Les discussions
Probléme de ma tablette
Bonjour, Ma tablette ne veut plus se recharger ni avec le chargeur ni avec l ordinateur portable donc je peux pas l allumer vu qu il ni a plus de ...
Une tablette storex android 4.2
Bonjour, Au début elle marchait bien et une fois je l'ai plus utilisée pendant 15 jours et la j'ai essayer de la réutiliser mais quand elle s'allume...
Problème motorola xt912
Bonjour, Bsr a tous'voila jai un téléphone MOTOROLA XT912 jai blancher sur min ordi il a eu coupure.je rallume sa ne fait que redémarrer en disant pa...
Taille des contacts
bonjour je suis possesseur d'un tephone samsung GT B2710 et je n'arrive pas a agrandir la taille des contacts dans le répertoire comment faire? ...
Probleme google play
Bonjour, J'ai malencontreusement fermété des applications google play sur ma tablette Samsung galaxy tab s et depuis je reçois des messages d'erreurs...
Meme probleme tablette ct720
Bonjour, oui moi aussi mon fils a bloquer mes en mode vocal et rien ne marche même reset ou power plus ou moins de volume ,je ne sais plus commen...
Bouton marche/arrêt/veille défaillant
Bonjours à tous j'ai un Samsung Galaxy Trend et depuis hier soir je ne peux plus bloquer mon téléphone , le bouton marche/arrêt/veille ne fonctionne p...
Bluetooth inaccessible sur mon s5230
RésoluBonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...
Blackberry
Bonjour, Mon bb curve 9300 ne veux pas s'allumer il y a une couleur rouge qui clignote 4 fois À l'aide
Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus
Bonjour, voilà il y a quelques mois, un jour je charger mon blackberry curve 9300 avec un adaptateur USB et d'un coup l'adaptateur a "sauter" et mon b...
Casque philips shb9100 se connecter au pc
Bonjour, J'ai un casque Philips SHB9100 qui se connecte très bien à mon iphone en Bluetooth. J'essaie de le connecter à mon pC pour pouvoir Ecouter ...
Copie des contacts
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone portable Nokia lumia avec accès internet. Je peux me connecter à ma messagerie la poste et avoir accès à mes d...
Problème samsung s5 - wifi orange
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s5 il as a peine 1 mois. Et du jour au lendemain il ne capte plus ma box orange en wifi. Il dise quel est hors de p...
Connexion du portable a ma box sfr
Bonjour, N'ayant pas encore de réponse à mon souci de connexion entre un smartphone WIKO :KITE et internet via ma box SFR ; je cherche ...je cherc...
Bug recordable
Bonjour, je voudrais filmer mon écran de téléphone android avec recordable. Je tourne la vidéo sa marche, et quand je vé la regarder sa me met vidéo i...
Recuperation des données d'un s3 mort subitement
Bonjour à tous et toutes Voila le 24 décembre mon cher s3 a décidé de ne plus s'allumer. En cherchant j'ai trouvé que je n'était pas la seule et qu...
Samsung galaxy trend lite
Bonjour, J'ai un smartphone depuis un mois. je n'ai jamais réussi à télécharger une appli sur playstore. J'ai un compte gmail. Qui peut m'aider ? Mer...
Reinstallation whatsapp messenger impossible
RésoluBonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...
Samsung galaxy s3 mini et s4 .... pb avec carte micro sd
Bonjour, Voilà j'ai un Galaxy S3 mini et ma mère vient d'investir dans un galaxy S4 ... le problème est que nous n'arrivons pas à paramétrer not...
Probleme réseau wiko cink peax 2
Bonjour, j'ai un forfait free a 2 euro, et on dispose maintenant de 50 mo d'internet mobile, auparavant je disposais d'un samsung galaxy ace et j'a...
Virus sur android s4 mini
Bonjour, En regardant une video depuis facebook sur mon s4 mini, une fenêtre intempestive s'est ouverte me disant que j'ai été contaminé par un vi...
Mon wiko kite s'eteind et s'allume tout seul
Bonjour,j'ai un gr os problème.Depuis que j'ai mon Wiko Kite il ss'eteind et se rallume tout seul plusieurs fois par jour. Aidez moi svp !! Confi...
Xperia z 3
RésoluBonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...
J'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4
Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4 parce que j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
L'ecran tactile ne marche pas au secour
Bonjour, ma tablette (samsung galaxy tab 3) est tomber et l'ecran s'est détaché quand je l'ai remis l'ecran tactile ne marcher pas je l'ai eteint et...
Problême téléphone
Bonjour; Je voudrais savoir comment fait-on pour les photos de mon téléphone dans la carte sd externe, j'ai un galaxy s3 mini Merci de me répondre
Xperia z3
Bonjour, Quand je reçois un appel ou quand j appelle je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur sinon il n y a aucun son je ne sais pas...
Instaler le pilote periphérique de ma tablette
Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab3 equipée d'android 4.4.2. J'aimerai la relier à mon pc windows vista, le problème est que le p...
Réinitiaiser mon mot de passe sur une tablette carrefour ct720
Bonjour, je possède une tablette de marque carrefour CT720, j'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire? si vous pouvez...
Jai des probleme sur mon facebook
jai des problemes sur mon facebook limite horaire des alis depasses Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Passer une appli de telephone par carte sd
Bonjour, Sur mon ancien téléphone, j'avais installé une application (GO sms pro), et je l'avais déplacée sur ma carte SD. Ayant maintenant un nouve...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...
Deverouillage de mon mobile htc
Résolu/Fermébonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema
Deverouillage de tel
FerméBonjour, je voudrais savoir commenr deverouiller mn sony xperia car il veut plus se deverouiller et je peux meme plus ds le menu Configuration:...
Problème samsung galaxy note 2
FerméBonsoir, j'ai un petit problème j'ai eu la brillante idée de mettre une phrase sur mon écran de vérrouillage elle se trouve sous la date, je ne me sou...
Mon blackberry curve 9300
Bonjour, Pourquoi avec mon blackberry curve 9300 je ne peux pas accéder a internet ou des applications qui fonctionnent avec internet (par exemple :B...
Flash
Bonjour, est-ce que la tablette RCA apollo a un flash pour l'appareil photo. Merci.
Problème google play store sur samsung galaxy s3 mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...
Telecharger microsoft office
Bonjour, Je souhaite telecharger Microsoft office est il compatible avec ma tablette Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème bluetooth samsung omnia 7
FerméBonjour, voilà j'ai un probleme avec le bluetooth , quand j'essais de le coupler avec soit, un ordi , soit avec un autre probleme , ça ne marche pas...
Tablette samsung galaxie tab 3 8po
Bonjour, ma tablette ne veux pas s'ouvrir sans mot de passe et je ne connais pas ce mot de passe merci! Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau contact ... help
Bonjour à tous ...... Bon voilà je vais exposer mon problème qui dure plusieurs mois . EN fait c est très simple ..... je possède un Samsung galax...
Phone verouiller
Bonsoir, Je n'arrive pas à refaire le schéma qui me permet d'ouvrir Mon phone Samsung du coup il est bloqué apres plusieurs tentatives infructueuse...
Probleme sur facebook avec ma tablette
RésoluBonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...
Application sur lg t385
Bonjour, Récemment j'ai acheté le portable LG t385 qui fonctionne sous Android, je voulais savoir si il était possible de télécharger des applicatio...
Trend lite
Bonjour, bonjour Mich30, je ne sais pas comment faire un selfi avec mon tel. je ne trouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171....
Problème avec l'écriture intuitive avec mon smartphone
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec les sms avec mon Galaxy Fresh Duos S7392 Double SIM. Dans les paramètre SMS j'ai mis langue française puis...
Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au p...
Problème htc one
Bonjour et Bonne année à tous ! J'ai un problème avec mon HTC ONE depuis plusieurs semaines. Mon micro et mon haut parleur fonctionnent pour toute...
Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers
Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers et sans wifi sur une tablette android remise en configuration usine. Merci et bonne annee