Xperia

Fermé
harlembojangles Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 15 déc. 2015 à 14:44
Tbalta Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 6 mai 2016 à 09:09
Bonjour à toutes & tous,

J'ai mon phone sony xperia qui me signale que sa mémoire interne est pleine à 85% malgré la suppression de plusieurs dossiers (photos et textes), il me signale toujours que sa mémoire interne est pleine, je suis allé sur réglage de l'appareil, et n'a rien trouvé d'anormal alors quoi faire?
D'avance merci, Harlembojangles.

1 réponse

Tbalta Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
Modifié par Tbalta le 6/05/2016 à 09:16
Bonjour, alors premièrement, si ta mémoire est pleine tu peux toujours essayer de désinstaller des application, de plus si tu avais certains jeux, qui après être installer par play store télécharge de nouveaux des fichiers , tu peux toujours essayer de faire: tu branche ta sony à un ordinateurs, ensuite tu peux trouver certains fichier comme: gameloft, com2us, même si tu n'a plus de jeux d'eux, alors tu peux les supprimer. je tient à préciser que j'ai déjà réaliser cette manip sur un xperia z et un samsung grand prime, et j'ai réussis à libérer 2 go sur les deux, je n'ai pas eu de problème mais il faut faire attention.
0