Comment faire la mise à jour logicielle svp ?

whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
Bonjour,

J'aimerais mettre à jour mon galaxy s4 (gt I9505) il a la version 4.2.2 de Android.
Quand je veux telecharger la dernière il me dit que les dernières mises à jour ont déjà été installées ... alors que non :/

Comment faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu veux le mettre en 4.4?
Parce que si tu parles de ça, ce n'est pas possible à mon, avis.

Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
0
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'aimerais juste la plus récente version possible sur un S4 gt I9505
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Normalement, si il te dis que tu es à jour, c'est que tu es à jour ^^'.
0
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'avais une plus récente version avant. Je ne comprends pas.. il a suffit que je le formate qu'il est revenu à l'ancienne.
J'avais Celle qui est sur les nouveaux téléphones de Samsung
0

Sur les nouveaux ne signifie pas que tu peux l'obtenir, tu n'as pas un nouveau.
Ils ont peut être retiré la mise à jour pour ta version.
0

Possible... merci quand même pour votre soutien :-)
0