Les discussions
Appels payants hors forfait internet
Bonjour, comment bloquer les appels payants en dehors du forfait internet Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Question pour recharger ma tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette, mais le câble pour la charger sur le secteur viens de me lâcher. Avec la tablette, il était fournis un câble USB pou...
Récupérer donner
Bonjour, Peut on récupérer les donnés (contact, photo,...) avant de réinitialiser le tel merci d avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Mobile samsung galaxy trend 2 lite
Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy trend 2 lite, les appels entrants ne passent pas , mes interlocuteurs reçoivent un message dis...
Telephone bloquer par schema
bonjour comment debloquer un telephone bloquer par schema
Problème samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai téléchargé une écriture et j'ai donc du le redémarrer pour faire la mise à jour, mais quand j'ai du...
Débloquer mon ecran
Bonjour A tous moi ce n'est pas un schéma mais un code j'ai ressorti un téléphone que je ne me servais plus depuis 1 ans et lorsque j'ai voulu m'en ...
Application outlook
Bonjour, j'ai une adresse mail chez Libertysurf. J'ai installé l'appli Outlook sur mon mobile samsungS4. J'ai bien essayé tous les smtp, POP3, etc......
Gestion albums dans galerie
Bonjour, je dispose d'un Galaxy S2 et d'Android 4.1.2. qui classe systématiquement les photos dans des albums créés suivant des critères que je n'ai...
Demande renseignement
Bonjour, Peut on masquer son numero de telephone en envoyant un sms merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Annuler la mise à jour d'une seule application.
Bonjour, j'ai un android HTC, il y a eu une mise à jour des l'application "appareil photo" depuis quelques jours, je préférais l'ancienne version, j'a...
Débloquage
salut j'ai mon itel 1312 qui est bloqué comment faire pour le débloquer?
Compatibilité g4 (maroc)
Bonjour, Le S4, GT 19500 est il compatible avec la G4 ou pas ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Changer dadresse de messagerie
Bonjour, Comment je peut changer ladresse de messagerie sur mon samsung pcq jai lancien cell a mon pere et le contrat est desactivé et jenvoie des m...
Flacher un code
bonjour, j'ai un Samsung s5 ,comment fait on pour flacher ces codes qui sont carrés merci d'avance
Nouvelle icône wifi non identifiée
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une icône qui ressemble à celle du wifi, mais avec un téléphone a l'envers dessous... Voir photo J'ai un Sa...
Impossible d'installer des applications
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy ace qui sort de réparation (la mémoire était pleine alors que le téléphone était vide, 2 applications et aucun sms et ...
Besoin d'aide : bug samsung galaxy ace
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car mon téléphone (samsung galaxy ace) bug depuis quelques heures et je n'arrive pas à régler le problème. - ...
Facebook messenger pour android
RésoluSalut Sur mon téléphone sous Android 4.1.2, j'ai installer l'application Messenger, de Facebook. Le problème c'est que , sans avoir ouvert Messeng...
Sony xperia e3 root
Bonjour, j'essaye de rooté mon téléphone mais ça ne marche pas. Je voulais savoir, est-ce que c'est possible rooté mon téléphone sans pc. Conf...
Ecran tactile repond plus htc cruise
Bonjour, J’ai problème avec mon htc Cruise après avoir changé mon écran qui été cassé la fonction tactile ne marche plus même en mettant l’ancien ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini, j'ai acheter une carte sd parse que je nai plus de memoire et quand j'essaye de telecharger une application, ...
Viber
Bonjour, j'ai un téléphone galaxie s3 mini comment je peux installer viber sur mon tel merciii
Blackberry facebook
Bonjour Je me permets de poster car j'ai un problème J'ai un BlackBerry classique Avec Facebook 10 pour BlackBerry Et j'ai un problème de publication ...
"carte sim non-détectée"... mais pourtant, les contacts oui !
Bonjour, Je viens d'acheter un portable pas plus tard qu'hier: un Wiko Goa. Et j'ai beau essayer 1000 fois: il ne détecte pas ma carte sim que j'a...
Desactivation du mode visio sur un samsung neo grand noir
Bonjour, suite a mes factures majore sans cesse je vous demande de bien vouloir m indiquer comment faire pour la désactivation de la Visio merci ...
Probleme de stockage dans le galaxy y duos
Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...
Perche selfie
FerméBonjour, Mon perche à selfie ne fonctionne pas sur mon téléphone nokia xl comment je peux résoudre ce problème svp e merci d'avance
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Samsung galaxy tab 3 gt-p5210
Bonjour, Je viens d acheter une tablette galaxy tab 3 gt-p5210 et je suis totalement novice. je voudrais savoir si elle fait 3g si oui comment. me...
Nokia lumia 930
Bonjour, je voudrais savoir si le nokia Lumia 930 est un bien. Merci
Nokia lumia 530
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de mon téléphone ( Nokia Lumia 530 ) . J'espère qu'on peux en racheter un. Svp répondais. Sophie
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...
Supprimer les photos autoback avec un note 2
Bonjour, quelqu'un pourrais t il m expliquer la demarche a suivre pour supprimer les photos en autoback dans ma galerie sur un Samsung note 2 ...
Mon lg refuse toute carte sim
Bonjour, mon LG E405 redémarre a chaque fois que je mets une carte Sim, c'est arrivé comme ça, ça fait 2 ans que je l'ai. j'ai fait un Reboot sa m...
A propos de mon sony experia
Bonjour j'ai décidé de faire la mise à jour de mon Sony Experia Dual sim et depuis quand j'essais d'installer facebook à la fin du téléchargement on m...
Paramétrage wap sfr
Bur Comment active t on le wap sfr sur un Samsung ? Impossible de trouver certaines options
Transfert de carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sur mon Samsung GT-5300 mes adresses comprennent les noms, tél, adresses postales et email, et lorsque je les exporte sur la carte SIM, p...
Probléme installation d'applications et maj
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a installer des applications apk. du playstore ou hors play store . J'ai d'abords pensé que le...
Aidez-moi siouplé
RésoluBonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...
Des conseils pour une tablette ?
RésoluDes conseils pour une tablette ? Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économ...
Tablette asus
Bonjour, comment trouver les parametres? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Samsung galaxy s5 modèle sm g900f
Je n'arrive pas à zoomer sur cet appareil ! Merci pour votre aide
Tranfert des photos sur le portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone SAMSUNG ace 4 pour identifier mes contacts. merci de me donner ...
Galaxy a3
Bonjour, J aimerais savoir ci c est possible d enlever la coque du samsung galaxy a3 s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
Coque pour samsung galaxy core 4g
Salut ! J'ai acheté un galaxy core 4g. Pour ce portable y a pas beaucoup de coques :s Je cherche une coque adaptée (une coque c'est bien mais adaptée ...
Réseau , appel d'urgence uniquement
Bonjour, j'ai un samsung solide , le B2100 ! Mon réseau marché parfaitement bien puis d'un seul coup il s'est mis en appel d'urgence uniquement ...
Adresse ip
Salut, mon SAMSUNG Galaxy S4 a été volé, l'anti-virus installé sur l'appareille me donne deux type d'informations: 1/ la géolocalisation basée sur l...