Réinitialiser samsung Core

Fermé
salsaja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 10:06
 wallon - 6 mai 2016 à 10:23
Bonjour,

J'ai récupéré un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerai le réinitialiser car il y avait un code dessus.
J'ai suivi les instructions d'internet qui disaient : allumez le en appuyant sur le bouton de volume du haut, le bouton d'accueil et celui d'allumage (Power). Ensuite, j'ai sélectionné "wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data". Ensuite ils me disent : appuyez sur « power » pour valider. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez en appuyant sur la touche « power« . Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
Seulement, à partir de "yes- delete all user data" cela ne fonctionne pas. Ça me met message error. Alors j'essaye de cliquer ailleurs, ça me réinitialise le téléphone différemment (je crois) mais quand je la rallume, je rentre la langue, la Wi-Fi et la ça me demandé le compte google du propriétaire, sauf que je ne le connais pas.
Comment faire? Help me please!
A voir également:

1 réponse

bonjour

rien ne te prouve ta bonne foi...tu as récupéré un telephone de qui? tu n'as qu'a lui demandé ce fameux code..car ici pas d'aide..

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/
-1