Les discussions

Résiliation

Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Virus publicitaire sur xperia sony z3

Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sand30

Numero cache

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Requête

J ai un LG verizon 4G LTE et mon schéma est bloquer. Je voudrais savoir comment réinitialiser l appareil. SVP aidez moi a résoudre ce problème.

artemis0

Récupérer photos portable cassé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait et surtout si c'est possible de récupérer ses photos de son ancien portable qui est cassé . Mais le pr...

jeannets

Problème de connexion google

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème de connexion au services google. A cause de ca je ne peut plus me connecter à des applications...

Toad56

Impossible de rooter mon galaxy note 2

Bonjour, voila sa fait 6 h que je n'arrive pas a rooter mon téléphone j'ai chercher partout regarder tout les vidéo YouTube mais je n'ai rien trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Blocage shema de verouillage sony erickson z"3

Fermé

Bonjour, J’AI BLOQUE (shema de verrouillage)mon z3 je voulais avoir une aide pour déblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Carte bloqué

Bonjour, la semaine dernière j ai changé mon forfait pour 5 euro par mois en illimité on m a envoyé ma nouvelle carte mais je l ai bloqué je ne pe...

Letrollien

À l'aide j'arrive pas à télécharger des applications

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime et je n'arrive pas à télécharcher des applications. Pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Schéma de verrouillage bloqué

Bonjour, Alors en fait j'ai un samsung galaxy young et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier mes cousin ont essayé de faire le schéma ma...

artemis0

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme

Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
popi98

Code d'activation

Bonjour, je vie au Cameroun et je possède un nokia lumia 625 qui tourne sous windows phone 8 et je n'arrive pas à avoir de code d'activation et je vou...

docnono974

Changer de langue sur le galaxy s.

Bonjour, je vien de recevoir mon galaxy s mais tout est en allemand je souhaite savoir comment faire pour le remettre en français car je ne compre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Timaa92

Connexion de mon sansumg galaxy core à mon imprimante wifi hp en

Bonjour, Je ne sais pas connecter mon téléphone portable sansumg galaxy core à mon imprimante wifi HP envy 452. Qui peut m'aider? Merci Con...

wallon

Mode de sécurité

Bonjour, mon smartphone alcatel android se mets en mode sécurité,chaque minute je dois désactiver le code de 4 chiffres, comment puis-je le désacti...

BunoCS

Core plus

Bonjour, toujours pas de mise a jour 4.4.4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

wallon

Accéder á mon compte play store

Bonjour s'il vous plait J'ai oublié mon mot de passe play store et tout tentative de resoluction á échouée config>iPhone / Safari 4.0

Pimenthe

Application cachée sous android

Salut tt le monde je suis sur un android et un pote a moi m'a dit qu'il y avait une app cachée sous Android. Je sais qu'il faut aller dans parametres ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Uniformiser la couleur sur écran samsung galaxie s5

Bonjour ou Bonsoir à tous. C'est une joie encore de pouvoir compter sur vous. Car je trouve pas mal d'aide dans ce forum. Voici mon soucis: ...

olikango

Récupéré fichier avec un ecran casser

Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
amiral93150

Durée de vie samsung galaxy s6 edge plus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la durée de vie du samsung galaxy s6 edge +, à votre avis combien de temps dure t-il ? je parle bien de l...

Serizawa08

Liseuse, oui mais laquelle ?

Bonsoir Messieurs Dames, Je souhaite acquérir une liseuse, je veux avoir votre opinion en ce qui concerne les liseuse, Je préfère lire tous le...

Luck02

Problème de démarrage de mon appareil androïde huawei

Bonjour, mon androïde est bloqué sur l'écran de démarrage

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Comment télécharger de la musique gratuitement pour mon lg

bonjour je m appel soukaina je vous demande comment telecharger des musique sur mon lg gratuit site apllis merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dadaa

Mettre à jour mon blackberry curve 8520

Bonsoir à tous . J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien . J'ai téléchargé le desktop manager et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kassia11

Mon sony xperia m2 est bloqué

bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lorsque je fait 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wallon

Comment avoir le binaire su ?

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, je me suis dis " et si je rootaite ma samsung galaxie table 3 lite " et j'aie installé super su mais quand j'ouvr...

teutates

Presse papier

Bonjour, Je souhaite savoir comment accéder au presse papier sur mon Nokia Lumia 635 ? Merci d'avance. Cordialement

betrand18

Faire des mails avec mon telephone

Bonjour, je voudrai faire des mails en piece kointes par mon portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

diamantnoir

Changement de portable

Bonjour, comment transférer tous mes contacts de la carte Sim de mon ancien portable Galaxy Y sur nouvelle carte nanoSim de mon nouveau Galaxy A3 201...

diamantnoir

Tablette qui ne charge pas malgré le chargeur

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai reçu une tablette en cadeau et j'ai un problème avec son chargement. En effet, celle-ci ne se recharge pas m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mericatia

Récupérer fichier photos supprimés

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ...

QuiryCouche

Gros problème avec le xperia e3

Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...

UneFille-du64

Htc one mini 2 : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Stteve

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris

Xperia m2 : écran l'écran reste noir

Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...

Vivi

Déverrouiller sim htc

bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre

Utilisateur anonyme

Rooter mon mobile

Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260

hala_romeila

Changer l'intitulé d'un sms sur mon wiko rainbow 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...

BunoCS

Mon samsung j1 le reseau mobile ne s affiche plus

Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

carina1

Note 3

Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3

wallon

Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!

Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...

P3pitah2709

Mon xpéria est bloqué sue une page google et plus de possibilité

Bonjour, J'ai l'écran de mo XPéria bloqué sur ub=ne page google et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre. Vos consiels seront les bien-ven...

wallon

Xperia t qui ne prend plus la charge et ne se rallume plus !

Bonjour, Je possède un Xperia T depuis 2 ans et demi et jusqu'à hier je n'ai eu AUCUN problème. Or, hier il s'est éteint car la batterie était vide ...

wallon

Debloque mon telephone

bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...

sidlak

Couper verrouillage automatique galaxy ace 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...

wallon

Comment configurer ma connextion free 3g+ a mes donneés mobile

Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...

freeman
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000