Problème de connexion entre nokia et pc

salamander007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gertrud -
Bonjour,
j'ai un telephone portable nokia 2730 classic et j'ai pas pu me connecter a internet , dites moi svp qu'est ce que je peux faire
A voir également:

2 réponses

salamander007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais l'essayer
0
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Télécharge le programme de ton téléphone portable sur http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_fre_web.exe : ça installera les pilotes de ton téléphone et tu pourra normalement te connecté à internet !
-1
salamander007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, avec le 2730 le logiciel n'a pas pu se connecter a internet mais par contre ca a marché avec le 7210 supernova ... bref je ne sais pas ce qui cloche avec le 2730
0
gertrud

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia, mais je n' arrive pas à partager internet avec d' autres téléphone et avec mon PC. S' il vous plait, que dois-je faire?
0