Les discussions

Photos dans les ronds des chiffres d'écran de verrouillage...

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'application pour mettre des photos dans les ronds des chiffres de l'écran de verrouilla...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arawns

Mon galaxy s4 ne s'allume pluss

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus il reste bloqué que le samsung qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Sim prob

Salut,comment inserer un carte sim couper de mon galaxy s4 dans un 3310

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Je ne comprends plus.

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon LG e440. Lorsque que je le mets en charge AVEC ma batterie il s'allume et s'éteint constamment....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Edai

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s2 mon compte google comment faire pour le debloque je perdu nom d'utilisateur ou mot de passa incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
feve

Cyanogen 12 est-il stable ou pas ?

Bonjour, je souhaite savoir si Cyanogen 12 est stable ou pas pour le Samsung Galaxy S3 Mini ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
feve

Ma tablette

Bonjour, aidez moi hier après avoir regarder un film j'ai laissé ma tablette allumée. ce matin je la retrouve éteinte j'essaie de l'allumé rien pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kendrie

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, un virus ? le clavier est passé en azeri, plus rien ne fonctionne .. que faire ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poporal

Accéder à la barre de notification avec écran verrouillé

Bonjour à tous, Acquéreur d'un Oneplus One, je souhaite pouvoir accéder à la barre de notification même lorsque l'écran d'accueil est verrouillé, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bigem2012

Nexus4: impossible a recharger et voyant rouge

Bonjour, hier j'ai recharger mon nexus 4 pendant quelque minutes histoire de voir mes applications je le débranche et je l'éteind avant de me coucher....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stef

Samsung player one internet via bluetooth

Bonjour, J'ai réssament achter le samsung player one et je souhaite me connecter à internette via blutooth, pour cela j'ai la livebox, j"arrive a me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yamnaka

Mon tablette n'arrive pas a allumer depuis deux jours

Bonjour, mon tablette ne s'allume plus depuis deux jours et il n'ya aucun signe de vie et je vous remercier Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Azurcka

Mon galaxy s3 est brulant !

Bonjour ! C'est normal que en jouant à un jeu ( clash of clans ), en wifi, avec aucune application tournant en fond, mon téléphone chauffe énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poporal

Android et windows phone

Bonjour, je me permets de vous solliciter car mon amie a actuellement un nokia qui fonctionne sous Windows phone de nombreuses appli ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Installer whatsapp

Bonjour, SVP je veux installer whatsApp sur mon Nokia 3310 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Passer de iphone 5s a nokia

 Résolu

Bonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Probleme snapchat

Bonjour, J'ai un Windows phone (Nokia lumia) et je peux plus me connecter a mon compte Snap soit disant j'ai des activités suspects... Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Problème usb samsung galaxy s4 mini

Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai en ma possession un samsung galaxy s4 mini (GT-I9195) , j'ai un très gros problème car étant donné que je film...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eaZy_NeoFirst

Mes applications sont en anglais ! help

bonjour , j'ai besoin de votre aide ! j 'ai un nokia lumia 630 et toutes mes applications sont en anglais ( facebook , snap etc ) comment METTRE EN...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Mon portable ne charge plus après avoir pris l'eau...

Bonjour, Mon téléphone portable a pris l'eau ce matin. Je l'ai séché etc... enfin bref il remarche (juste quelques goutte sont coincées sous l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ldleghuerg

Quelles sont les roms possible pour une tablette ?

Bonjour .Je cherche une rom pour une tablette acer iconia B1 A711 ? Quelle est la mieux adaptée merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
1008

Sos!!!!! ma tablette ne s'allume plus .......comment faire?????

bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai un gros problème, ma tablette MobiiWintab windows1000w ne s'allume plus. hier après avoir régarder un film je...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Rotor3000

Clavier bloqué

Bonjour, si par hasard, vous avez la solution ce serait super sympa de la partager.... En voulant attraper mon téléphone sans fil , j'ai probab...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Glabrio

Consommation de mo en wifi !

Nous venons d'acheter un mobile Samsung note 3. Nous désirions utiliser en wifi les possibilités Internet à l'intérieur de la maison mais bizarre cel...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
amicalement

Question sur htc bloque a cause de tentative de motif

Bonsoir Mon phone htc est bloque a cause de trop de tentative de motif.quels cvoneils vous me donnerez?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
feve

Un android rooté est un téléphone sans garantie ?

Salut à tous, alors pour commencé, j'ai rooté mon téléphone Logicom E500 et j'ai désinstallé grâce au root, quelques applications intégrées dont je ne...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Riando47

Imposible de connecter mon lg l70 à mon boitier tp-link !

Bonjour, je viens d'acheter un LG l70 et il m'est impossible d'excéder à internet par Wi-Fi ! si cela peut vous aider j'ai un boitier TP-LINK TL-WA83...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeanbi

Nokia 5530 qui ne s'allume plus ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5530. Je n'arrive plus à le rallumer ! Quand j'appuie sur le bouton, le téléphone vibre et l'écran s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
My'k

Probleme avec ma carte memoire

Bonjour, y'a pas longtemps j'ais changer de téléphone désormais j'ais un lg optimus black avec mon ancien téléphone j avais pris des photo et vidéo qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
feve

Appel vers la france depuis l'étranger

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S5. Voila, je travaille à l'étranger (Luxembourg) et quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone messagerie

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus d'icone de messagerie sur mon S5 que se soit sur l'écran d'accueil ou dans les paramètres , donc plus de me...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Galaxy s

Bonjour, Existe-t-il un autre logiciel que Kies pour les Samsung Galaxy S. Je n'arrive pas à me servir de ce logiciel. Manque de pilote. etc. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Samsung ou iphone

Salut tout le monde, je voulais votre avis sur quelque chose. J'ai un samsung galaxy s4 et j'hésite à acheter un Iphone, et si j'achète un Iphone c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
elo1003

J'ai supprimé le parametre de mon phone

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le parametre de mon phone avec un autre apk. j'ai fait un hard reset mais le parametre n'est pas revenu. aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
hurriah

Changer la langue d'un nokia lumia 710

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 710 qui est venu des états unis d'Amérique je voudrais le mettre en Français mais je n'arrive pas d'où j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupinae

Tablette arnova bloquer

bonjour a tous ma fille a bloquer sa tablette arnova 10d 3G car elle ne se souvenais plus de son shema de deverouiilage maintenant on entre son mail...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
titi92

Mettre un fond sms.

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'ai un galaxy ace 4, et j'aimerais bien mettre un fond sms. Car je n'aime pas trop le bleu ça fais triste je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
hodor98

Pb hors zone philips cd560

 Résolu

Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gavroche

Mon wiko ne trouve plus aucun réseau

bonjour, j'ai le wiko stairway et depuis ce matin il cherche un réseau pour ensuite me dire réseau indisponible. j'ai fait une mise a jour du système ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
natoo07

Connexion facebook par samsung chat 335

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung chat 335. J'ai télécharger Facebook, mais a chaque fois que je veux y accéder, mon portable s'éteint. Ca marche ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Hamoda Naser

Android 4.4.2 - problème de stockage...

Bonjour, j'ai un bug par rapport aux téléchargement d'applis via Play Store.. ce dernier interrompt le téléchargement avant même qu'il ne commence en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Arkansas-FR

Comment mettre à jour son samsung ace ?

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! J'espère que vous pourriez m'aider ! J'explique ma situation : J'ai acheté un samsung ace il y a trois semaines. Je che...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lolo17448

Opacité des icone

Bonjour, j'aimerais savoir sil y as un moyen de chaner l'opacité des icones sur le nokia lumia 635 merci d'avence Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
juty80

Redémarrage incessant galaxy s3

Bonjour ! J'ai un Galaxy S3 tournant sous Jelly Bean (il est rooté grâce à Odin depuis plusieurs mois). Depuis environ une heure, il ne cesse de se ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cs_adnan05

Lire l'arabe sur samsung ace 5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche une application ou logiciel pour arriver a lire la langue arabe sur samsung ace 5830 cordialement

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
abbesamir

Probleme à l'envoie de mms avec nokia lumia 635

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms, les parametrage semble correct, le reception fonction très bien, mais l'envoie non "impossible d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
southguy64

Problème mémoire samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un message que la mémoire arrivait pleine. J'ai donc supprimer certaines choses mais depuis je n'ai plus accès à mes contacts :...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il y'a moyen de copier son répertoire du téléphone mobile à son ordinateur (et vice versa)? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Est ce que je peux récuperer mes contacte sur samsung gt-c3310

Bonjour, est ce que je peux récupérer mes contactes sur mon Samsung gt-c3310 c'est vraiment très urgent je lés é supprimer par erreur est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kiala

Suivi colissimo

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000