Samsung Core Prime : Ecran noir

Fermé
lilou_27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 18:28
polotac88 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 20:28
Bonjour,

Je détiens un samsung core prime depuis plus d'un an.
Un matin, j'ai rallumé mon téléphone. Celui-ci m'a donc demandé de mettre mon code pin et ensuite mon mot de passe.
Ensuite, il n'a pas mit l'écran d'accueil.

J'ai donc redemarré mon téléphone afin de voir si ce n'était pas un bug temporaire.
Rebelotte, après avoir mis mon code pin et mon mot de passe je me retrouve bloquée à l'étape du départ "Acceptez-vous les conditions" etc... J'accepte, un écran noir s'affiche et je retourne sur la page d'avant.

Impossible d'utiliser mon téléphone...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lilou_27
A voir également:

1 réponse

polotac88 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 20:28
essaye d'aller dans le mode recorvery (volume haut + bouton home +bouton power en même temps) attention la manip qui va suivre va effacer tes données tu devras bouges avec les boutons volume et sélectionner avec home ou power (ca doit etre marqué en haut, ca dépend des telephones) et fait
Wipe Data/Factory Reset et ensuite selectionne reboot system now et ton tel va redémarrer! tiens moi au courant de la suite ^^ ca n'effacera pas ta carte sd
0