Impossible de lire la vidéo MEEP!X2

Fermé
ElVolKo Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 18 juin 2016 à 21:27
jeannets Messages postés 27483 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 juin 2016 à 21:40
Bonjour, un de mes amis m'a envoyé une tablette tactile pour enfant , qui est une Meep X 2 de Oregon Scientific (bas de gamme du coup).
Depuis quelques temps , lorsque ELLE (la petite fille de l'ami) , essaye de lire une vidéo sur MeepYoutube (soi le propre YouTube de Oregon) , un texte en anglais apparaît pour indiquer le statut de la vidéo comment ça charge bref... Un message survient , avec marqué ; Impossible de lire la vidéo. MERCI OREGON !!!!!!!! Je tiens à préciser que , aussi , lorsque ELLE recherche quelque chose , boum message d'erreur qui est sorti de la pokéball ! Un enfer avec cette "machine"...

Android 4.2.2 (JellyBean si je m'abuse)
Oregon Meep!X2
Wifi pleine puissance (4 barres)

Alors si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympa ;D
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27483 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
18 juin 2016 à 21:40
Bonsoir,

Il faudrait essayer de lire autre chose, pour voir si c'est pareil..?? ou pas.

Car il y a des problème de frontière des pays qui refusent les connexions qui ne sont pas dans le même pays.. et je soupçonne un truc comme ça.. ou elle est associée à son IP et tu as changé d'endroit... ça ne marche plus..
0