Les discussions
Comment debloquer?
Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problème avec mon wiko rainbow
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone bug, les problèmes sont : Les messages et la liste de contact ne s'ouvrent plus, la meme cho...
Déplacé toutes les données
Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me fau...
Samsung tab 3
Avant de vous dire mon problème, bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, ma tablette Samsung tab 3 ne veut PL...
Nokia lumia 925 sous windows phone 8. 1.
Bonjour et merci de me renseigner pour savoir si : A ce jour, je puis espérer la possibilité d' avoir la transition possible vers Windows 10 pour mon...
Mettre un compte gmail existant sur une tablette neuve
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et lorsque je veux connecter un compte existant (un gmail ) on me dit "Vous ne bébnéficiez pas de service de don...
Samsung s7
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil Samsung S7 en Chine, plus précisément à Shanghai. Arrivé en Suisse j'ai installé une mni carte de t...
Yxtel c930
Bonjour, ygytftyft
Xperia m4 aqua
Bonjour, L'ecran de mon sony xPeria m4 aqua ne s' allume pas, reste tout noir et pourtant le telephone ai allumer mais l'ecran ne reagit pas.. hel...
Samsung galaxy s3 gt-19305
Bonjour, j'ai depuis deux jours le samsung galaxy s3 gt-19305 et ma belle mere ayant le meme que le mien a des smileys samasung normal (pas les tout p...
Galaxy s7 compatible rj45 ? pour ps3
Bonjour, Je vais avoir un s7 , je souhaiterais donc le brancher en ethernet par le cable ethernet et un adaptateur sur ma ps3 . Est il compatibl...
Galaxie ace
salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci ...
Ace bloqué
Bonjour, j'ai un galaxY ace qui est aussi bloqué à cause d'une tentative de modèle comment puis-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Récuperation des contacts
Bonjour, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable nokia Comment puis je faire pour recuperer tout mes contacts alors qu ils sont enregistré...
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung SM-G318H.Android 4.4.4. J'ai voulu faire la mise à jour de clash of clan mais cette version n'est pas compatible à ...
Telechargement de photos
bonjour pouvez vous me dire comment télécharger des photos à partir d'un mobile Samsung vers un PC ASUS X 751 L merci
Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...
Récupérer les données (mémoire interne) d'un xperia z hs
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...
Wiko ridge 4g - impossible de charger une sonnerie
Bonjour, J'ai un wiko ridge 4G et j'essaie de charger une sonnerie depuis zedge... mais mon téléphone n'enregistre pas la sonnerie chargée.... il g...
Contact
Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]
Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...
Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung
Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Optimiser son smartphone
Bonjour, s il vous plait, comment optimiser son smartphone sans logiciel pour liberer de l espace. Android 5.1
Problème de charge samsung gt-n8010
Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...
Deverouillage
FerméBonjour, je veux déverrouiller un itel android Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Memoire pleinne
Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup
Google play impossible de telecharger erreur de serveur rpc
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème, plus moyen de telecharger quoi que ce soit sur le play store, j'ai le message suivant erreur lors de ré...
Nokia n9 chinois
Bonjour, J'ai acheté un nokia N9 chinois Après 1 semaine Il ne s'allume plus il m'ont dit que c'est un problème de l'afficheur Et que tu ne peux plus ...
Effacement photos
Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
S3 revinir rom d'origine
bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...
Avenir de blackberry?
Bonjour* Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen que Blackberry revient avec leur Bold 9900. La batterie se consomme moin que le iPhone.
Samsung galaxy ace gt-55839i
Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...
Snapchat sur samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...
Mise à jour sur téléphone rooté
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime, je l'ai rooté il y a maintenant quelque semaine puis enlevé le root mais une nouvelle mise à jour de Andr...
Whatsapp problème (!)
Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...
Probleme musique
bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...
Probleme:il redemmare automatiquement qule est la solution
Bonjour, pourquoi l'alcatel one touch 6010x redemmare automatiquement?quel est la solution pour résoudre cette probleme?mer6 Configuration: W...
Bloquer à cause d’une empreinte digital
Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...
Comment trouver mon historique sur une tablette acer ?
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie de trouver mon historique sur une tablette acer mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider ? Configurat...
Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...
Connection wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei, depuis 2 semaines il ne veut plus se connecter au wifi de mon domicile. Pourtant il se connectait automat...
Pas d'envoi de sms
Bonjour, J'ai un téléphone crosscall trekker x1 et depuis quelques temps je ne peu plus envoyer de sms, le téléphone m'indique lors de l'envoi :T...
Samsung galaxy tab 10.1
Bonjour, Ne demarre plus, demarre jusqu'au nom de samsung aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Aide sur samsumg
Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Problème wifi sony xperia z3
Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...
Android
Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Android process acore
bonjour. depuis 2 jours j ai le message "le processus android.process.acore s est arrêté" qui s affiche sur mon portable,pouvez vous m aider?? merci...
Tablette finetech by akor
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Finetech by akor , apres avoir lu et relu ses 'caractéristiques ' techniques , elle m'a l'air vraiment bien p...