Les discussions
Résiliation
Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Virus publicitaire sur xperia sony z3
Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...
Numero cache
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Requête
J ai un LG verizon 4G LTE et mon schéma est bloquer. Je voudrais savoir comment réinitialiser l appareil. SVP aidez moi a résoudre ce problème.
Récupérer photos portable cassé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait et surtout si c'est possible de récupérer ses photos de son ancien portable qui est cassé . Mais le pr...
Problème de connexion google
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème de connexion au services google. A cause de ca je ne peut plus me connecter à des applications...
Impossible de rooter mon galaxy note 2
Bonjour, voila sa fait 6 h que je n'arrive pas a rooter mon téléphone j'ai chercher partout regarder tout les vidéo YouTube mais je n'ai rien trouver ...
Blocage shema de verouillage sony erickson z"3
FerméBonjour, J’AI BLOQUE (shema de verrouillage)mon z3 je voulais avoir une aide pour déblocage Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Carte bloqué
Bonjour, la semaine dernière j ai changé mon forfait pour 5 euro par mois en illimité on m a envoyé ma nouvelle carte mais je l ai bloqué je ne pe...
À l'aide j'arrive pas à télécharger des applications
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime et je n'arrive pas à télécharcher des applications. Pourquoi
Schéma de verrouillage bloqué
Bonjour, Alors en fait j'ai un samsung galaxy young et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier mes cousin ont essayé de faire le schéma ma...
Deplacer application vers carte sd lg optimus
RésoluBonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Code d'activation
Bonjour, je vie au Cameroun et je possède un nokia lumia 625 qui tourne sous windows phone 8 et je n'arrive pas à avoir de code d'activation et je vou...
Changer de langue sur le galaxy s.
Bonjour, je vien de recevoir mon galaxy s mais tout est en allemand je souhaite savoir comment faire pour le remettre en français car je ne compre...
Connexion de mon sansumg galaxy core à mon imprimante wifi hp en
Bonjour, Je ne sais pas connecter mon téléphone portable sansumg galaxy core à mon imprimante wifi HP envy 452. Qui peut m'aider? Merci Con...
Mode de sécurité
Bonjour, mon smartphone alcatel android se mets en mode sécurité,chaque minute je dois désactiver le code de 4 chiffres, comment puis-je le désacti...
Core plus
Bonjour, toujours pas de mise a jour 4.4.4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Accéder á mon compte play store
Bonjour s'il vous plait J'ai oublié mon mot de passe play store et tout tentative de resoluction á échouée config>iPhone / Safari 4.0
Application cachée sous android
Salut tt le monde je suis sur un android et un pote a moi m'a dit qu'il y avait une app cachée sous Android. Je sais qu'il faut aller dans parametres ...
Uniformiser la couleur sur écran samsung galaxie s5
Bonjour ou Bonsoir à tous. C'est une joie encore de pouvoir compter sur vous. Car je trouve pas mal d'aide dans ce forum. Voici mon soucis: ...
Récupéré fichier avec un ecran casser
Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...
Durée de vie samsung galaxy s6 edge plus
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la durée de vie du samsung galaxy s6 edge +, à votre avis combien de temps dure t-il ? je parle bien de l...
Liseuse, oui mais laquelle ?
Bonsoir Messieurs Dames, Je souhaite acquérir une liseuse, je veux avoir votre opinion en ce qui concerne les liseuse, Je préfère lire tous le...
Problème de démarrage de mon appareil androïde huawei
Bonjour, mon androïde est bloqué sur l'écran de démarrage
Comment télécharger de la musique gratuitement pour mon lg
bonjour je m appel soukaina je vous demande comment telecharger des musique sur mon lg gratuit site apllis merci
Mettre à jour mon blackberry curve 8520
Bonsoir à tous . J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien . J'ai téléchargé le desktop manager et j...
Mon sony xperia m2 est bloqué
bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lorsque je fait 5 f...
Comment avoir le binaire su ?
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, je me suis dis " et si je rootaite ma samsung galaxie table 3 lite " et j'aie installé super su mais quand j'ouvr...
Presse papier
Bonjour, Je souhaite savoir comment accéder au presse papier sur mon Nokia Lumia 635 ? Merci d'avance. Cordialement
Faire des mails avec mon telephone
Bonjour, je voudrai faire des mails en piece kointes par mon portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Changement de portable
Bonjour, comment transférer tous mes contacts de la carte Sim de mon ancien portable Galaxy Y sur nouvelle carte nanoSim de mon nouveau Galaxy A3 201...
Tablette qui ne charge pas malgré le chargeur
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai reçu une tablette en cadeau et j'ai un problème avec son chargement. En effet, celle-ci ne se recharge pas m...
Récupérer fichier photos supprimés
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...
Mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas
Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ...
Gros problème avec le xperia e3
Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...
Htc one mini 2 : ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...
Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!
RésoluBonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...
Xperia m2 : écran l'écran reste noir
Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...
Déverrouiller sim htc
bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre
Rooter mon mobile
Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260
Changer l'intitulé d'un sms sur mon wiko rainbow 4g
RésoluBonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...
Mon samsung j1 le reseau mobile ne s affiche plus
Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Note 3
Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3
Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!
Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...
Mon xpéria est bloqué sue une page google et plus de possibilité
Bonjour, J'ai l'écran de mo XPéria bloqué sur ub=ne page google et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre. Vos consiels seront les bien-ven...
Xperia t qui ne prend plus la charge et ne se rallume plus !
Bonjour, Je possède un Xperia T depuis 2 ans et demi et jusqu'à hier je n'ai eu AUCUN problème. Or, hier il s'est éteint car la batterie était vide ...
Debloque mon telephone
bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...
Couper verrouillage automatique galaxy ace 4
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...
Comment configurer ma connextion free 3g+ a mes donneés mobile
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...