Problème Samsung Galaxy Alpha

Vins40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 earthchronos -
Bonjour, Bonsoir

J'ai acheté le Samsung Galaxy Alpha il y a un mois. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème.
Hier en étant au téléphone mon téléphone s'est figé. Je l'ai redémarré et depuis impossible de dévérouiller mon téléphone avec l'empreinte digitale. Quand je glisse le doigt dessus, il ne se passe rien. Cela ne me dit même pas que l'empreinte est non reconnu etc etc. Rien.
Heureusement j'avais mis le MDP de sauvegarde mais il m'embête un peu car il est assez long.
J'ai essayé de changé le mode de dévérouillage dans les paramètres mais impossible de changer. Peu importe là où j'appuie rien ne se passe.

J'ai prévu d'aller dans ma boutique Orange pour essayer de régler le problème le week end prochain. En attendant j'espère que vous pourrez m'aider et m'éviter d'y aller ^^

Merci ! :D
A voir également:

1 réponse

Vins40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Problème résolu :)
18
fred77390

Bonjour vins comment a tu fait , j'ai le même problème
0
philippe

Comment a tu fais
0
Benabdelali

Svp comment avez vous fait j'ai le meme probleme
0
Vins40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De mémoire j'avais fais une réinitialisation du système (ca ne "formate" pas le téléphone) en suivant un tutoriel sur internet. Rien de compliqué il suffisait de redémarrer le téléphone d'une certaine manière.
0
earthchronos

merci masi quelle est cette maniere
merci
0