Les discussions

fifimary38 Samsung

Pas de connection 4g

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 mini dans mes données mobiles je n'ai pas le programme message comment faut il que je fasse pour l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zoulou33
Elsa wonderful Wiko

Iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai fait tomber une première fois il n'avait qu'une fissure et le tactile marcher ,ensuite je l'ai refait tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Elsa wonderful
manon Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquer

Bonjour, ma tablette de marque MPQC7010 est bloquer sur android je ne peux plus rien faire alors comment faire pour la debloquer aider moi svp ...

Lirador
xaviek Samsung

Transfert contact iphone > samsung sgh f480 v

Bonjour, Je voudrais transferer les 460 contact de mon iphone vers mon samsung f480v (appelé aussi tocco phone), mais je ne sais pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
carrollles
Tara Wiko

Google chrome sur android

Bonjour, Je viens de m'acheter un Wiko Fever (android). A chaque fois que je fais une recherche google je n'arrive pas a ouvrir de page et j'ai un m...

Vetrah
Richard Téléphones & tablettes Android

Smartphone

Bonjour, es ce que je peux imprimer, depuis mon smartphone sur mon imprimante desjekt 1510..merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

nemrod18
paminou1 Téléphones & tablettes Android

Plus de mise a jour

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir google carrement !!! donc ce qui veut dire plus de mises a jour comment faire HELLLLLLP !!!! Configuration...

Utilisateur anonyme
Pattshim LG

Deblocage du telephone

Bonjour, mon telephone tactile LG-E730 c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo
Android Téléphones & tablettes Android

Mise a jour cyanogen

Bonjour, Je viens d'avoir trois nouvelles mises a jours que je viens d'installer La j'ai la version de cyanogen : 10.1-20130416-EXPERIMENTAL-gala...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Suship
R-SCH Samsung

Lecteur d'empreinte, mot de passe de secours

Bonjour, la semaine dernière, ma tablette Samsung, a prit l'eau elle marche il n'y a pas de problème a part que le lecteur d'empreinte ne répond plus;...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
petit pierre Motorola

Cate sim et sd invisible.

Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...

petit pierre
mmalg Wiko

Message marqué reçu/envoyé un an plus tard

Bonjour, j'ai un wiko birdy 4G qui à quelques soucis. Tous les messages que j'ai envoyés les derniers jours son marqués comme envoyés au bon jour,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmalg
Larmiotal Samsung

Rendre compatible le grand prime et la galaxy gear

Bonsoir, ma copine m'ayant offert une Samsung Galaxy Gear pour mon anniversaire elle ne savait pas que mon Samsung Galaxy grand prime n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mysticmac1
cedric1979 Huawei

Mate 7

Bonjour à tous j'ai acheté un huawei mate 7 sur cdiscount et je lai reçu hier mon soucis c'est que Certaines applis sont en chinois (internet est en ...

athena223
LoganCqn Samsung

Ecran cassé et noir, données irrécupérables

Bonjour, Je jouais au foot et mon téléphone, un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F, est tombé. Résultat, écran cassé et écran noir, il s'allume toujours...

LoganCqn
siedjo Nokia

Code de déverrouillage nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo
jdl Samsung

Comment acceder a internet avec samsung gte1150i

Bonjour, j'ai un forfait avec internet mais sur le Samsung gte1150i je ne sais si je peux y acceder Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

buvard
marie Samsung

Logicom l ement 501

Bonjour, comment charger mes photos recu par mms Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

alexandre35serrand
Kirsajunior Samsung

Impossible d'envoie et de recevoir mms

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand j'essaye d'envoyer ou de recevoir un mms sa charge et sa fais rien pouvez vous m'aidez svp.

CrazyGeekMan
sicile HTC

Quel anti virus ?

Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...

MaxGix
noo26 HTC

J'ai bloqué mon htc desire s

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...

naash
Alone.Drai Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxie a3

Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

luislepécheur
AM272 Samsung

Mémoire interne samsung s7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Samsung S7 en Chine. Mémoire interne saturée. Comment savoir si c'est une copie ou une contre façon. Mémoire in...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AM272
Bobdel Téléphones & tablettes Android

1300

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeannets
Alone.Drai Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxie a3

Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Alone.Drai
oerdu Téléphones & tablettes Android

Android

merci de bien vouloir m indiquer comment debloquer ma tablette qui reste sur le mot android

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Oerdu
pinpin42123 Téléphones & tablettes Android

Sms

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la couleur des SMS sur un Sony Xperia Z3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pinpin42123
marie4751 Samsung

Bloquer un harceleur

Bonjour, j'ai un samsung galaxie la fleur et je voudrais bloquer un contact merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770
Karine Samsung

Ecran tactile samsung a3 bloqué

Bonjour, L'écran tactile de mon mobile Samsung A3 (acheté en janvier 2016 ... grrrr) ne réponds plus du tout ! Tout est donc bloqué. J'ai fait to...

MaxGix
Hillusion67 Téléphones & tablettes Android

Je cherche une appli !

j'ai besoin de vous ! Ma visa m'empèche de payer sur des sites tel que Amazon, Paypal, ... mais je peux payer avec sur le play Store android, par exe...

Hillusion67
cath 79 Nokia

Nom appel entrant

Bonjour, Les noms de mes appels entrants ne s affichent meme si ils sont dans mes contacts.comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 4...

wallon
info Nokia

Mon telephone a un problème

Bonjour, rendre nokia N8 en android es possible? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ZygoOoade
franfran Samsung

Corbeil

Bonjour, Où est la corbeil sur ma tablette tab 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

ZygoOoade
nicole Nokia

Code verrou oublié nokia e5-00

Fermé

Bonjour, j'i oublié le code verrou de mon nokia E5-00 comment faire?

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000