Les discussions

Tablette bloquee

Bonjour, J etait en train d ecouter de la musique sur ma tablette et elle s est bloquee toute seule . De temps en temps l ecrand se ralume avec un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Sms effaces par erreur

Bonjour, Comme c'est indique dans le titre, j'ai efface des messages qui me tenaient extrêmement à coeur par erreur. (c'étaient ceux d'une de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème d'allumage

Bonjour, Blackberry Posez votre question Signaler Bonjour, je suis utilisateur d'un BlackBerry Z30 qui s'est éteint étant dans ma poche il se ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Comment trouver la rom adapter a ma tablette

Bonjour, j'ai ressortis une tablette "cheap" une smartak 900c ( TAB900C-05-N-1168 ) mais malheureusement elle est planter elle reste bloquer sur ...

astuces72

Comment puis-je changer l'imei de samsung

Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Cloné affichage entre 2 tablettes

Bonjour, Je possède 2 tablettes Huawei Mediapad M5, L'une est en 4G et la seconde en Wifi. J'aurai aimé connecter les 2 tablettes entre elle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
pacino13010

Info adresse mail liée à android

Bonsoir, Suite à un formatage (contre ma volonté) de mon téléphone, je cherche désespérément l'adresse gmail que j'avais mise pour démarrer mon tél...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
caro3312

Que choisir entre honor 8 et honor 9 ?

Bonjour je shouaite changer de tel mais j’hésite entre le Honor 8 et le Honor 9 je n’évite sais pas lequel est le mieux pour mon usage ? Je joue au je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hug057

Zenphone go x007d qui charge tout seule.

Bonjour, j'ai un Asus Zenphone Go dont j'ai changer la nappe de charge, et depuis ce jour, quand on se charge en entier il reste "en charge" jusqu’à e...

AmakoYoko

Erreur processus android

bjr jai un archos 50 color 3g archos incapable de me donner les instructions pour mise a jour avec pc ;quelquun pourrait il maider merci d,avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Aidez moi svp consommation excessive de batterie

Bonjour, salut , j'espere que vous allez bien , bon je veux bien que vous m'aidez svp car j'en a marre d'un prob , donc j'ai un s7 edge g935p ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Batterie honor 6a

Résolu

Bonjour, Il y a eu de gros orages toute une nuit récemment. J'ai eu beaucoup de dégâts mes voisins aussi Depuis mon Honor 6a ne tient plus la cha...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Téléphone mouillé ecran noir

Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Compte samsung

Bonjour, je n arrive pas a créer un compte samsung parce que quand je rempli le formulaire arrivée à boîte postale ça ne passe passe pas on me dit ent...

athena223

Problème d'accès

Bonjour, j'ai ici un Samsung galaxie S6 et j'ai activer un mode d'aide d'accessibilité. depuis cette erreur je ne peut plus naviguer dessus. un simpl...

athena223

Samsung galaxy s5

Bonjour, Un petit problème avec mon portable im est bloqué et je n ai pas mon code puk....comment l obtenir....car je suis a l etranger Configu...

Ollopic

Bonjour suppression commande vocale pour sms

Bonjour, Sur mon portable MOTOROLA je ne peux plus écrire de message, plus de clavier, mais un message qui apparait : APPUYER POUR PARLER... Dans l'...

baptiste.r1807

Erreur rh01

Bonjour, Je ne trouve plus mon code gmail et ça m.indique erreur rh01 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

xylon

Repondeur

Bonjour, comment changer le texte de la messagerie modele j3 Configuration: Windows / Edge 17.17134

xylon

Type de stockage

Bonjour, J 'ai un grand prime plus et je veux changer le type de stockage mais il Mais il ne veut pas changer

jeanbern

Mise a jour du 10 juillet 2018 sur a3 2017

Bonjour, Après la mise à jour j'ai perdu la personnalisation des sonneries sms et je ne retrouve plus ce choix dans "modifier" depuis mes contacts...

curieux

Fichiers ne s'affichent pas dans la galerie et autres

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Oneplus one jusque-là irréprochable mais depuis 1mois à peu près un problème se pose à moi. La totalité...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Lampe sur le derrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe qui se trouve à l'arrière de mon portable Samsung s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Lampe à l'arrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe derrière l'appareil s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci Cdlt M. Moritz

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierr10

Problème d'accès aux photos sur tél samsung galaxy

Bonjour, Je ne peux plus accéder à la galerie de photos qui est vide, ni prendre de nouvelles photos. (peut être suite à une mauvaise manip pour lib...

pajodo12

Comment désimblocker motorola moto e4

Bonsoir le forum, j'ai un Motorola moto E4 dans lequel quand j'insère une carte sim, il n'affiche pas le réseau. Et donc s'il vous plait j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Haut parleur

Bonjour, comment utiliser son smartphone comme haut parleur , son émit à partir de son PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thibar85

Tablette ipad bloquée sur écran noir

Bonjour à Tous et à Toutes Problème avec mon iPAD. Il a été branché, à la fin de la charge il est devenu brûlant. Et l'écran reste noir, et ne s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jonh9205

Appareil introuvable sur ordinateur.

Bonjjour J'ai un telephone LENOVO A1000 qui n'apparait pas sur l'ordinateur malgré que le cable USB est tout neuf. Que dois-je faire pour le faire ...

little boy62

Itunes sur samsung galaxy s8

Résolu

bonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci

ondine

Réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

Bonsoir mes ami réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

jeanbern

Google clavier

Par mégarde j'ai effacé (Google Clavier) de mon téléphone portable: LENOVO A1000 .Donc je ne peux plus me connecter à Internet et ne peux plus le rein...

clano

Deverouillage reseau

Bonjour, Comment vous pouvez m'aider a retirer le code reseau sur un Samsung galaxy S5 Model SM-G900A Configuration: Android / SamsungBrowser...

PowerIslandHD

Nokia e66

Bonjour, Svp comment on peut allumer la torche du téléphone mobile nokia e66 ????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

HelpiOS

Galaxy s8 changé la vitre avant

Bonjour j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Aucune carte sim

bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence"...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
insalaco

Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??

Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy a3 (2017) ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
FabianPB

Pub intrusive hors application

Bonjour à tous, c'est ma première fois sur forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je voulais vous demander si vous avez déjà été dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Anthony73590

Samsung s8+

Bonjour, J es un s8+ mes il marque tel non autoriser que dois je faire svp merci de votre aide je les redemarrer j es tout essayer Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon samsung galaxy a3 2017 ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

nadellen

Sur tablette samsung basculer en mode paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...

Papounet17000

J ai effacer les photos

Bonjour, s'en le faire exprès sur mon portable xperia sony j ai effacer les photos s il vous plait pouvez vous me dire si il est possible de les ...

marquisedebourgogne

Réception tv sur tablette samsung

bonjour, j'ai lu sur un programme TV qu'il est possible de recevoir la TV sur une tablette, je possède une Samsung Galaxy tab E (sans carte sim) puis-...

papageno33

Problème de déverrouillage samsung s7

j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone Samsung s7, vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement

Utilisateur anonyme

Vidéo condstament affiché sur je ne peux pas enlev

Bonjour, à vous Mon téléphone un Xaomi à un vidéo chargé qui s'affichent constamment je n'arrive pas à l'enlever Que dois-je faire ? Merci

mozyss

Retrouver mms effacé ?

Bonjour, j'ai un samsung A3 GALAXY. j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important) comment faire pour le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
PatriciaG

Sos verouillage sim

Bonjour, Bonsoir j'ai un samsung chat335(GT-3350) ça me demande verouillage sim quand je met le code de flashage ça refuse je ne sais plus quoi f...

Kinavira

Je ne peux envoyer de sms, mms et entrée mon code

Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...

Kinavira

Connexion tablette

Bonjour, ma tablette samsung tab4 ne veut plus se connecter à mon réseau habituel, le wifi marche sur mon PC et tél mobile, merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000