Les discussions

Comment debloquer?

Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Problème avec mon wiko rainbow

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone bug, les problèmes sont : Les messages et la liste de contact ne s'ouvrent plus, la meme cho...

Youpkine

Déplacé toutes les données

Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Emeric-15

Samsung tab 3

Avant de vous dire mon problème, bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, ma tablette Samsung tab 3 ne veut PL...

Anonyme_sarah

Nokia lumia 925 sous windows phone 8. 1.

Bonjour et merci de me renseigner pour savoir si : A ce jour, je puis espérer la possibilité d' avoir la transition possible vers Windows 10 pour mon...

fofi05

Mettre un compte gmail existant sur une tablette neuve

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et lorsque je veux connecter un compte existant (un gmail ) on me dit "Vous ne bébnéficiez pas de service de don...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Samsung s7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil Samsung S7 en Chine, plus précisément à Shanghai. Arrivé en Suisse j'ai installé une mni carte de t...

cherchezvousmeme!

Yxtel c930

Bonjour, ygytftyft

cherchezvousmeme!

Xperia m4 aqua

Bonjour, L'ecran de mon sony xPeria m4 aqua ne s' allume pas, reste tout noir et pourtant le telephone ai allumer mais l'ecran ne reagit pas.. hel...

cherchezvousmeme!

Samsung galaxy s3 gt-19305

Bonjour, j'ai depuis deux jours le samsung galaxy s3 gt-19305 et ma belle mere ayant le meme que le mien a des smileys samasung normal (pas les tout p...

cherchezvousmeme!

Galaxy s7 compatible rj45 ? pour ps3

Bonjour, Je vais avoir un s7 , je souhaiterais donc le brancher en ethernet par le cable ethernet et un adaptateur sur ma ps3 . Est il compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Galaxie ace

salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci ...

cherchezvousmeme!

Ace bloqué

Bonjour, j'ai un galaxY ace qui est aussi bloqué à cause d'une tentative de modèle comment puis-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

cherchezvousmeme!

Récuperation des contacts

Bonjour, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable nokia Comment puis je faire pour recuperer tout mes contacts alors qu ils sont enregistré...

rimivo

Problème de compatibilité

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung SM-G318H.Android 4.4.4. J'ai voulu faire la mise à jour de clash of clan mais cette version n'est pas compatible à ...

nadellen

Telechargement de photos

bonjour pouvez vous me dire comment télécharger des photos à partir d'un mobile Samsung vers un PC ASUS X 751 L merci

mchev

Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install

Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...

Utilisateur anonyme

Récupérer les données (mémoire interne) d'un xperia z hs

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...

Leojo7!

Wiko ridge 4g - impossible de charger une sonnerie

Bonjour, J'ai un wiko ridge 4G et j'essaie de charger une sonnerie depuis zedge... mais mon téléphone n'enregistre pas la sonnerie chargée.... il g...

Chris 94

Contact

Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

athena223

Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]

Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...

ThePhoeniX360

Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung

Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

kallmedfleche

Optimiser son smartphone

Bonjour, s il vous plait, comment optimiser son smartphone sans logiciel pour liberer de l espace. Android 5.1

mj1974

Problème de charge samsung gt-n8010

Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
athena223

Deverouillage

Fermé

Bonjour, je veux déverrouiller un itel android Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
madmyke

Memoire pleinne

Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup

wallon

Débloqué un portable

Résolu

Bonjour, comment débloquer un portable Android de marques LG

nadellen

Google play impossible de telecharger erreur de serveur rpc

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème, plus moyen de telecharger quoi que ce soit sur le play store, j'ai le message suivant erreur lors de ré...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
minimatuidi

Nokia n9 chinois

Bonjour, J'ai acheté un nokia N9 chinois Après 1 semaine Il ne s'allume plus il m'ont dit que c'est un problème de l'afficheur Et que tu ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ça ou rien

Effacement photos

Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Letrollien

S3 revinir rom d'origine

bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
algerino77

Avenir de blackberry?

Bonjour* Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen que Blackberry revient avec leur Bold 9900. La batterie se consomme moin que le iPhone.

madmyke

Samsung galaxy ace gt-55839i

Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
wallon

Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...

filtrenet

Snapchat sur samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Warifull

Mise à jour sur téléphone rooté

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime, je l'ai rooté il y a maintenant quelque semaine puis enlevé le root mais une nouvelle mise à jour de Andr...

Materio

Whatsapp problème (!)

Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...

filtrenet

Probleme musique

bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...

lanternemag

Probleme:il redemmare automatiquement qule est la solution

Bonjour, pourquoi l'alcatel one touch 6010x redemmare automatiquement?quel est la solution pour résoudre cette probleme?mer6 Configuration: W...

Papounet17000

Bloquer à cause d’une empreinte digital

Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...

Papounet17000

Comment trouver mon historique sur une tablette acer ?

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie de trouver mon historique sur une tablette acer mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider ? Configurat...

poupougne13

Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...

kaumune

Connection wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei, depuis 2 semaines il ne veut plus se connecter au wifi de mon domicile. Pourtant il se connectait automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
alcatraz-diagos

Pas d'envoi de sms

Bonjour, J'ai un téléphone crosscall trekker x1 et depuis quelques temps je ne peu plus envoyer de sms, le téléphone m'indique lors de l'envoi :T...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lours_27

Samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Ne demarre plus, demarre jusqu'au nom de samsung aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

younesdu57

Aide sur samsumg

Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

martinfrancois

Problème wifi sony xperia z3

Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...

nocram18

Android

Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Jycreynn

Android process acore

bonjour. depuis 2 jours j ai le message "le processus android.process.acore s est arrêté" qui s affiche sur mon portable,pouvez vous m aider?? merci...

lola-2015

Tablette finetech by akor

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Finetech by akor , apres avoir lu et relu ses 'caractéristiques ' techniques , elle m'a l'air vraiment bien p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
phildan94
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000