Les discussions
Comment mettre des photos de la tablette sur l ordinateur s.vp
RésoluJE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P
Comment connecter un xperia z5 en bluetooth à un sennheisermm400
Bonjour, J'ai un casque Sennheiser MM 400X qui fonctionne très bien en bluetooth avec mon ancien mobile Samsung Galaxy S2. Or depuis que j'ai fait ...
Connexion imprimante
Bonjour, j ai ne imprimante epson XP 235 elle ne veut pas se connecter avec ma tablette Android merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai fais tomber mon téléphone samsung galaxy S. Et à présent, en plus de l'écran qui était déjà fissuré depuis longtemps l'écran est dev...
Problème de charge...
Bonjour, Je suis inquiète de constater que la batterie ne prend pas la charge, la tablette tout juste un an.. Vous avez une idée? Pourquoi? Merci ...
Muqueuse de la gorge fragile
Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...
Lg f60
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et apres plusieurs fois d essaie pour l ouvrir mon telephone me demande mom gmail et mot de passe que je n...
Ma tablette est bloquée!
Bonjour, J'ai eu une tablette Samsung galaxy tab E pour Noël et elle fonctionnait très bien. Il y a quelques jours j'ai voulu déverrouiller mon écra...
Téléphone samsung gt-b2100i beug à l'allumage
Bonjour; mon téléphone refuse de s'allumer, il affiche GT-B2100i SAMSUNG puis un écran noir et recommence continuellement. le clavier est inactif do...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touch...
Comment faire ce composant ?
Bonjour tout le monde , je voulais savoir comment je peux faire ces de composant pour ma page d'authentification
Problemes sur le philips cd 135
RésoluBonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Des trucs à me proposer ? android
Salut les gens :) Enfaite je suis a la recherche d'un bon jeu sur Android Mais un jeu de longue durée genre Boom Beach, Gangstar Vegas, Dragon Mania...
Problème clavier samsung
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou ...
Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Model: sgh-x640 fcc id:a3lsghx640 ssn:-x640gsmh
Bonjour, je cherche un chargeur pour cet appareil. J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais! Merci d'avance de me répondre. JC Decoster Config...
Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit
Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...
Mon téléphone ne marche plus après avoir déplacer des fichiers
J'ai déplacé tout ce qui se trouvais dans la memoire de mon téléphone vers (pour laisser d'espace dans le téléphone) ma carte memoire et depuis plusie...
Mon écran tactile met du temps à réagir
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran tactile, j'ai fait du ski hier et aujourd'hui et je pense que c'est ça la cause. Lorsque je veut jouer à un j...
Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-
RésoluBonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...
Capture d'écran
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait une capture d'écran sur une tablette boulanger. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Numero prive
Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
Ma tablette samsung galaxy tab 2 (10.1) ne s'allume plus
Bonsoir, Ma tablette samsung galaxy tab 2 que j'ai acheter en décembre 2012 ne s'allume plus. Hier soire je l'ai charger puis débrancher ensuite mis...
Jarive pa a remettre mon galaxy core au valeur usine
comment je peu remettre mon galaxy core aux valeur usine
Samsung bloque sur écran de démarrage help!
Bonjour, Mon samsung galaxy s3 est bloqué sur l'écran d'accueil "samsung" et ne va pas plus loin. J'ai fait la manipulation suivante : power+haut+ho...
Crash de toutes les applications + écran noir
Bonjours, J'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 SM-G900F, juste avant j'ai voulu faire une mise a jour de super su en la faisant super su est...
Mon sony ne s'allume plus....
Bonjour, Mon Sony ne s'allume plus du tout... Avant qu'il s’éteigne complètement, il lui restait 1% et je les mis à charger à temps, la diode roug...
Galaxy s2 : témoins lumineux pour sms ?
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ...
Problème envoi et réception de mms chez free
Bonjour, Depuis que je suis chez free, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par free sur le...
Problème appel android [résolu]
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon smartphone Acer liquid e2. Lorsque je passe un appel je me retrouve avec le messa...
Mms
Bonjour, Impossible d'envoyer un MMS avec mon Samsung Solid sur Samsung Galaxy...par contre je les reçois... Que faire? Configuration: Windo...
Mon samsung a été volé
Bonjour, Mon portable a été volé hier je suis de Tunisie je n'ai aucune information que l' EMEI code
Nokia lumia 625 n'affiche plus les message reçus
Bonjour J'ai actuellement un problème avec mon Nokia lumia 625. Il ne m'affiche plus les message envoyé et reçus pourtant les personnes auquel j'env...
Bouton power ne marche plus...
Bonjour, j'ai un téléphone Sony xperia E3, le bouton marche/arrêt ne marche plus. Jusqu'à aujourd'hui je ne l’éteignait pas afin de ne pas avoir de p...
Blocage de zone avec carte sim international
Bonjour, Mon Samsung A5 a un blocage de zone. Je sais comment le débloquer. Il faut passer un appel de + de 5 minutes avec une carte SIM européennes...
Alcatel one touch idol 3 5.5
Bonjour Je suis perdu je viens d'acheter un alcatel one touch idol 3 5.5 en cash chez orange, et comme je ne suis pas ils ont refusé de me vendre une...
J'ai un problème de type bug ou virus [raimbow4g 01/2105]
Bonjour, J'ai un gros gros gros problème sur mon mon portable. Pour commencer, c'est un wiko rainbow 4G, je l'ai depuis environ un an et jusque l...
Empreintes samsung s5
Bonjour Je possède un Galaxy S5 doté d'un lecteur d'empreintes digitales mais, mon empreinte ne fonctionne plus! Et je ne me souviens plus du MD...
Problème clash of clans
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à Clash of Clans sur mon Galaxy Camera. En fait, la barre violette ne bouge pas du ...
Mise a jour
Bonjour, j'ai un probleme de mise a jour Configuration: / Mozilla Indeterminable
Stockage d'applications par défaut sur lollipop
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand Prime, que j'ai mis à jour avec la version 5.1.1 d'Android (Lollipop donc). Sur mon ancien téléphone,...
Problème de notification
Bonjour, Mon Samsung A5 affiche des page que j n'ai pas choisi, c est l application alarm controler . Svp comment faire pour ne pas avoir des publi...
Application non trouvée
Bonsoir, j'ai des applications qui ont été perdues et que je ne peux plus désinstaller. Savez-vous comment faire pour soit les retrouver ou pour...
Problèmes avec tablette samsung galaxy tab 3
Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et depuis hier soir j'ai des problèmes. Lorsque je la mets à recharger çà ne fonctionne pas, elle...
Transfert de messages
Résolubonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...
Transfert des contacts
Bonsoir, COmment transferer mes contacts d'un IPHONE 5S sur un mobil SAMSUNG Android ?
Suprimer des messages definitivement
Bonsoir, Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai suprimer certains message sur mon telephone car cela ne regarde personne, y compris mes parents ( t...
Comment deverouiller un motorola verizon
Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le wifi du teleph...
Lg g2 -- wifi sécurisé et enregistré, mais imp. de se connecter
RésoluBonjour tout le monde, j'ai recu mon portable aujourdui, il marche nickel, sauf que j'ai un problème avec la wifi. J'ai bien activé la wifi, mis le...