Les discussions

Qu'est ce que ca veut dire s / n

Je veux faire la mise à niveau du micro logiciel mais je ne s'ais pas qu'est ce que ca veut dire S / N aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
didmed

Connection tablette imprimante

Bonjour, comment connecter ma tablette Samsung a mon imprimante hp 6700 premium Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon portable sauf que celle si ne me convient pas du tout mais alors pas du tout !! J aimerai pouvoir...

Utilisateur anonyme

Basculer de mémoire interne vers carte sd

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Alcatel Pop 4 avec Android 6. Cependant, il ne possédait que 8 giga en mémoire interne, j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

[oneplus 3] android pay et paiement sans contact

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un OnePlus 3 depuis quelques semaines et j'ai quelques questions concernant le paiement sans contact Android P...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, Comment transferer mes photos de la tablette sur ma carte sd Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Telephone blu

Bonjour, Je veux telecharger mon icone playstore Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

ctxlp2002

Ecran cassé

Bonsoir, J'ai acheter le Galaxy J7 le 18 aout a Darty et je voulais savoir si la garantie passait pour les écrans cassés?

ctxlp2002

Imo

bonjour , je n'arrive pas a télécharger les photos et vidéo que je reçois a partir de application imo sur mon S6 merci de me répondre je suis nul da...

ctxlp2002

Motorola gleam noir et sms

Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

luislepécheur

Portable bloqué après avoir lancé une mise à jour

Bonjour, urgent !j'ai lancé la mise à jour sur mon portable xpéria mais depuis l'écran reste bloque sur des voiles qui parcourent l'écran. je ...

Papounet17000

Notice d'utilisation

bonjour, je viens d'acheter une tablette MPMAN pas de notice d'utilisation, j'ai cherché sur le site central manuels, je ne trouve pas la référence M...

QI.000

Probleme alarme

Bonjour, comment programmer une alarme sur smartphone lenny 2 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

mikaelac

Sortie audio sur la vitre tactile wiko raimbow 4g.

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si cet le petit truc supposé être en haut de la vitre tactile d'un Wiko rainbo...

mushu14

Probleme de telephone

Bonjour, j ai un telephone samsung galaxi trend lite et il y a un dossier de photo que je ne peux pas enlever silvouplais aider moi car je veux enle...

acohen612

Eurostar et 7025 hm 15

Ma tablette n'est pas connue par les serveurs google

mushu14

Pour vidé ma card mémoire sd

Bonjour, pour vidé ma card mémoire musique sd Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

matthieu121212

Samsung s7 edge problème de notification

Bonjour, Depuis ce matin mon SAMSUNG S7 EDGE émet un son de notification toutes les 30 secondes sans que je reçoive ni SMS, ni mail ni rien. commen...

ybourl42

Motorola gleam noir répertoire

Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

aetis

Impossible de rentrer mes contacts dans mon portable

Résolu

Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?

poupougne13

One touch pop c5

Bonjour je recherche une personne qui c'est connait, pour savoir comment je peux attribuer une photo à mes contacts, au lieu d'avoir justement une t...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joe

Récupérer sms effacé sur xpéria m

Bonjour, Voilà j'ai par erreur supprimer un fil de conversation très important ( gros doigts et petite zone de touche). Donc j'aimerais savoir si ...

blaineshon

Mon alcatel one touch 5020t

Mon Alcatel one touch 5020t a eut de l'huile sur lui et maintenant mon écran est bizarre... Il est avec des genres de taches et ces taches son à l'int...

mushu14

Probleme watsapp download

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon watsapp a cause je n'ai aucun appareil disponible Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

philistin fritz johnson

Charger mobile 5h avant utilisation ,?

Bonsoir forum j'ai acheté un nouveau mobile OPPO A37 est ce que c'est nécessaire de le charger 5h avant de l'utiliser? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sidou2016

Téléphone écran cassé (écran noir), comment récupérer sms ?

Bonjour à tous. J'ai un téléphone Archos Helium sous android, et l'écran est totalement cassé, mais le téléphone s'allume toujours. J'ai des sms tr...

archoshelium

Problème d'accessibiliter au réseau mobile

Bonjour, Je suis au bénin et j'ai une blackberry z-10 qui me demande un ou plusieurs codes MEP pour que le réseau mobile soit accessible.Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Transferer le contenus de mon z5 sur mon pc

Bonjour, impossible de recuperer les fichiers de mon tel sur mon pc, je narrive pas a les trouver, l importation est attente mais est bloquée.... ...

Papounet17000

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi [samsung galaxy a5]

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi c'est écrit une erreur dauthentification est survenue je clique sur con...

bazfile

[help] quelqu'u contrôle mon téléphone par gestionnaire android!

Bonjour, j'ai un très gros problème, quelqu'un me contrôle mon téléphone par le gestionnaire android, mais je ne sais pas comment le désactiver!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme galaxy s5

salut tt le monde j besoin d'aide j'ai acheté un galaxy s5 . j'ai essayé de le branché sur mon pc mais ça marche pas . donc j installer les driver ma...

oumlih

Supprimer des photos dans la galerie facebook

Salut tout le monde Mon problème est que je n'arrive pas a supprimer des photos dans la galerie photos de facebook , j'avoue que je m y perd un peu...

mineralman

Bootmanager est fâché !!

Salut les gens, j'ai un problème de lag sur mon vieux phone ( Archos 45TI) j'ai trop d'app en arrière plan qui tournent et qui graillent ma RAM ou ma ...

Utilisateur anonyme

Lcd blackberry passeport silver edition

bonjour! je cherche un écran LCD pour blackberry passeport silver

gecko

Problemme avec mon telephone

Bonjour, je suis handy j'ai un problemme de menue avec mon telefone mais je n'ai pas d'enternet wifi comment faire por resolu ...

Papounet17000

Trait noir sur un centimètre côté gauche et après une ligne blan

Bonjour, J ai un Samsung a3 2016 et depuis se midi il y a une ligne noir sur un centimètre partant de la gauche qui reste et une ligne plnche qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer des photos du télèphone sur la carte sandisk

Bonjour, comment on fait pour mettre des photos de mon telephone note 4 sur la carte samdisk du portable merci Configuration: Mac OS X Lion ...

mikaelac

Sos option connexion usb

Bonjour à tous, je possède un wiko fever depuis un peu plus de 6mois, je viens de faire la mise à jour le faisant passer sous android 6.0. Je voul...

jeanbi

Mon samnsung galaxy j5 a des problèmes d'allumage

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mon galaxy j5 c'est éteint quand je l'utilisais ( Après deux semaines d'utilisation ). J'ai essayé de le rallumer...

yassa@

Connexion

Bonjour, quand je branche mon galaxy s5 sur mon ordi ça ne fait que chargé maintenant alors qu'au paravent je pouvais faire des transfère de donné...

soluce7279

Mettre mes photos dans l'ordinateur

Bonjour, Comment faire pour reconnaitre sur mon pc mon nokia 230 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Cpassimple

Mon téléphone et tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau et il ya le mode sécurisé c'est activé m'a touché pour bessai mon volume ne marche puis et pour ...

Cpassimple

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone e...

NINI

Mon galaxy s5gt-i9600 me marque numero fixe seulement

Bonjour, mon galaxy s5 gt-i9600 me marque quand veu apeler ou naviguer sur le web que numero fixe seulement et mon ordi ne connait pas la perferie ...

mimodesbois

Configuration 3g iam

Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci

Letrollien

Non reconnaissance de mon mot de passe via un android ?

Bonjour, je suis détenteur d'un compte google via un ordinateur de bureau, mais quand j'essais de me connecter avec ma nouvelle tablette androïde, m...

mikaelac

Transferer une conversation viber sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...

mikaelac

Transférer une conversation viber android sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...

mikaelac

Écran hs

Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...

jeannets
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000