Wiko brické
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débricker un wiko rainbow svp ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débricker un wiko rainbow svp ?
bonjour ma tablette samsung galaxy tab 2.0 n'arrête pas de beuguer des choses des applications et ect se télécharge toute seul et je n'arrive pas a té...
Bonjour jai un galaxy s2 et depuis 2 jours quand je le branche au secteur il me dit que je suis en usb du coup trop long a charger
Bonjour, L'écran verrouillage de mon Sony Xperia Miro T23i est resté bloqué. Les enfants ont introduit plusieurs fois des schémas erronnés. L'écran ...
Bonjour, Je possède un mobile SONY XPERIA tm E1 MODELE D2005 3G+ Je souhaiterais transférer mes textos ou sms vers mon PC. Je ne trouve pas de solu...
Bonjour, Je possède un portable Samsung SBH-B300. Je n'arrive pas à mettre la date à jour dans l'agenda. Message : "entrée erronée". J'ai essa...
Bonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...
Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...
bonjour Je dois renvoyer mon smartphone sansung comment sauvegarder mes dossiers et photos sur mon ordi windows 7 un grand merci à celui qui pou...
Bonjour, j'ai déjà regardé pleins de forum pour mon problème et aucune réponse ne l'a résolu, du coup j'espère qu'en donnant mes données personnelle...
Bonjour, Je me souviens plus min mot passe feebouck Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, Refus de remboursement de 50€ sur promo pour achat d'un téléphone A5 2016 SAMSUNG à 409€. Mon dossier est complet. Mais rejetés par SAMSU...
Bonjour, J ai acheté un Samsung galaxy core prime avec une offre de remboursement de 30 euros Samsung ne m a toujours pas remboursé je pense que c e...
Bonjour, Comment mettre numéro et SMS entrants en black list Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, moi j ai un problème sur mon trend lite, quand j envoie des emojis par message ou autre cela met des carrer , pouvez vous m aidez sil vous pl...
Bonjour Comment fait play store
Bonjour, bonsoir Depuis le 25 décembre dernier, je suis en possession d'un LG G4s. dernièrement j'avais un peux de mal a gérer mon espace de stockag...
Comment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse
Bonjours à tous, j'ai téléchargé RAR sur android , et j'aimerai savoir comment télécharger des album de musique s'il vous plait ?
blocage touche en attente, que faire
Bonjour, MON pin est blokker. jai perdu PUk code. Comment fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
SOS: Bonjour, Alors je vais sur Google play et je vois un message qui me dit erreur lors de la récupération des depuis le serveur (rh-01) quelqu'u...
Bonjour, Depuis quelque jour la batterie de mon galaxy note2 se decharge pas mal plus rapidement qu'avant. Quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi? M...
Bonjour, J'ai reçu un Motorola Nexus 6 d'un ami qui est hors Afrique, quand il a acheté le téléphon, il fonctionnait correctement vu qu'il est aux É...
Bonjour, Vieux post, j'espère avoir malgré tout une réponse. La batterie de mon Samsung est décédée. J'ai pu en trouver sur des site dont je véri...
Bonjour, À chaque fois que la tablette tactile s'éteint . Elle se verrouille.je deverrouille avec un mot de passe . Comment faire pour déverrouill...
Même lorsque mon téléphone android UMI est inactif, le processeur surchauffe et la batterie se vide très vite. Le problème semble ne pas être la batte...
Comment récupérer un numéro éffacé du répertoir
Bonjour, J'effacé par erreur des photos sur ma tablette Samsung galaxy tab 10.5 dont certaines provenaient de mon mobile galaxy a3.comment les récupé...
Bonjour, c est sérieux comment flasher un téléphone manuellement ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter le samsung galaxy A5 2016 à moindre prix. J'ai donc vu ici ( http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-A5-2016-16...
Je viens de récupérer l'Iphone4 de ma fille , je voudrais transférer ma liste de contacts de mon vieux mobile NokiaC1.je suis obligé de changer de ca...
Bonsoir je suis propriétaire d'un NOKIA LUMIA 435 qui me demande le code de desimlockage EMEI 356492068869402. D'avance merci de m'aider.
Bonjour, J'ai désinstaller google play sans faire exprès du coup impossible d'accéder a facebook ect ... je trouve aucun moyen de le réinstaller , j...
Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application mail for exchange et après avoir cherché sur le net je suis incapable de retrouver l'applica...
Bonjour, Comment parametre mon telephone je un probleme je n enttend aucun apelle moi ils enttend moi et n est un un probleme de l ecouteur C...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GTS5839i et je voudrai le mettre a jour vers android 4.4 ou un peu moins ;-) et sans le rooter. Je ne crois pas q...
bonjour j'aimerai transferer des musique sur mon huawei p8 via mon ordi mais celui ci ne veus pas le detecter je crois que c'est parce que j'ai supr...
Bonjour, Peut on connecter directement un smart phone en partage de connexion avec une imprimante EPSON,? Merci d'avance Configuration: iP...
Bonjour, Mon fils viens d'avoir une tablette mpman 10 pousse, Elle à une semaine et elle viens de se fissuré en jouent, la réparation est t'elle p...
Comment réinitialisé LG t375 quand le code de de verrouillage ne fonctionne plus
Bonjour, mon pc samsung me donne un message de réparation avec un code d'erreur Error:0xc0000034. Alors, j'aimerais savoir comment réparer mo...
Bonjour, Configuration: samsung s3mini / Safari 4.0 play store n'a pas telecharger mes applications,
Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Bonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...
Bonjour, je n arrive pas a telecharge skype sur mon BlackBerry merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442
Bonjour tout le monde ^^ Depuis hier, mon portable bug. Il n'arrête pas d'afficher: "le processus system ne répond pas". Certaines personnes m'ont ...
Bonjour, J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'e...
Bonjour, j'ai rien compris a votre méthode
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.