsung A3 chez revendeur des téléphones, aujourd’hui j'ai a allemand, j'ai essayé un carte mais il demande un code ...

wallon

Flash player pour tablette asus

Bonjour, Je ramais depuis un moment pour le streaming sur ma tablette ASUS (4.4.2 donc Kit Kat je pense). En sachant que je suis au niveau 0 en inf...

BunoCS

Taper une lettre sur tablette android

Bonjour, comment taper une lettre de réclamation sur une tablette Android Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

BunoCS

Rallumage

Bonjour, lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque j...

thefloflo64

Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Kimberly

Alcatel onetouch

Bonjour j'ai un alcatel onetouche et un samsung galaxy qui me demande d'entrer la clé de reseau commemt peux je faire pour trouver ce code

jumulka

Recuperation carte sim

Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...

Doudou

Rallumage

lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque je ne mais p...

jumulka

Changer le thème sans modifier l'apparence des applications

Bonjour, J'aimerai changer le thème pour mon samsung galaxy 7 edge, mais sans changer la couleur ou forme des applications (les laisser par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mike

Connexion portable alcatel ontetouch 4015 à mon ordinateur

Bonjour à tous, Je serai très heureuse que quelqu'un me vienne en aide... Je viens d'acheter ce modèle de portable et je ne parviens pas du tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Bobalski

Nokia lumia 900 - comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nokia Lumia 900. Etant une grande fan de la touche Screeshot. J'ai cherché comment on pouvait faire une captur...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
chryss06

Galaxy s5

Bonjour, comment telecharger scrabble pro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Mettre des smiley sur snapchat avec un alcatel one touch idol 3

Bonjour, J'ai eu un nouveau portable qui est l'alcatel one touch idol 3. J'ai téléchargé snapchat mais j'ai eu un problème : en utilisant cette appli...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Co

Mémoire de la trend lite

Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...

nuleninfo1

Telecharger video sur htc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 comment télécharge vidéo sur HTC

flabi

Plus de m4a sur google play musique

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition) (j'ai quand même mis ce forum dans Mobile Android parce que je pens...

SamohtVirud

Contacts téléphoniques supprimés

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé tous mes contacts téléphoniques. comment puis-je faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chro...

Wojtek51

Ecran blanc tab950

Bonjour, au demarrage l'écran reste blanc,j'ai fais le reset avec les bouton volume et power et comme toujour pareil j'ai ouvert et fait reset avec le...

_Anthony_

Enregistrement contacts

Bonjour/soir à tous, Je possède un Samsung Galaxy Grand 2, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Depuis quelques mois, j'ai pu remarquer que m...

MasterPB

Wap illimité

Bonjour, J'aimerais avoir connexion illimité orange avril 2016 Configuration: iPhone / Safari 4.0

thefloflo64

Lettre de reclamation

Bonjour, comment écrire une lettre sur une tablette tactile Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

beber67470

Problème play store

Résolu

Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus

Ledesign

Capture d'écran wiko sunset 2

Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...

lPreduSl

Bug avec mon galaxy a3

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est figé sur une application, je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni rien. Il est en surchauffe....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anemari

Appels urgence uniquement samsung galaxy s4

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur. ...

poupi95

Disfonctionnement de l'appareil photo

Bonsoir, J'ai un wiko rainbow 4G et c'est la 2ème fois que l'appareil photo me lache. La première fois j'ai réinitialisé mon téléphone mais y a t-i...

monir123

Changement de clavier

comment changer le clavier sur Samsung galaxy ace merci

acohen612

Supprimer un blackberry id pré-existant dont j'ignore totalement

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300. En fait, j'n'arrive pass à télécharger les app parce qu'apparement il y existerait un identi...

carpadipo

Le choix de police

Bonjour mon probleme j'ai changer la police de mon android mais quand j'envoie un message je voulais que la personne voie mon ecriture j'ai bien ROOT ...

tysand

Bloque carte sim

après 3 essais ai bloque carte sim et ne sais où j'ai code puk ne parviens pas à aller dans mon compte sfr comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
vicdessos

Changement de version possible ?

Bonjour, Bonsoir Je possède un samsung galaxy core 4G (SM-G386F) mais de se que je vois il n'y a plus l'air d'avoir de mise a jour android actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
julien1971

Duos

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Samsung

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Mon téléphone bug

Bonjour, Samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

Cuv Hvhvj

Nouvelle mise à jour samsung galaxy grand prime

bonsoir, j'ai un samsung galaxy grand prime, j'ai installé la dernière à jour et franchement elle est déroutante. tout à changé! je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Papounet17000

Je ne me souviens plus du mot de passe

Bonjour, Je possède une tablette tactile de marque Android et je ne me souviens ni du mot de passe ni de l'adresse mail ni du schéma qui permettent...

Chris 94

Comment installé snapchat sur mon motorola razr i

Bonjour à tous je viens par la présente sollicité l'aide afin de pouvoir installé snapchat sur mon Motorola En effet lorsque je me rend sur Google p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Documentation

je cherche de la documentation sur le thème de mon doctorat.

madmyke

Probleme de connection

Bonjour, Mon enceinte Jbl xtreme me demande un code pin pour de connecter,pouvez vows m'aider Merci

simongremaud
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000