Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Je pense avoir un faux samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chouaibdu16_213
jeanbern Sony

Sony xperia xa: vidéo et photos saturent ma mémoire

Salut à tous, J'ai un Sony Xperia XA avec 16 go en SD et 12 Go de mémoire interne. Par défaut toutes les photos et vidéos se stockent sur la mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeanbern
colabo18 Téléphones & tablettes Android

Soucis de 3g

bonjour, je viens t'acheter un phablet de marque AMIGOO M1max 5.1 android dans les paramètre tout est désactivé . mais sur mon écran La 3G est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
colabo18
biloute HTC

Blocage

Bonjour, je possede un htcA9 et j'ai oublier le shema de securite que j'ai mis en place hier!Y a t'il une personne qui pourrai me depanner? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien
anis.gaci Samsung

Mise a jour non instalé

pour quoi mon téléphone ne instal pas les dernie misa jour des ipplication

martinfrancois
arezki151515 Sony

Z3

Bonjour, slt tt le monde j'ai le meme problème que pat l'appareil photo ne fonctionne plus et le flash ne s’éteint pas est ce qu'il y a quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
NiPeMi Motorola

Protection indesirable...

Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NiPeMi
milaa11 Samsung

Watsapp

Bonjour, J'ai une question au sujet de watsapp: Est-ce que le fait de ne plus voir l'heure de connexion sur watsapp d'un contact mais de voir seu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming
titi169 Samsung

Lumiere de l'écran galaxy s5 mini

Après avoir reçu un choc a l'écran celui-ci c'est éteint, mais le reste fonctionne toujours, comment résoudre ce problème ? Pour me contacter: steff16...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien
Arianatordu11 Wiko

Mon téléphone était brûlant, il ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai acquis il n'y a même pas un mois, un téléphone Wiko Darknight. Il marchait très bien. Mais aujourd'hui, je l'ai laissé allumé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Arianatordu11
Eve123 Samsung

Probleme de mise a jour

Bonjour,j'ai le samsung galaxy j5 et il y a une nouvelle mise sur d'autre samsung pour les emoji comment pui-je faire la mise a jour.cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Eve123
Ggkiller73 Téléphones & tablettes Android

Problème de carte sd

Bonjour, j'ai un téléphone logicom et comme il y a pas beaucoup de mémoire je suis aller acheter ne carte sd .Mais le problème c que je la mais das le...

Ggkiller73
Bilal caidou Téléphones & tablettes Android

Play store ca marche pas

Bonjour, Jai formatter mon android, mais quand he click sur Play Store ca marche pas, je entre le Gmail et le mot de passe, quand je clique sur c...

ale004xis
Didier Gauthe Téléphones & tablettes Android

Bloqué sur ecran

Bonjour, Tablette Asus bloquer sur une page Facebook ou jeux peut un porte il y a pas une page défini elle beugue n importe ou !!! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo
Meluk3 Téléphones & tablettes Android

Erreur_connexion_refused

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur ma tablette, je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet et google chrome me dit err_connexion_refused....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Meluk3
raoul78120 LG

Supprimer mot de passe blocage écran

bonjour je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remett...

mikaelac
Mamou Samsung

Comment utiliser ma perche serfi

Bonjour, Pouvez-vous maider silvouplait parceque je n'arrive pas a utiliser ma percve selfi . Silvouplait reponder vite prck je narive pas a l'ut...

triss2002
Momar sene HTC

Tmobille

Bonjour, Je souhaite debloquer mon tmobille Configuration: iPhone / Safari 4.0

mikaelac
vincearm59 Téléphones & tablettes Android

Android...

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 4.2.1. Si elle fonctionne correctement pour ce que je lui demande, il m'arrive cependant très souvent d'avoir...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Rania
espio143 Samsung

Carte sd vide et impossible de déplacer applis

Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...

Espio143
hohoho63 Wiko

Wiko lenny 2

Je possède un Lenny 2 dans lequel j'ai intégré une carte SDqui est loin d'être remplie. À chaque essai de téléchargement ça me fit que espace dispon...

hohoho63
juad09 Samsung

Onglets recemment fermés

Bonjour, J'ai fermer accidentellement un onglet sur internet que je gardais depuis longtemps. Cependant comme ca faisait un bout de temps que je la...

Judge_DT
Sohaib sohaib Samsung

Mise a jour trend plus

Salut. J'ai essayé à faire une mise a jour sur mon galaxy trend plus depuis les paramètres. Mais il ne marche pas. Il me signaler que mon appareil ...

mikaelac
Leposeurdequestion16 Samsung

Ma batterie se termine vite

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Note 8.1 Ma batterie de 100% en 1 minutes elle descend à 91% J'ai activé le mode économiseur Aidez-moi...

Leposeurdequestion16
lakesse Samsung

Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...

Utilisateur anonyme
Coco Wiko

Carte sd

Bonjour, J'ai un wiko et je ne sais pas comment installer une ou des applications directement dessus car la mémoire du portable est saturée !!! Merc...

Kaayoo
netra70 Samsung

Samsung s6 blacklisté

bonjour je viens d'acquerir un samsung pour mon anniversaire je precise parce qu'en faite ce telephone m'a été offert par mon fils qui l'a acheté via...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Chim Samsung

Problème de chargement batterie samsung.

Bonjour, Cela fait 6 mois que je possède mon Samsung Galaxy J5. Depuis quelques jours j'ai remarqué un soucis, lorsque je le mets en charge, le cha...

HumainEnDetresse
kabirou Sony

Ericsson xperia

Bonjour, mon portable sony ericsson xperia est verrouillé s'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver le code Configuration: Windows XP /...

nemrod18
pierre LG

Lg c199

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone LG c199

aetie
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Liii
Mimi23tendre Téléphones & tablettes Android

Problème de batterie

Bonjour, Pourquoi ma pile se décharge aussi vite et que l'on me dise d'utiliser le chargeur d'origine, ce n'est que celui-là que j'ai, Alors ai...

Lancinesanoh
baptvic HTC

Problème mise à jour android 6.0

Bonjour, La mise à jour Android 6.0 est sortie depuis plusieurs mois maintenant (en décembre dernier) et je n'ai toujours pas pu la faire avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
baptvic
rafimarie08 Téléphones & tablettes Android

Archos platinium 101.b plante

Bonjour la tablette de.mon fils ne s allume plus ..c est a dire qu elle reste sur l ecran d accueil puis plus rien...sachant qu avant de l eteindre i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
rafimarie08
blisard_55134 Samsung

Problème d'installation d'application

Résolu

Bonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
blisard_55134
liyna Samsung

Tabllette galerie ses areter

Bonjour, J'ai un gros problème galerie ses arrêter et je ne sais pas comment ça une tablette mrc beaucoup au revoir Configuration: iPhone / S...

VaiRoXe25
bernadin Sony

Telecharger whasapp pour pc

Bonjour, je vous prie de vouloir m'aider a installer whasapp sur mon ordinateur comment procedé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...

VaiRoXe25
Utilisateur anonyme LG

Ecran lumineux noir après verrouillage nexus 5

Bonjour, Je possède un LG Nexus 5. Lorsque je le démarre il n'y a aucun soucis tout fonctionne correctement. Mais en verrouillant le téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25
pap8109 Samsung

Problème reseau

Bonjour, je possède un Samsung Note II lorsque j'appuie sur le numéro , pour appeler un contact, l'appareil me marque, non connecté au reseau ? j...

bazfile
Ced Samsung

Erreur affichage mails

Bonjour, Pourquoi mon s3 affiche des mails de 2009 alors qu'on est en 2016? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
heyitsjusttiffany
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000