Téléphone tombé dans baignoire
Elsa0676
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour hier j'ai fais tomber mon téléphone dans une baignoire (avec de l'eau rempli) et l'écran tactile ne fonctionne plus. Aidez moi svp c'est très urgent
A voir également:
- Téléphone tombé dans baignoire
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
bonjour
les appareils électriques, ou électroniques n'aiment pas l'eau c'est bien connu
donc là c'est mort!
comme en plus il était allumé, c'est un court circuit à tous les coups
si tu as une assurance mobile, et que le dégât des eaux est pris en charge ce qui n'est pas le cas de toutes les assurances, alors tente de les contacter
dans tous les autres cas, je pense que même après l'avoir fait sécher, c'est mort à l'intérieur
sache qu'il y a des détecteurs d'eau partout dns le mobile et que n'importe quel technicien ne se laissera pas prendre . il le verra car c'est la 1 ere chose qu'ils verifient
les appareils électriques, ou électroniques n'aiment pas l'eau c'est bien connu
donc là c'est mort!
comme en plus il était allumé, c'est un court circuit à tous les coups
si tu as une assurance mobile, et que le dégât des eaux est pris en charge ce qui n'est pas le cas de toutes les assurances, alors tente de les contacter
dans tous les autres cas, je pense que même après l'avoir fait sécher, c'est mort à l'intérieur
sache qu'il y a des détecteurs d'eau partout dns le mobile et que n'importe quel technicien ne se laissera pas prendre . il le verra car c'est la 1 ere chose qu'ils verifient
re
je comptais le ramener pour changer sa vitre tactile mais je ne suis pas sur que le tactile remarche par la suite ..
ben tout le problème est là!
au vu du prix pour réparer, si ça marche, ok ça vaut peut-être le coup
mais si ça continue de bugger pour un truc ou un autre au fur et à mesure de l'oxydation résiduelle, c'est mort!
je comptais le ramener pour changer sa vitre tactile mais je ne suis pas sur que le tactile remarche par la suite ..
ben tout le problème est là!
au vu du prix pour réparer, si ça marche, ok ça vaut peut-être le coup
mais si ça continue de bugger pour un truc ou un autre au fur et à mesure de l'oxydation résiduelle, c'est mort!
Dans ce cas, le ramener chez un réparateur serait une bonne solution ? Je suis dans le même cas qu'Elsa ! Tout marche sauf l'écran tactile, je comptais le ramener pour changer sa vitre tactile mais je ne suis pas sur que le tactile remarche par la suite ..