Sos pour mon smartphone
Camaraabdoul82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux qu'à meme recevoir les appels sans impossible de décroché mon smartphone, le clavier est bloqué, s'il vous plait aidez-moi si vous avez des solutions à mon problème.
Camara Abdoul.
Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux qu'à meme recevoir les appels sans impossible de décroché mon smartphone, le clavier est bloqué, s'il vous plait aidez-moi si vous avez des solutions à mon problème.
Camara Abdoul.
A voir également:
- Sos pour mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide