Les discussions
Medion p4501
Comment rétablir la fonction visibilté dans le téléphone pour pouvoir le reconnecter avec mon système voiture , Merci .
Batterie externe cp-v5
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une batterie externe Sony CP-V5A de 5.000 mah. Lorsque je regarde les spécifications, je remarque que celle-ci ...
Toujours la tablette samsung...
Bonjour, Pourquoi ma bonne vielle tablette samsung âgée de 2 ans 1/2 bloque -t-elle si souvent? est-ce une question d'âge ou...une solution miracle ...
Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung
Résolubonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci
Samsung wave 2 s8530
Résolubonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...
Sonnerie personnalisé pour un contact galaxy s6 edges plus
Bonjour, Je possède un samusung galaxy s6 edge plus et je voulais savoir comment mettre une sonnerie différente pour certains des contacts ? Je ne...
Que veut dire cette icone?
Bonjour à tous, j'ai une question bête, mais que veut dire l'icone en pièce jointe sur Samsung galaxy note 3? Merci d'avance pour vos réponse. Je n'a...
Probleme de mise a jour avec note 4 edge
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...
J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...
Tablette asus zenpad 10
Bonjour, mon fils a changé son code de sécurité sur la tablette, il l'a fait sans trop réfléchir... et maintenant il ne se souvient plus du code. Com...
Problème de reconnaissance sur mon pc
Bonjour, voilà j'ai un téléphone Samsung coulissant noir modèle GTE 2550 que je veux revendre et je voudrais récupérer les photos qui m'ont été ...
J'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi
Bonjour, j'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi svpl
Bonjour j'ai mis un mot de passe personnel sur mon wiko sunset2
bonjour je vient de recevoir un wiko sunset2,et je lui et mis un mot de passe personnel mes malheureusement je ne connait plus mon mot de passe c'est ...
Code perdu
Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement
Désactiver la synchronisation de mes photos sur google photos
Bonjour, Je possède un Nexus 5 et je viens de m'apercevoir que l'ensemble de mes photos présentes sur mon téléphone se sont automatiquement synch...
Passer du lg g3 au samsung galaxy s7 ?
RésoluBonjour, Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'...
Acheter le mate 8 en import chinois
Bonjour, Je souhaiterais acheté le mate 8, sur eBay en import chinois il est à 545€ http://www.ebay.fr/itm/NEUF-HUAWEI-ASCEND-MATE-8-NXT-L29B-64...
Samsung bloque par un mot de pass
Mon tel portable est bloque par un mot de passe mis par les petits enfants, et ils se s'en souviennent plus ,comment le débloquer ? appareil samsung ...
Wiko
Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous avec mon wiko pulp 4g j'ai reçu une perche avec mais je ne ses pas comment on fait quelqu'un pourrai...
Mon samsung et tomber dans l'eau
Bonjour, mon Samsung et tomber dans l'eau il y a 1 ans comment faire pour le reparé Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte id supprimé et mot de pass oublié
Bonjour, slt j'avais activé antivol sur mon blackberry mais j'ai perdu mes coordonnées id et on me signale que mon blackberry id a été suppr...
Mot de passe verrouillage oublié
Bonjour Y'aurait t-il quelqu'un pour m'aider a essayer de déverrouiller l’écran car j'ai oublie mon mot de passe . UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!
Vol de tablette
RésoluBonjour, On m'a volé ma tablette galaxy samsung tab 3 et la personne qui la volé je le connais, je voulais savoir comment faire pour occaliser la ...
Play store tourne en boucle !
Salut les gars, j'ai un gros problème que j'arrive pas à fixer: Play Store tourne en boucle quand je télécharge ou MAJ une application. Je suis su...
Android
Bonjour, Je veux juste savoire la méthode de paiement sur google play Merci d'avance
Fichiers divers
Salut tous le monde j'aurai besoin d'aide impérativement, il y a quelque jours j'ai effectuer mes mises à jours avec ma plat store et vu que je n'avai...
Problème de charge avec galaxy s5
Depuis quelques jours, je rencontre un problème en chargeant mon galaxy S5. En mode normal, il est presque impossible de faire augmenter le pourcent...
Mot de passe samsung duos sm-j110f
Bonjour, J'ai acheté un samsung duos SM-J110F aux Emirats, j'ai donc deux cartes sim. J'ai mis ma carte Sim française pour séjour ici et on m'a de...
Problème de batterie
RésoluBonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...
Besoin d'aide, accès internet huawei p8 lite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfa...
Transfert contacts du téléphone nokia lumia 630 vers carte sim
Bonjour, Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 630 et je dois le formater. mais je désir transférer les n° de contacts sur la carte sim et les phot...
Rom 6.5 français samsung omnia
Salut à tous je cherche le ROM 6.5 français samsung OMNIA SVP quelu'un m'aider merci
Probleme sms
RésoluBonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...
Samsung wave ou pas ?
RésoluBonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Fichiers divers (2)
Salut tous le monde ... j'ai oublié de mettre cette photo.
Probleme avec mon xperia t3
Depuis quelque jour mon xperia ne reconnais plus ma mirco sim... je l'ai deja enlever a plusieur repris et je l'ai remit ca marche un temp (quelque ...
J'ai fais une gaffe sur google play
Bonjour , Commençons par le commencement ! Je jouais à Clash Royale sur ma tablette ( Android ) et je voulais sauvegarder ma progression avec Googl...
Tablette lexibook junior
Bonjour, je n'arrive pas a debloquer la tablette de mon fils .il n'a pas reussi a reproduire le schema et du fait la teblette se boque sur le compte...
Je ne peux plus installer les applis via play store
Bonjour, J'ai acheté une tablette pour ma petite soeur 'ai pu installer depuis play store une ou deux applications puis ensuite impossible, après a...
Plus de réaction du téléphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais...
Presse papier samsung
Bonjour je ne sais pas ou se trouve le presse papier dans mon téléphone samsung aidez moi svp !!!
Ecran figé lors de la mise en veille
Bonjour à tous ! J'ai un lenteen G9000 s5 depuis pas mal de temps. Récemment j'ai remarqué que l'écran se fige et ne réponds plus lorsqu'il passe en...
Le gps s'active seul quand je lance un appel
Salut. Depuis deux jours j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance ou reçois un appel, le GPS de mon téléphone s'active. Il en est de même lorsque ...
Samsung galaxy core prime (sm-g360h)
bonjour je viens de recever un Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360H) mais la question est ce que je peux mettre android 5.0 lollipop sur ce telephon...
Je voudrais mon code reseau
Bonjour, j ai un nokia 3600s et je voudrais le debloquer on me demande le code reseau comment le trouve t on. merci
Code déverrouillage samsung player star
Bonjour, J'ai un Samsung player star et le problème est que j'ai oublié le code de déverrouillage qui s'affiche juste avant mon code pin, donc je ...
Mon android reste sur le logo de démarrage
Bonjour à vous, J'ai un soucis avec mon smartphone Android Infinix, cette après midi mon portable c'est éteint automatiquement, puis c'est rallumé ...
Copier bloc note asus sur mon pc
Bonjour, j'ai une tablette asus sur laquelle j'ai des notes que je voudrais copier sur mon pc. j'arrive à copier les photos et les vidéos, mais impo...
Pas de français sur mon galaxy j1
Bonjour à tous Dans la liste déroulante des langages, il n'y a pas le français sur mon SM galaxy J1. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Configurat...
Sms contact bloqué
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...