Mot de passe S6 oublié
gabinfranzoni
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectuer la dernière MAJ android sur mon S6(6.0.1) et juste après avoir déverrouillé l'appareil avec mon empreinte digitale, il me demande de rentrer un mot de passe de secours, ce que j'ai fais.
Ce matin, je redémarre l'appareil, et à l'allumage, il me demande de rentrer le mot de passe de secours au lieu de l'empreinte pour soit-disant protéger les empreintes. sauf que voilà, je l'ai oublié! Me voilà donc avec un téléphone bloqué, en plus il n'y a rien du genre"mot de passe oublié?". Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
Ce matin, je redémarre l'appareil, et à l'allumage, il me demande de rentrer le mot de passe de secours au lieu de l'empreinte pour soit-disant protéger les empreintes. sauf que voilà, je l'ai oublié! Me voilà donc avec un téléphone bloqué, en plus il n'y a rien du genre"mot de passe oublié?". Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe S6 oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317