Problème démarrage samsung grand prime

lili01 -  
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime.
Cela fait quelques jours qu'il ne s'allume plus correctement, dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, l'allumage se renouvelle sans cesse et je ne peux plus accéder à mon telephone. Je ne sais pas si vous avez très bien compris mais pouvez vous m'aidez svp? Merci
A voir également:

1 réponse

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Il s'agit d'un "Bootloop". Avez-vous effectué des manipulations avant que ces redémarrages intempestifs surviennent ?

Cordialement,
0
lili01

Oui en effet j'ai effectué la dernière mise à jour et je pense que c'est à cause de ca...
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lili01

J'ai eu exactement le même problème que vous il y a 3 mois.
Il existe toujours des solutions à ca sur Internet mais moi je l'ai renvoyé en SAV en précisant que c'était un problème de Mise à Jour. (Ils me l'ont remis à jour gratuitement)

Pensez toujours a faire une sauvegarde du système avant une Mise à jour (surtout Android), c'est très important, cela évite de perde son téléphone avec toutes ses données.
0
lili01

D'accord, merci pour toutes ces infos, pensez vous que si je rapporte mon téléphone chez mon opérateur cela pourrait s'arranger ?
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > lili01

Généralement, les opérateurs prennent en charge le problème si vous êtes sous garantie, si non il faut aller chez un réparateur mobile.
0