Les discussions

Comment enregistrer une photo reçue en pièce jointe ?

Bonjour, J'ai reçu un message avec une photo en pièce jointe sur mon smartphone LG E400, mais comment faire pour : enregistrer cette photo ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Buzuch

Connexion tablette/clavier

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une tablette MPWIN8900CL, je n'arrive pas à utiliser le clavier, le clavier et la tablette sont jumelées via le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Angoo

Test

Bonjour, Comment vérifier que mon note 3 est authentique?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Recuperation photo perdu

Bonjour, Il y'a quelque minute j'ai sans le faire exprès supprimé une cinquantaine de photo sur mon smartphone Samsung Galaxy Grand Prime sous Androi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joe

Je veux récupérer play store

Bonjour, iPhone / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Pas de connexion 4g avec samsung s6 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S6 Egde, et je n'est que la connexion en Edge. quelqu'un a t-il eu se genre de problème ? D'avance je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Dan

Comment supprimer picasia ?

Bonjour, Picasia s'est installé je ne sais comment sur mon mobile et m'a téléchargé 135 photos du mariage d'une amie depuis mon ordi . Qui peux me dir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Fananlu

Mon s3 ne charge plus

Bonjour je met mon S3 en charge mais il ne se charge plus... a chaque fois je le met en charge il ne se charge jamais svp qlq m'aide svp qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yohan65

Impossible de se mettre en wifi apres restauration

bonjour j'ai restauré mon wiko cink five en valeur d'usine, mais je n'arrive plus a me mettre en wifi celà marque probleme d'identification.. je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cpassimple

Batterie qui ne se charge pas

Bonjour, Problème tablette samsung tab 2 10.1 pouce.après s être vidée de sa charge en 2 secondes impossible à rallumer.j ai changé de chargeur i...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Sid49

Transfert de contacts depuis un iphone à samsung via google driv

Bonjour, il y a quelques temps j'avais transféré mes contacts iphone sur mon nouveau samsung via l'aplication Google drive. J'ai voulu refaire l'opéra...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Galaxy s5 " non enregistré sur le réseau "

Bonjour, Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici. J'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DE TRÉLEAU

Débloquer ecran d'accueil samsung galaxy note 5

Bonjour, Mon Galaxy Note 5 est bloqué sur l"écran d"accueil et le tactile ne répond pas .Pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeannets

Nokya lumia 625

Bonjour, mon nokya est tomber mais ne s'allume plus il vibre mais pourtant l'ecrant reste noir !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Impossible de téléphoner ou envoyer sms

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim la poste mobile. Pas moyen de téléphoner ou envoyer un message. Internet en WiFi fonctionne. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
luislepécheur

Installation musique

bonjour nous n'arrivons pas à installer de la musique sur le téléphone de ma fille SAMSUNG GALAXY CORE PRIME Pourriez-vous m'aider merci mam

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Vitre brisée tablette samsung tab sm-t700

Bonjour J'ai brisé la vitre de ma tablette Samsung S 8,4. Avez-vous des conseil comment la remplacer et où acheter cette vitre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Lolo84

Kies ne reconnait pas samsung galaxy j3

Bonjour, Je cherche du secours, j'ai changé de portable,je cherche à cloner tous ce qu'il y avait dans l'ancien (Galaxy S5) sur mon PC avec KIES, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Code nip

Bonjour, J ai un souci avec mon Samsung galaxie S5, je viens de Dubai et je suis actuellement en Belgique et mon téléphone me demande le code NIP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bendrop

Appareil photo samsung galaxy grand prime

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et mon appareil photo rend des couleurs bizarres, elles tirent vers le jaune. Un truc orange resso...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bluewild

Samsung s4 ecran interieur fissuré

Bonjour, Cet apres midi sans faire expres j'ai fait tomber mon samsung s4 a premiere vue je pensais qu'iln'avais rien du tout donc je l'allume et la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bluewild

Ecran cassé samsung galaxy trend que faire ?

Bonjour, Hey oui, moi aussi j'ai finalement laissé échappé mon téléphone un samsung galaxy trend, et l'écran s'est fissuré de partout. Comme il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bluewild

Problème de telechargement application

doublon de fournisseur du contenu

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google android 4.4.4 ( kitkat) --> mise à jour vers 5.1.1 ou 6.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour Google Android 4.4.4 ( Kitkat) vers 5.1.1 (lolipop) ou 6.0 ( Marshmallow) Ou trouver le lien de Goo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bunoCS

Tablette "samsung galaxi tab 3"

 Résolu

ma tablette ne réponds plus; dois je attendre un petit moment et en charge, pour que de nouveau tout s'arrange ? Je remercie d'avance quiconque m...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ssantoss

Alcatel one touch 995 est-il mort?

 Résolu

Mon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait. Ai en...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
HAROUNBEL

Envoyer son écran d'android sur le pc.

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai voir l'écran de mon mobile android LG E440 sur mon pc... j'ai déja essayé avec droid at screen mais sa ne marche pas et ref...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 - publicité intempestives

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone. Dès que je le déverrouille, une publicité intempestive de play store s'ouvre à chaque fois. Le plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Flamentic

Comment charger son téléphone sans chargeur ?

Bonjour mon chargeur samsung ne marche olus comment je peux peux le charger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Lena

Virer contacts du telephone sur carte sim

Bonjour, J'ai un samsung grand prime et je voudrais virer contacts sur carte sim à la place du téléphone.Pouvez-vous me renseigner ??Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Je ne peut pas ouvrir google play

Bonjour à vous tous, j'ai besoin d'aide à propos de "google play store". J'utilise un téléphone Android version 4.2.2 modèle XD-X1 j'ai essayé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

L'écran ne fonctionne toujours pas

Bonjour, Je ne comprend pas il y a deux minutes j'ai entendu du bruit mais toujours pas d'image

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Alcatel one touch 1035d

Bonjour, comment modifier le volume de la sonnerie ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
wallon

Transfert photos blackberry 8310

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de sélectionner toutes les photos de mon BlackBerry 8310 et de les envoyer en une seule fois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maud

Téléchargements sur android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des téléchargements qui prennent beaucoup de place Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Shiva

Tablette chuwi hi12

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils sur la tablette chuwi HI12 qu'est celle-ci : http://www.ilovetablette.com/la-chuwi-hi12-une-tablette-q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
babilone5

Nouveau j'aimerai m'inscrire mais impossible ?

 Fermé

Bonjour, après plusieurs éssais je n'arrive pas aà m'inscrire sur votre cite, je ne donne pourtant pas trop de détails et cela ne fonctionne pas mon...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Xileh

Problème wifi galaxy s5

Bonjour à tous, Je viens chercher conseil au près de vous car j'ai un problème de wifi avec mon galaxy S5. En effet, il est très bien connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jujutou

Archos 50helium plus

Bonjour, J'ai un gros problème mon archos affiche un message mémoire insuffisante même en fusionnant la mémoire du téléphone et la carde de po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pierre1310

Cadenas sur samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung Galaxy trend lite et il y a un cadenas qui se met constamment quand j'ai un appel et il faut appuye...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
clocloch

Écran qui clignote

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Logicom L-ement 1040G et au bout de plusieurs minutes l'écran se met à clignoter. Que puis-je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jeanbern

Émulateur android sur pc windows 7

 Résolu

Comme le montre le titre, je recherche un émulateur d'application androïde (soit sous l'extension .apk). Je sais qu'il existe: * Bluestacks (mais ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
hardocore

Bloquer un numero teephone portable

Bonjour, je voudrais savoir comment un nméro portable avec mon mobile LG MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Comment retrouver sa propre musique dans galaxy grand prime

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy grand prime et je ne retrouve pas ma musique. Quand je le branche à mon ordi, je la visualise dans la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
BYL44

Un cellulaire trouver

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai trouvé un cellulaire Motorola XT 1032 9421 , et je voudrais l'activer...il y a la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Application play store

Bonjour, Malgré APP sa mer confection impossible Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jumulka

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement. Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

Perte de tablette samsung tab 4

Bonjour, j'ai perdu ma tablette Samsung Tab 4 qu'est ce que je peux faire pour retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Papounet17000

Galaxy j5 : effacer une vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5. J'ai fait une petite vidéo pour faire un essai mais voilà : je n'arrive pas à l'effacer. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Licorne rose

Problème batterie samsung galaxy tab 4

Bonjour, je vous écris car depuis quelques temps j'ai des problèmes de batterie avec ma tablette. Le mode veille utilise beaucoup trop de batterie et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mimie
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000