Les discussions

Mémoire samsung-dios bizar

Bonjours j'ai un véritable problème dans mon téléphone Samsung GALAXY-DIOS, toujours sa mémoire est plein alors que j'ai une carte mémoire de 16 G, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
zouzoumimi

Mot de passe perdu...

 Résolu

Bonjour, Bjr, la tablette me demande un mot de passe que je n'ai plus. Comment faire pour débloquer la situation ? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
BunoCS

Gta v

Bonjour, Moi je veux seulement télécharger GTA v mais tout les site sans des voleurs comment je télécharger s'il vous plaît dit moi la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
BunoCS

Impossible de téléchager avast sur tabltte s

bonjour, je souhaite télécharger avast sur tablette samsung s 10.5 mais cela est impossible. cela me met à chaque tentation "impossible d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
siana

Comment vider ma boite vocala

Bonjour, Je ne sais pas comment vider ma boite vocale on ne peux plus me laisser de messages merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
athena223

Contact doublés dans viber

 Résolu

Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cromagnon

Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anonyme209

Pays pris en charge par here map

Salut Je veux connaître la liste des pays pris en charge par Here map . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sidick07

Impossible de se connecter a google play

Bonjour,Depuis que j'ai routée mon Wiko Sunset je n'arrive plus a accéder a mon compte Google , la synchronisation échoue tous le temps. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
egna_light

J'ai besoin d'aide probleme de batterie

Bonjour, un ami a moi a enlevé le papier autocollant qu'il y avait sur ma batterie maintenant j'ai l'impression quelle chauffe beaucoup plu qu'avant e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Comment avoir des émoticones sur le galaxie s4 mini

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un s4 mini sur le quel il n'y a pas les émoticones que j'ai pourtant eu dans la dernière mise a jour de ma gala...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doganilhan

Problème de son décaler sur youtube sur android 5.0.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (android 5.0.1) de mon téléphone Samsung Galaxie S4, mon son sur YouTube est totalement décalé de l'image. 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Comment faire pour avoir les logiciels de déblocage

bonjour à vous je viens de m'inscrire sur commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gt-s7390g

Bonjour, A la mise en route de ce smartphone, j'ai omis de mettre un nom pour l'identifier. J'ai essayé de rajouter mon nom dessus, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Samsung galaxy s

Ce possible pour une capture d'ecran sur Samsung galaxy S ? Si oui comment ont le fait. Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Ma tablette s'éteint qsq je dois faire

bonjours svp pouvez vous m'aidez j'ai une Tablette HAVIT HV-t932 elle s'éteint et ne s'allume que quand je la branche au chargeur et quand je la débr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Les experts jeu

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Martine

Ma tablette s'est eteinte

 Résolu

Bonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Tranfer de fichiers

Bonjour, jarrive pas a tranferer les applications internes sur ma carte externe sd Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Logicom l-ement 350 pb photo pour contact

Bonjour je viens d'acquérir un téléphone logicom L-ement 350 et lorsque je veux associer une photo à un contact le message suivant "impossible d'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jmrodger

Whatsapp

Bonjour, J'ai un petit soucis a propos de whatsapp web, je veux connecter mon mobile avec mon pc : J'ai un Nokia c3 mais je sais pas comment. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jeanbern

Quel est la referance dorigine du galaxy s6

Je vien dachter galaxy s6//// c'est quomeal referance dorigine g920f ou g920h ou ext..........?????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wassil56

Probleme minecraft lan

bonjour, Je voudrai savoir comment regler mon probleme alors voila, je voudrai me connecter avec mon frere mais quand je met l adresse ip et le port...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fab97115

Mon adroid 3g omes active la wifi tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone s'est mis à activé la connexion des données ainsi que la wifi seul. J'ai essayé de le redémarrer, de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
quent82

Mon samsung galaxy note 2 s'éteint et s'allume sans arrêt

Bonsoir ! J'ai un souci avec mon Galaxy Note 2 : il s'éteint et s'allume tout seul constamment, les moments où il reste allumé sont très rares. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

J ai supprimé des images, comment les recuperer?

Bonjour, J ai un HTC désire 510e et il y a deux jours j ai supprimé des photos auquelles je tenais... Je voulais savoir comment récupérer ses imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Internet ne marche pas

Bonnsoir,j'ai fais débloquer un HTC Android qui était chez SFR, tous marche je peux appeler et envoyer des messages. Mais pas allez sur internet.. les...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Htc one x en 4g ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chachou777

Mon tel s allume et affiche un robot vert

Bonjour, j'ai un problème mon tel s'allumait plus a cause d'un choc il est un peu fissuré mais mtn il s'allume mais il affiche un robot vert avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nousha1997

Pas de video avec viber

Bonjour, Que faut-il cocher sur mon Nokia pour avoir la vidéo Nokia 735 Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
marie23

Comment editer un fichier

Bonjour, je voudrais Editez le fichier /data/property/persist.radio.lteon danss mon galaxy s4 mini comment ??? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Panne de portable

Bonjour, mon portable Xperia E3 fonctionnait très bien et il ne veut plus s'allumer je lai acheter il y a seulement 3 mois et quand je le charge il ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de décharge de batterie anormale avec galaxy s5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis quelques mois, mis à jour régulièrement, et jusque là, ma batterie tenait de façon "normale". Cependant, de...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathias31

Smileys clavier

Bjr, j'ai un petit problème avec mon smartphone huwai, je 'arrive pas à afficher la touche pour mettre des smileys sur mon clavier ... Elle apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Problème sur samsung galaxy core plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core plus: il s'éteint et se rallume tout seul , que faire ? j'ai vu sur un forum que je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Merci pour ma tablette elle n'avait même pas 1 an.

Bonjour, merci pour l'info j'en ai besoin pour skype Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Transfert de photos et contacts de nokia lumia 610 vers iphone 5

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Pilote pour alcatel one touch 5020x

Bonjour mes deux PC ( xp et windows 7 ) ne reconnaisse pas mon Alcatel one touch 5020x quand je le branche avec le câble USB . Les quelques premières...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
viper34400

Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais faire des captures d'écrans. Je sais que cette question à déjà était posée et j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
domel2

Galaxy core

bonjour j ai recçu photos part mms sur mon samsung galaxy score comment les mettre dans mes photos pour pas que cel reste en message urgent merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kurt

"espace insuffisant": applis

Bonjour, je voulais réinstaller Snapchat sur mon Wiko Darkmoon. Il me fallait une douzaine de Mo. J'ai supprimé plusieurs Go de mon portable et je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Placer des photos sur pc

Bonjour, quand je branche mon "sony" sur le Pc la fenêtre qui s'affiche est en anglais sans possibilité de traduction ! Pouvez vous m'aider ! com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunset

Bonjour, comment fait-on pour mettre son propre répondeur? Merci de répondre le plus vite possible s'il vous plait... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bossto

Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(

BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
iBooface

Application mail android - ajout compte gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wave3

Bonjour, je peu installer play store Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
athena223

Aucune commande!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 Chinois me met au démarrage ceci aidez moi s'il vous plait. Une fois que ça met ça, il fait appuyer sur "R...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Copie des contacts du téléphone à pc

Bonjour, j ai un lumia 520. comment copier mes contacts sur mon pc. j'ai trouvé pour les photos mais pas les contacts. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Probleme d installer des applications

salut Mon portab. samsung s4 je utilise play store pour les telechargements mais quand je veut installer l application un message d erreur s affich...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000