Les discussions

Echec appareil photo galaxie sm-g355h

Bonjour, Lors de l'opération de scan pour mettre à jour viber sur pc ,l'usage de l'appareil photo est devenu impossible. Merci de votre support

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
luislepécheur

Mot de passe oublié sur mobile lg-x150

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Cantabelle

Suppression d'un evenement du calendrier sgs2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon cale...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Janique

System ui c'est arreté, que faire ?

Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
REMYMARTIN60

Sms en mms sur galaxie s6

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un mobile LG X150. j'ai rentré un mot de passe que j'ai oublié. Comment procéder pour le débloquer ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Cantabelle

Flash player

Bonjour, Je suis chez orange j'aurais voulu à partir de portail orange de mon mobile s5 min récupérer un message vocal on me dit qu'il faut Flash ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nenette17

Comment rooter une samsung galaxy tab 3 sans pc

Bonjour J'aimerais savoir si il y avait un moyen de rooter ma tablette qui est une samsung galaxy tab 3 sans pc pour en faite faire des captures ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pascal-62

Xperia z3

Bonjour, J'ai un Xperia Z3 depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de problème avec. Hier soir, avant de m'endormir je l'ai mis à charger, com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Bugs depuis la mise à jour marshmallow - galaxy note 4

POUR CEUX QUI ONT UN SAMSUNG COMME TEL : J'ai fait la dernière mise à jour pour que mon tel fasse moins de bug et ça fait 1000x pire qu'avant genre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Kat701

Virus sur samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je n'ai pas installer d'anti virus sur ma tablette Samsung galaxie tab2 et j'ai choppé un méga virus qui recherche les applications t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mettre accent

Bjr comment mettre un accent sur les voyelles avec un gsm galaxie s3neo

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nadche

Htc bloqué

bonjour j'ai un htcdésire820 bloqué dans un menu locked security warning avec en soit hboot soit fastboot et impossible en sortir merci avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zxkawa86

Tablette bloque sur dual

Bonjour, j'ai une tablette dual est quand je l'allume elle reste bloquer sur dual comment puis-je faire reponder moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Icone mise a la poubelle

Bonjour, J'ai mise une icône à la poubelle par erreur sur Samsung J 5 2016 es que je peux la récupérer ?? Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mon téléphone reste bloqué au menu démarage

Bonjours a tous Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Message google play

Bonjour. J'ai sans cesse des messages " Services Google play s'est arrêté ". Que dois je faire svp ? merci de votre aide . Dois je supprimer ou bien r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
acohen612

Au secours mon téléphone s'est mis en mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone c'est mit en mode sécurité sans rien faire . Quoi faire,aidée moi s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois

Code d'application keep safe

Bonjour Svp j'ai perdu mon compte dans l'application keep safe...dans ce compte j'ai un contenu très important et je compte le récupérer...svpl j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
wallon

Mise a jour

Pourquoi je ne peux pas mettre mon galaxy s3 neo a jour

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
wallon

Comment bloqué un numéro de téléphone

Bonjour, Comment bloqué un numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jumulka

Téléphone bloqué et brûlants

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon téléphone tout et bloqué (il est chaud ) merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un amail

Bonjour, Comment avoir une adresse a mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ruffriel

Problèmes lecture fichier vidéo

Bonjour à tous, je viens de regarder un fichier vidéo en définition 1080i.HDTV sur ma tablette (Galaxy Tab S) : eh bien quand l'action se situe dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mijo60

Wi fi détruit la batterie sous android 6

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un one plus one qui fonctionnait tres bien jusqu'à la derniere mise à jour de cyanogen basé sur Marshmallow. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Drayx

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tinju95

L'installation de la mise a jour androïde ne se termine pas

Bonjour, ça fait maintenant plus de 6 heurs que j'ai lancé l’installation de la mise a jour androïde de mon Galaxy note 4, mais jusque maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jorisdlh

Mon samsung galaxy s5 n'affiche plus la couleur

Bonjour, je possède un samsung galaxy s5, avec une amie j'ai voulu nettoyer ma caméra frontale de l'intérieur car il y avais de la poussière, tout ava...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeannets

Telechargement application

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Wave 575 et souhaite installer dessus l'application " SOS Autoroute" . Celle-ci , gratuite et offerte pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alanthob

Perche a selfie sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko jimmy et aussi une perche a selfie monopod, la oerche a selfie marche sur mon iphone mais pas sur le wiko, j'ai regarder pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
hadjouura

C est quoi le modele au dessus de l experia e3

bonjour a tous pour l instant j ai un xperia E3 j en suis très content sauf pour la mémoire interne qui est saturée je cherche donc le modèle supéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flexi2202

Chargement

Bonjour, je narrive pas atelecharger et a remplir un dossier officiel sur la tablette samsung 2/10/1merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche instructions gps français

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les instructions du fonctionnement du GPS, en Français, pour un Samsung Galaxy Core LTE...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Probleme d'appareil photo

Bonjour, svp j ai un samsung galaxy j7 depui presque deux moi le problème c est que l appereil photo bloque toujours ...mon frere a le meme telephon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tuconnaispas21

Mes contacts

Bonjour, je passe de la poste mobile a free . comment faire suivre mes contacts ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 47...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

Tablette écran cassé .fait tombé

Bonjour, je vous ai envoyé ma tablette le 02/05/2016 référence mmiw17468fr et je n'ai pas de nouvelle.je l'ai faite tombée...l'écran est cassé mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Danelectro

Recherche manga approprié pour les -10 ans

Bonjour ! je recherche des mangas a regarder aprés les cours mais maintenat j'ai déja tous regarder j'en ai plus du tout a regarder ! j'ai deja regard...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
euffy

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone m'a glissé des mains et est tombé dans les toilettes, je l'ai essuyé avec une serviette et je l'ai mis à l'air pour sécher, j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Em'24

Transfert de contacts sur carte sim

Bonjour, Je souhaite importer des contacts (n° de tel et nom) en masse (une trentaine) sur ma carte SIM de mon nokia Lumia 520 Est il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
serkor123

Recuperer mon code pin et puk

Bonjour, je ne sais plus mon code pin et puk, aidez-moi s.v.p Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bendrop

Fonction face unlock non-trouvé

Bonjour, Tout est dans le titre je viens de faire passer ma galaxy tab 3 7.0 (SM-T210) à la version 4.4.2 mais là tout à coup je me rends à l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yahiawahbi

Bluetooth

bonjour, impossible de transférer mes contacts, de mon wiko sunset 2 a mon bluetooth de voiture qui aurait une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
truffette921

Effacement de donner à distance !

Bonjour, je dispose d'un Samsung GT-I9505, et ce soir j'ai eu la désagréable surprise de voir que toutes mes données ont étés effacés à distance, via ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mms sous free

impossible d'envoyer des mms sous free, que faut-il configurer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

S6 edge plus ne s'allume plus

Bonjour j'ai un samsung s- edge plus je regardais une video sur youtube d'un coup il est devenu tout noir pourtant la batterie est rechargé a 90% jai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pascal-62

Perdu schémas de vérrouillage

 Résolu

Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Tout est arrêté sur mon samsung galaxy 4

Bonjour, Je ne peux plus envoyer aucun message car cela me dit "messages arrêté"ni aller sur FB ni sur Google ni sur messenger...TOUT S ARRETE Bref...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pascal-62

Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un galaxy s3 mini je voudrai envouer mes photos sur mon pc sous windows XP lors du premier raccordement vers pc l'ordi a "telechar...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bonjour

Mémoire morte ou rom

 Résolu

Bonjour, La mémoire interne de mon Alcatel pixi3 est de 2GB or sa capacité normale est de 4GB. Comment augmenter la memoire interne à 4GB ? S...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Echec dans l'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000