Les discussions
Tv sur box italienne
Bonjour, Est ce que en me connectant à une box italienne via le wifi, je pourrais utiliser l'application pluzz.fr de ma tablette. D'avance merci. D...
Code
Résolu/FerméBonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Envoi mms samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...
Synchronisation agenda android ? google agenda
RésoluBonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...
Bloquer les sms et appels
bonjour mon téléphone cest samsung galaxy trend GT-S7560 comment on fait pour bloquer un contact et bloquer les sms et les appels ? merci Co...
Durée de la sonnerie du téléphone
Bonjour, Pour le S6 quel est le moyen à utiliser pour allonger la durée de la sonnerie du téléphone ?
Envoi et réception de mms
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...
Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Google play store sur logicom tab 1050 non rootee
[Message copié par l'auteur car initialement posté dans la mauvaise section] Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Logicom 1050 mais celle-ci...
Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms
RésoluBonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...
Triangle jaune samsung galaxy s2 gt-i9100
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone et je n'arrive pas à enlever le triangle jaune au démarrage. J'ai un samsung Galaxy S2 GT I9100 et quand je le d...
Mise à jour
Salut! J'ai une préoccupation. Cela fait un moment que je possède un LG-P920 sous android 2.2.2 et je veux faire la mise à jour de 4.. mais tout paraî...
Photos vers pc
Bonjour, j'ai un nokia 225 et je voudrais transferer mes photos sur mon pc :que doit-je faire ? Cdlt Configuration: Windows / Firefox 45.0
Impossible d envoyer des mms
Bonjour, j ai un alcatel one touch et depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d MMS. Il me dit qu il y en a trop en attente. Je ne sais pas ...
Comment mettre à jour mon système android itel1701
Bonjour, Je suis utilisateur de la tablette itel1701 et je souhaiterais faire les mises à jour du système, Mais je n'y arrive pas, s'il vous plaît...
Dommage
Bonjour j'ai une tablette Android qui a été créé par gulli et j'ai un clavier Logitech Bluetooth K480 et malheureusement je n'ai pas la fonction Bluet...
Comment faire capture d'écran sur samsung galaxy core prime ve?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une capture d'écran sur mon samsung galaxy core prime ve, j'ai essayé d'appuyer simultanément ...
Blacklister sms sony xperia m4
Bonjour J'ai réussi à ne plus recevoir d appels d un numéro enregistré mais je n arrive pas à bloquer les SMS de ce numéro. J ai un Xperia M4. Qu...
Comment tranférer avec galaxy s4
Bonjour J'aimerais gagner de l'espace mémoire en transférant mes photos (6giga quand même depuis le temps) sur une carte SD. Comment faire avec mo...
Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...
Recuperer les contacts d'un gsm samsung galaxy dont ecran brisé
Salut, permettez-moi d'exposer mon problème avec GSM Samsung. L'ecran de mon GSM est brisé et il ne reste de l'affichage que la lumière blanche. Je ve...
Redémarrage mobile
Bonjour, Après l'ajout d'un go supplémentaire, orange me demande de redémarrer mon mobile, je ne sais pas le faire, je possède un samsung galaxy tre...
Transférer photo sur carte sd
Bonjour Comment transférer les photos de mon Samsung galaxy s4 et des fichier sur une carte SD ? Merci d'avance
Telephone volee
Bonjour, mon telephone a ete volee et la personne qui la volee l´a eteint peut on le localiser malgres cela merci Configuration: Windows 8 / C...
Couleur écran samsung note 4
Bonjour, La couleur de l'écran de mon Samsung note 4 a bizarrement viré vers le gris (noir et blanc)! Quand je l'allume la couleur est normale puis ...
Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...
RésoluBonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......
J'ai un problème avec mon portable ces un samsung
Bonjour, je reçois plusieurs fois le même message de mes contact
Tablette takara mid 107
Bonsoir, Lors d'une mauvaise manipulation, l'application "DU Speed Booster" a été installée sur la tablette et il est impossible de la supprimer même...
Attaque crsf détecté.
RésoluBonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...
Recherche musique pour les messages
Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais modifier le BIP que j'entends quand je reçois un message . Je sais ...
Pas assez de mémoire..
Bonjour, Comme le dis le titre, j'ai acheté un wiko rainbow avec 2GO de mémoire... Quelle erreur! Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire po...
Problème root samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F ...
Probleme calculatrice disparue
RésoluBonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Probleme sur android
Bonjour, j ai un portable lg g2 version android 4 4 2 et depuis quelques jours quand je compose un numéros pour faire appel un message apparais su...
Urgent ! problème root galaxy s5
J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F et lui il a u...
Installation cyanogènemod sur lg g2
Bonjour je souhaiterais faire appel à vos connaissances car je souhaiterais installer cyanogènemod sur mon LG g2 et j'aurais souhaiter le faire à part...
La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...
Ne tient pas la charge
Bonjour, en ce qui me concerne la batterie ne tenait plus la charge, du moins c'est ce que je croyais, je l'ai changé moi-même aujourd'hui sans au...
Transferts de contacts nokia lumia 510 sur ordi
Bonjour à tous ! Qui pourrait m'indiquer la procédure pour transférer les contacts de mon Nokia Lumia 510 sur mon ordi. Merci d'avance !
Code de securite oublier
Bonjour, J'ai perdu mon code de sécurité Nokia 1681c, et j'ai essayé avc le 12345 mais ça n marche pas Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? Config...
Tablette essentiel b smart'tab 9701
Bonjour, J'ai une carte SD 32 Go Samsung. Comment la faire démarrer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ecran lazer x45 cassé
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable "LAZER x45" il y a 2 mois, et je l'ai passé à un ami qui l'a malencontreusement fait tomber. Résultat, ...
Sony xperia m5 ne s'allume plus
Bonjour, je me suis réveille ce matin avec mon Xperia m5 tout récent brûlant et éteint alors qu'il était en charge. Depuis plus moyen de l'allumer, q...
Carte usim
Bonjour, j'ai un LG G3 qui marche très bien et j'ai une carte sim depuis toujours et j'envoie des messages normalement depuis 2 ans mais aujourd'h...
Probleme telephone mobile cinq peax 2;
Résolumon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses
Problème stockage
Bonjour, J'ai un cink peak 2 où j'ai rajouté une micro sd de 32. Hors lorsque je souhaite dl des applis on me dit "stockage insuffisant"! j'ai dé...
Nexus lg5 d820 écran fissuré
Bonjour* J'ai un téléphone nexus LG 5 D820 neuf dont l’écran vient de se fissurer accidentellement. L'écran tactile fonctionne correctement. Puis-j...
Arnaque iphone samsung 7 a 1 euro
Fermémgi- 15 mars 2016 à 14:04 09/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00 12/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Pa...
Processus.android.systemui s'est interrompu
Bonjour, j'ai un Wiko Bloom depuis 1 ans et demi et ce dernier affiche comme message "Le processuscom.android.systemui s'est interrompu". La premiè...
Samsung core prime bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon samsung Galaxy core prime avec un mot de passe donc je ne me souvient plus mais le problème c'est qu'il n'y a rien marq...