Les discussions

Tv sur box italienne

Bonjour, Est ce que en me connectant à une box italienne via le wifi, je pourrais utiliser l'application pluzz.fr de ma tablette. D'avance merci. D...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zoulou33

Code

Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Envoi mms samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Synchronisation agenda android ? google agenda

Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...

Titild

Bloquer les sms et appels

bonjour mon téléphone cest samsung galaxy trend GT-S7560 comment on fait pour bloquer un contact et bloquer les sms et les appels ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Durée de la sonnerie du téléphone

Bonjour, Pour le S6 quel est le moyen à utiliser pour allonger la durée de la sonnerie du téléphone ?

Gaston

Envoi et réception de mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jakelyne07

Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Gaston

Google play store sur logicom tab 1050 non rootee

[Message copié par l'auteur car initialement posté dans la mauvaise section] Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Logicom 1050 mais celle-ci...

58 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
indcht13

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

berraud

Triangle jaune samsung galaxy s2 gt-i9100

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone et je n'arrive pas à enlever le triangle jaune au démarrage. J'ai un samsung Galaxy S2 GT I9100 et quand je le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
chocokeny

Mise à jour

Salut! J'ai une préoccupation. Cela fait un moment que je possède un LG-P920 sous android 2.2.2 et je veux faire la mise à jour de 4.. mais tout paraî...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
quentin

Photos vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 225 et je voudrais transferer mes photos sur mon pc :que doit-je faire ? Cdlt Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Impossible d envoyer des mms

Bonjour, j ai un alcatel one touch et depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d MMS. Il me dit qu il y en a trop en attente. Je ne sais pas ...

Gaston

Comment mettre à jour mon système android itel1701

Bonjour, Je suis utilisateur de la tablette itel1701 et je souhaiterais faire les mises à jour du système, Mais je n'y arrive pas, s'il vous plaît...

docnono974

Dommage

Bonjour j'ai une tablette Android qui a été créé par gulli et j'ai un clavier Logitech Bluetooth K480 et malheureusement je n'ai pas la fonction Bluet...

docnono974

Comment faire capture d'écran sur samsung galaxy core prime ve?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une capture d'écran sur mon samsung galaxy core prime ve, j'ai essayé d'appuyer simultanément ...

Nono

Blacklister sms sony xperia m4

Bonjour J'ai réussi à ne plus recevoir d appels d un numéro enregistré mais je n arrive pas à bloquer les SMS de ce numéro. J ai un Xperia M4. Qu...

docnono974

Comment tranférer avec galaxy s4

Bonjour J'aimerais gagner de l'espace mémoire en transférant mes photos (6giga quand même depuis le temps) sur une carte SD. Comment faire avec mo...

docnono974

Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...

gpnul

Recuperer les contacts d'un gsm samsung galaxy dont ecran brisé

Salut, permettez-moi d'exposer mon problème avec GSM Samsung. L'ecran de mon GSM est brisé et il ne reste de l'affichage que la lumière blanche. Je ve...

docnono974

Redémarrage mobile

Bonjour, Après l'ajout d'un go supplémentaire, orange me demande de redémarrer mon mobile, je ne sais pas le faire, je possède un samsung galaxy tre...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bribri

Transférer photo sur carte sd

Bonjour Comment transférer les photos de mon Samsung galaxy s4 et des fichier sur une carte SD ? Merci d'avance

docnono974

Telephone volee

Bonjour, mon telephone a ete volee et la personne qui la volee l´a eteint peut on le localiser malgres cela merci Configuration: Windows 8 / C...

jeanbern

Couleur écran samsung note 4

Bonjour, La couleur de l'écran de mon Samsung note 4 a bizarrement viré vers le gris (noir et blanc)! Quand je l'allume la couleur est normale puis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
hanane

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

Résolu

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......

glg29

J'ai un problème avec mon portable ces un samsung

Bonjour, je reçois plusieurs fois le même message de mes contact

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Tablette takara mid 107

Bonsoir, Lors d'une mauvaise manipulation, l'application "DU Speed Booster" a été installée sur la tablette et il est impossible de la supprimer même...

snake5

Attaque crsf détecté.

Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Recherche musique pour les messages

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais modifier le BIP que j'entends quand je reçois un message . Je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
peggys2

Pas assez de mémoire..

Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
soah44

Problème root samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F ...

jeannets

Probleme calculatrice disparue

Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Probleme sur android

Bonjour, j ai un portable lg g2 version android 4 4 2 et depuis quelques jours quand je compose un numéros pour faire appel un message apparais su...

diamantnoir

Urgent ! problème root galaxy s5

J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F et lui il a u...

diamantnoir

Installation cyanogènemod sur lg g2

Bonjour je souhaiterais faire appel à vos connaissances car je souhaiterais installer cyanogènemod sur mon LG g2 et j'aurais souhaiter le faire à part...

wallon

La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Ne tient pas la charge

Bonjour, en ce qui me concerne la batterie ne tenait plus la charge, du moins c'est ce que je croyais, je l'ai changé moi-même aujourd'hui sans au...

sherlockcannelle

Transferts de contacts nokia lumia 510 sur ordi

Bonjour à tous ! Qui pourrait m'indiquer la procédure pour transférer les contacts de mon Nokia Lumia 510 sur mon ordi. Merci d'avance !

Gaston

Code de securite oublier

Bonjour, J'ai perdu mon code de sécurité Nokia 1681c, et j'ai essayé avc le 12345 mais ça n marche pas Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? Config...

medy

Tablette essentiel b smart'tab 9701

Bonjour, J'ai une carte SD 32 Go Samsung. Comment la faire démarrer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

BunoCS

Ecran lazer x45 cassé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable "LAZER x45" il y a 2 mois, et je l'ai passé à un ami qui l'a malencontreusement fait tomber. Résultat, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
abezai

Sony xperia m5 ne s'allume plus

Bonjour, je me suis réveille ce matin avec mon Xperia m5 tout récent brûlant et éteint alors qu'il était en charge. Depuis plus moyen de l'allumer, q...

blackright

Carte usim

Bonjour, j'ai un LG G3 qui marche très bien et j'ai une carte sim depuis toujours et j'envoie des messages normalement depuis 2 ans mais aujourd'h...

blackright

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problème stockage

Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...

proxacutor

Nexus lg5 d820 écran fissuré

Bonjour* J'ai un téléphone nexus LG 5 D820 neuf dont l’écran vient de se fissurer accidentellement. L'écran tactile fonctionne correctement. Puis-j...

LinuxCool

Arnaque iphone samsung 7 a 1 euro

Fermé

mgi- 15 mars 2016 à 14:04 09/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00 12/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Pa...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus.android.systemui s'est interrompu

Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...

jaguardiangel

Samsung core prime bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung Galaxy core prime avec un mot de passe donc je ne me souvient plus mais le problème c'est qu'il n'y a rien marq...

Xavier..
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000