Les discussions
Mon lg ne detecte plus ma carte sim
Bonjour, Mon téléphone LG l80 ne detecte plus ma carte sim. J'ai tout essayé, l'éteindre , redémarrer, renisialisation... Et toujours rien. Ma ca...
Le bouton du son de mon wiko sunset ne marche plus
Bonjour , le bouton de mon wiko sunset ne marche plus comme vous pouver le voir dans le titre mais c'est vrai que juste avant avoir eu sa , le bouton ...
Telecharger une app android sans passer par googleplay
Bonjour, Dites-moi svp, j'aimerais telecharge une app Android sur google sans passer sur google Pay. Est-ce possible ? Y a t-il un site je pourais...
Notifications
RésoluBonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Samsung galaxy tab 3 qui redemarre en boucle
bonjour, suite a un root avec kingo ROOT, ma samsung galaxy tab 3 fait que de redemarrer quand elle arrive la ou est ecrie noir sur blanc samsung gala...
Pas de son sur htc one
Bonjour, Plus moyen d avoir du son de sonnerie sur mon HTC ONE alors que la touche bouge et vibre Que faire ? Merci de m'aider Configurati...
T328t
Bonjour, Mon htc t328t a un problème de facher svp pouvez vous m'aider,j'aimerais le remettre à 0 qu'il redevient comme je l'avais achete Confi...
Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820
RésoluBonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...
Baisser la résolution du htc 10 en full hd
Bonjour, Je souhaite me procurer un nouveau smartphone qui me fera plusieurs années. Mon choix se porte sur le HTC 10 qui a mes yeux est presque p...
Problème de téléchargement aplications
Bonjour, j'ai un mobile Condor C8s et le problème c'est quand je veut telecharger ou de metre a jours une aplication je ne peut pas (avec la connexio...
Tablette asus zen pad 10
Bonjour, ma tablette asus zen pad 10 ne se rallume plus. chargeur neuf... ! ai essayé avec la connection directe avec mon ordi ... pas de resultats .....
Whatsap sur a5
Bonjour, comment installer whatsap sur un samsung A5 merci d avance Configuration: Windows / Firefox 47.0
Tropicaliser
Bonjour, j'ai sousci avec mon telephone je n'arrive pas a maitre une autre puce comment je fait? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mémoire saturée samsung galaxy sii
Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre d...
Problème si je root android ?
Bonjour, J'ai actuellement un mobile android et j'ai vu que c'était possible de le rooter pour améliorer ses performances, mais j'ai tout de mêmes qu...
Problème fichiers et carte sim
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J3. Lorsque je déplace mes fichiers vers ma carte sim, ils restent quand même sur mon espace de stockage. En fai...
N° 11 chiffres
Bonjour, Je désirerai savoir d'où provient ce n° ou de quel pays. N'ayant jamais rappeler par la suite, je souhaite savoir si c'est un n° surtaxé, ...
Deblocage nokia
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...
Sonnerie de mon samsung grand prime
Bonjour à toutes et à tous, à l'aide Je souhaite augmenter la sonnerie d' appel de mon Samsung galaxy grand prime. Dans ma sacoche ceinture et auss...
Donnée perdues
Bonjour, Mon Samsung galaxy 5 mini s'est éteint tout seul. En le rallumant, il fallait s'inscrire sur son compte Samsung (que j'avais oublié évide...
Clash royale arrete
Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur clash royale hier et le lendemain je ne plus joue dessus Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment faire fonctionner ma carte sd 8go ?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD car j'ai très peu de mémoire vive pour faire tourner l'application. Mon Samsung rame et ma batterie se décha...
La batterie ne tient pas la charge
Bonjour, J'ai un problème de batterie avec mon mobile Samsung Galaxy Ace 2 Elle ne tient pas la charge et se vide en quelques heures en veille. Je v...
Reboot de ma tablette samsung
Bonjour j'ai une tablette samsung J'ai installé facebook dessus Depuis elle reboot tout le temps La solution désintallé facebook... mais...
Mon pc ne reconnaît plus mon téléphone "galaxy s"
Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon pc (lenovo) avec windows 10 ce pc ne reconnaît plus mon téléphone "samsung galaxy s 19000", je ne peux donc pl...
Mettre htc m8 en français
Bonjour, Je veux mettre mon htc m8 en français.svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Kindle ipad sur kindle tablette androïd?
Je change de tablette et passe d'un iPad à un Androïd. Comment transférer ma bibliothèque Kindle sur ma nouvelle tablette oû Kindle est instalé? Merci...
J'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 em
FerméBonjour, j'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 EM Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Redémarrage en boucle de ma tablette
Bonjour, Mon problème est que ma tablette Samsung galaxy tab active ne fait que redémarrer. C'est-à-dire que que ça redémarre au logo de Samsung pui...
Batterie
Bonjour* j'aimerais savoir comment ca que ma batterie de ma tablette Pulse ne charge pas ca fait trois jours que je la connecte et elle reste toujo...
Deblocage
Bonjour, Je veux le code de deblocage SIM du BENIN Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Notice airdroïd en français
Bonjour, j'ai installé Airdroïd sur une tablette (Galaxy S II ), un smartphone (Galaxy S5) et bien sûr sur mon PC de bureau. Je crois avoir compris ...
Application sur la carte sd android 6
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger directement ou de déplacer sur la carte SD les applications téléchargées (comme pinterest,...
Tablette acer iconia tab 10
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu éteindre ma tablette car je partait en voyage donc pour éviter qu'elle s'allume dans les sacs ou autre je l'ai éteint...
Installation appli sur carte sd
Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy j1 (android), et j'aimerais déplacer des applis de mon tél vers ma carte SD. Pour cela, je vais ds le ge...
Android
Bonjour, je ne connait pas comment faire pour supprimée le systeme android sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Déplacer toutes les données
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J500 ( J5 avec double emplacement SIM) je n'ai que 8Go de mémoire interne ce qui me limite pour installer des je...
Cotrole à distance
Bonjour, je voudrai dans la mesure du possible savoir comment simuler le contrôle d'un réseau par un téléphone androïde, Configuration: Windo...
Emojis samsung galaxy core 4g
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy core 4g (version Android 4.2.2), et une de mes amie à un Samsung galaxy core Prime (version Android 4.4.4) ...
Problème notifications
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 (version 2016). Je viens de changer de carte SIM et, depuis, quand je reçois une notification (q...
Problemes des photos videos
Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone sony wperia m5 il garde pas toutes les photos et les videos je peux pas les voir pas toutes les photo j...
Musique sur p9 lite
Bonjour, Imposible pour moi d'envoyer ma musique de mon ordi à mon P9 lite, quelqu'un peut m'aider?
Photos samsung s5
Bonjour, les photos avant s'enregistrer sur la carte sd elle était pleine je les vidé mais maintenant elles s'enregistre dans le téléphone comment rev...
Pour des conseils
Bonjour, J'ai depuis 6 mois et demi un Samsung Galaxy Core Prime mais depuis quelques jours lorsque je vais sur Playstore pour télécharger une app...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour, Jai une tablette samsung galaxy tab 3 quan je la charge a 100 pour cent et que quand je joue avec, 30 / 1h plus tard elle est a 1 pour cent...
Rajouter des notifications sonores pour reception sms
comment puis je telecharger de nouvelles notifications pour reception des sms
Espace stockage insuffisant
Bonjour, mon tel. m'informe que je n'ai plus d'espace disponible. J'ai supprimé des applis et vidé les caches , mais toujours rien de positif je ne ...
Retirer le cache de l'a7
Bonjour, Peux t'on m'aider en me disant comment faire pour sortir la batterie de mon Samsung A7 ? Merci à tous d'avance.
Galaxy y bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y j'ai voulu le passer à mon pere car son tel était mort mais le problème c'est qu'il y avais un schéma a faire sauf ...