Les discussions

capuuubln123 Samsung

Comment ecrire un texte illimité sur snapchat?

Bonjour je souhaiterai savoir écrire un texte illimité sur Snapchat car même en regardant des vidéos etc je n'y arrive toujours pas.... Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0
Nima2752 Samsung

Mon samsung galaxy ace 4 ne marche plus

Bonjour récemment mon Samsung galaxy 4 et tomber est l'écran reste noir mais je reçois encore de message est ce qu'il y a quelque chose a faire ? S...

jeannets
Augustinho90318841 LG

Changer ma connection en 3g

Bonjour J'ai une carte sim 3g mais mon portable n'affiche que 2g. Aider moi à pouvoir le changer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0
jade7777 Samsung

Résiliation

Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

wallon
sand30 Sony

Virus publicitaire sur xperia sony z3

Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sand30
yves Samsung

Numero cache

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

artemis0
kelsanki LG

Requête

J ai un LG verizon 4G LTE et mon schéma est bloquer. Je voudrais savoir comment réinitialiser l appareil. SVP aidez moi a résoudre ce problème.

artemis0
FCMatB Samsung

Récupérer photos portable cassé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait et surtout si c'est possible de récupérer ses photos de son ancien portable qui est cassé . Mais le pr...

jeannets
seeklow Samsung

Problème de connexion google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème de connexion au services google. A cause de ca je ne peut plus me connecter à des applications...

Toad56
isma Sony

Blocage shema de verouillage sony erickson z"3

Fermé

Bonjour, J’AI BLOQUE (shema de verrouillage)mon z3 je voulais avoir une aide pour déblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon
jade7777 Samsung

Carte bloqué

Bonjour, la semaine dernière j ai changé mon forfait pour 5 euro par mois en illimité on m a envoyé ma nouvelle carte mais je l ai bloqué je ne pe...

Letrollien
rubiarosa Samsung

Schéma de verrouillage bloqué

Bonjour, Alors en fait j'ai un samsung galaxy young et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier mes cousin ont essayé de faire le schéma ma...

artemis0
laura LG

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme
seb du kmer Nokia

Code d'activation

Bonjour, je vie au Cameroun et je possède un nokia lumia 625 qui tourne sous windows phone 8 et je n'arrive pas à avoir de code d'activation et je vou...

docnono974
mimi Téléphones & tablettes Android

Mode de sécurité

Bonjour, mon smartphone alcatel android se mets en mode sécurité,chaque minute je dois désactiver le code de 4 chiffres, comment puis-je le désacti...

BunoCS
jeremie Téléphones & tablettes Android

Core plus

Bonjour, toujours pas de mise a jour 4.4.4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

wallon
eleksfou Wiko

Récupéré fichier avec un ecran casser

Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
amiral93150
Serizawa08 Samsung

Durée de vie samsung galaxy s6 edge plus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la durée de vie du samsung galaxy s6 edge +, à votre avis combien de temps dure t-il ? je parle bien de l...

Serizawa08
C-A Blackberry

Mettre à jour mon blackberry curve 8520

Bonsoir à tous . J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien . J'ai téléchargé le desktop manager et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kassia11
merroul555 Sony

Mon sony xperia m2 est bloqué

bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lorsque je fait 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon
Brice Morisot Samsung

Comment avoir le binaire su ?

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, je me suis dis " et si je rootaite ma samsung galaxie table 3 lite " et j'aie installé super su mais quand j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
teutates
Elric2305 Nokia

Presse papier

Bonjour, Je souhaite savoir comment accéder au presse papier sur mon Nokia Lumia 635 ? Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
betrand18
lariviere Samsung

Faire des mails avec mon telephone

Bonjour, je voudrai faire des mails en piece kointes par mon portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

diamantnoir
PAP44 Samsung

Changement de portable

Bonjour, comment transférer tous mes contacts de la carte Sim de mon ancien portable Galaxy Y sur nouvelle carte nanoSim de mon nouveau Galaxy A3 201...

diamantnoir
Akena57 Blackberry

Récupérer fichier photos supprimés

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^
UneFille-du64 Sony

Gros problème avec le xperia e3

Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
UneFille-du64
Miyubi HTC

Htc one mini 2 : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Stteve
chris Samsung

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris
Fleur06510 Sony

Xperia m2 : écran l'écran reste noir

Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vivi
jofiany HTC

Déverrouiller sim htc

bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre

Utilisateur anonyme
RICHLAU Samsung

Rooter mon mobile

Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260

hala_romeila
baudouin Samsung

Mon samsung j1 le reseau mobile ne s affiche plus

Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

carina1
jose Samsung

Note 3

Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3

wallon
kawazeki Samsung

Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!

Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...

P3pitah2709
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000