Les discussions

italia38 Téléphones & tablettes Android

Mode debogage usb

Bonjour, Je voulais savoir si en activant le mode debogage usb sur un téléphone android presentait des risque pour le mobile apres ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BunoCS
comtoit Nokia

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
tutune84 Wiko

Comment mettre son code apres un changement de langue ?

Bonjour, BONJOUR bête erreur ! j'ai changé la langue :le français /grec , puis j'ai éteins mon tel ,ce matin le clavier est en grec ....impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
adam.derbal Nokia

Nokia lumia 625, hésitation...

Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup à prendre le Nokia lumia 625, j'avais avant wiko iggy et j'ai peur de me "perdre" avec windows phone.. Mon budget p...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
adam.derbal
wuiwui57 Nokia

Snapchat pour nokia lumia

Bonsoir, Bonsoir a tous j'ai acqui un Nokia lumia 820 il est tres bien dans tout les domaine rapidité etc.. Mes le problème c que je n'arrive pas a t...

titi-henry
RyanAyce LG

Mon téléphone nest pad détécter par mon pc

Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un savais comment réussir à brancher un Optimus LG 5 II Car je voudrais le rooter grace a un logiciel mais il fa...

AnisTechinfo
LATOUR LG

Telephone lg optimus p700

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur mon PC portable (et je voudrais éviter de passer par LG PC SUITE) ça fonctionnait parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcheVivi2015
hamma Samsung

Probleme d'activation wifi

Bonjour, bonjour, j'ai eu mon galaxy ace 4 tout neuf et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert comme les au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sonyarcs
Beny Nokia

Nokia n9 original ou non

Bonjour, je viens d'acheter un nokia n9 en tunisie en composant *diez 0000 diez on trouve marqu made in finland qui peut m'aider a savoir s'il ...

Youssef tadite
stefenost Samsung

Comment recevoir 1 mms sur mobile samsung 3050

Bonjour, Que faut-il paramétrer sur mon mobile Samsung 3050 pour recevoir 1 MMS. J'ai l'indication "transfert impossible". Merci d'avance pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stefenost
7ossam Nokia

Viber nokia n8

Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine
Cline Samsung

Mémoire galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, J'ai ce mobile depuis 3 jours (Via SFR), j'ai installé 5 appli pour pouvoir travailler avec et depuis aujourd'hui, il me dit que la mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
casperet
marcheVivi2015 LG

Connecter mon lg

bonjour pouvez vous m'aider a comprendre comment je peux connecter mon iphone LG Optimus P700 a mon ordi afin de sortir mes photos merci

34100
mona86 Téléphones & tablettes Android

Tablette galaxy tab3 - gt p5210

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lorrain1952
hanen05 Samsung

Option données mobiles grisées

Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung s7262 mais quand je viens de me connecter sur le réseau 3G ça n'a pas marché,j'ai activé les données mobi...

hanen05
ri Sony

Mobil z3

Bjr, voilà j'aimerais savoir comment reduire le son des appels entrants car on entends toute la conversation et cela me cause certain désagrément, mer...

KlrW
tartanpion66 Samsung

Décryptage

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon samsung galaxy ACE 3, il me demande à chaque fois de rentrer mon code pin. Vous m'avez donné l'astuce mai...

kurt
Kaerjo Samsung

Impossible d'éteindre mon gsm

Bonjour, J'ai un Samsung GT S7390 et je n'arrive plus à l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

Kaerjo
jeanno55 Téléphones & tablettes Android

Icone manquant

Bonjour Je n'ai plus l'icone téléphone sur mon ice phone modèle y330-u01. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement.

Phènix 64
ela Samsung

Transfert de photos sur pc

Bonjour, comment puis je tranferer des photos de mon mobile samsung trend sur mon ordinateur, merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

tribun
mariehdn Téléphones & tablettes Android

Déplacement de fichiers

Bonjour, je dispose dun galaxy s4mini et je voudrais deplacer des photos ... sur ma carte memoire et je ny arrive pas. Quand je vais dans mes fichiers...

BunoCS
jump4xp Téléphones & tablettes Android

Android verouiller

Fermé

Bonjour ! alors voila, j'ai un Samsung galaxy s3 android, j'avais mis un code pin android pour bloqué l'écran mai je ne m'en rappelle plus est ce...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BunoCS
fab Nokia

Ecran d'acceuil

Bonjour, mon ecran d'acceuil reste a l'horizontal je ne peux plus le mettre en mode vertical merci de m'indiquer la manipe a faire Configurati...

jeanbern
youyouyou00 Samsung

Installation rom samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjour, donc voila mon problème ! Depuis 5 jours je galère svp aidez moi. Donc voila, toute a commencez quand mon téléphone s'est éteint tout seul,...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
19881027
ayoub Samsung

Samsung galaxy s3 ne veut plus se charger et s'allumer

Bonjour En me réveillant ce matin, j'ai trouver que mon téléphone était décharger (éteint) je l'ai donc brancher, une batterie grise avec un rond s'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Delph73
storm78 Téléphones & tablettes Android

Problème de place xpéria

Bonjour, Je viens de télécharger 2 application très volumineuses qui n'ont pas réussient à finir d'être téléchargées. Cependant, j'ai téléchargé de...

storm78
SheeFly99 Nokia

Problème snapchat sur mon nokia.

Bonjour, J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi-henry
cyan10 Samsung

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000