Les discussions
Ma 3g ne va pas
Bonjour, J'ai un wiko dunset 2 et je suis chez base. J'ai appris que la 3g était gratuite sur pokémon go jusqu'en septembre mais je l'active rien ne...
Mobile samsung galaxy j3 2016
Bonjour, Je viens d'acheter samsung J3 2016,pour demarrer on me dit d'entrer code pin ok=oooo puis après je suis bloqué,car le téléphone est en la...
S4 : wifi et bluetooth ne s'activent plus
Bonjour mon wifi et ma bluetooth ne veulent plus s'activer sur mon S4 qui est en Android Lollipop et qui n'a pas été rooté ou quoi que ce soit. Merci ...
Z1 batterie se vide et chauffe
RésoluBonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...
Comment sauvegarder , hors cloud mes données
Bonjour, J ai un smartphone qui fatigue. Je ai des applications et photos,contacts ..et que j'aimerais sauvegarder mais autrement qu'en cloud. ...
Connexion a l'ordi
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-C3590. Dans l'emballage se trouvait seulement le câble pour charger la batterie. Pourtant j'ai les applications ...
La version snapchat n'est pas compatible avec votre mobile
Bonjour j'avais un Sony Xperia t3 depuis un an snapchat fonctionnai parfaitement peu importe la version. Je viens d'en avoir un neuf même modèle sauf ...
Soulignement automatique de certain mot
Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...
Photos mémoire interne
Bonjour, J aimerais télécharger mes photos qui sont en mémoire interne dans mon Android sur l'on PC Comment dois-je faire ? Configuration: iPh...
Installer des app sur la mémoire externe
Salut tout le monde , alors à avant de poster mon problème je tiens à dire que j'ai regardé beaucoup de postes mais aucun n'a résolu mon problème. J'a...
Galaxy s5 g900t
salut je vien d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne p...
Perte de tous mes contacts...
Bonjour, J'ai perdue tous mes contacts que je ne pourrai plus appeler même mes enfants qui sont en U.S.A prière faitent quelque chose pour moi pour ...
Code
FerméBonjour, mon samsung gt-i5500L est bloqué a cause de jai tous essayer rien. comment faire
Déblocage téléphone
Bonjour, je voudrais débloquer un portable que l'on m'a donné sony moi mon opérateur est credit mutuel et le téléphone que l'on m'a donné était sfr...
Comment supprimer mon compte samsung ( gs6)
Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux récupérer mon...
Comment supprimer son compte samsung ( bizarre)
Bonjour, Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux ré...
Probleme blackberry torch
RésoluBonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...
Desimlocker nokia 635
desimlocker lumia 635, sous windows 8. il faut recuperer ime en tapant (( etoile, diése, zero, six, diése )), ensuite aprés recherche sur les foru...
Galaxie tabs 10.5
Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver mon presse-papier. De l'aide svp. Merci bp!
Creation compte gmail sur portable "archos"
je viens d'avoir un téléphone "archos" et il m'est impossible de créer un compte gmail????? merci de m'aider
Galaxy tab 2 ne fait que flacher a l'allumage sanns s'allumer
Bonjour, ma tablette galaxy tab 2 n'arrive pas a demarrer,quant j'allume il ecrit samsung galaxy tab 2 et au moment ou elle doit demarrer elle s'ete...
Samsung note 2
Bonjour, Comment créer une nouvelle page d'accueil ? Merci de votre aide
Samsung gt-b2100
Bonjour, Depuis peut j'ai fait l'acquisition de ce téléphone qui repondait à mes attentes en therme de robustesse. Mais j'ai un problème lorsque je ...
Probleme d'ppareil photo avec samsung
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung galaxy j5 je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pris quelque photos puis il ma mis échec appareil pho...
Application photo parlante
RésoluBonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une application ANDROÏDE. Je vous explique. J'ai des photos portrait et des photos d'animaux. ...
Aide sur mon telephone
Bonjour je souhaite changer de id sur BlackBerry
Pouver vous me conseiller une tablette chez samsung ?
Bonjour, Qui peut me donner la référence d'une très bonne tablette Samsung ? Merci. Cordialement
Sauvegarder mes contacts sur un mac ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...
Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"
Bonjour à tous Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ? Merc...
Pas moyen de communiquer
Bonjour, je suis en Belgique mais pas moyen de communication de Belgique a en Algérie charger 1000 da bonus 1000 da eredoo je vous demande comment fai...
Problème play store
Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...
Mémoire insuffisante pour téléchargement
bonjour, j'ai la version Android 4.1.2 sur HUAWEI ASCEND G740 j'ai paramétré le téléchargement sur carte SD ça a marché pour quelques applis mai...
Ma samsung galaxy tab e ne s'allume plus
Ma tablette ne s'allume plus depuis 2 jours après l'avoir déchargée je l'ai remise au chargeur et puis , quant elle est arrivée a 100% je l'ai enlevé ...
Samsung galaxy
Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy a un probléme de charge dil vous plaît m'aide Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Oppo a37
Bonjour, Je suis du Maroc je viens d'acheter un téléphone mobile,OPPO A37 et je veux le configurer pour pouvoir accéder à internet est ce que quel...
Appli non téléchargée
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend. En regardant de plus près mes appli, j'en ai découvert que je n'ai pas téléchargée: Adobe Je ne joue à aucu...
Mon android n'accède a la 3g par aucun moyen
Bonjour, j'utilise un Samsung gt-i8268 mais je croit que c'est un clone chinois et il n'utilise pas la 3g c'est essayé toutes les applications possi...
Numéro de tél +3300 dans le journal de tel samsung année 2014
Bonjour, POUVEZ vous me dire à quoi correspond dans le journal un numéro en entrée +3300 ? Et quelle manipulation dois je faire pour appeler d'u...
Débloquage
bonjour jai une tablette galaxy tab 10.1 qui est bloquer pour erreurs repetees du schemas due au disfonctionnement du tactile et pour resoudre me prob...
Snapchat google play
Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettr...
Pley stor
Bonjour, j'ai un problème de télécharger les applications Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sauvegarde de mes contacts
bonsoir désolé si cette requète n'est pas nouvelle, quoique.... j'ai un tel portable Nokia 520 HS mais que j'ai reussi à relancer pour l'instant. ...
Je ne peux pas télécharger play store
Bonjour, Je ne peux pas télécharger sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Aide pour enlever le son de l'appareil photo de ma tablette
Bonjour. Es ce que vous pouvez m'aider à enlever le son de l'appareil photo de ma tablette samsung galaxy tab 3
Processus
Bonjour, J'ai un série problème avec mon téléphone huawei y530-u00 une fois allumé le téléphone le message qui s'affiche est processus com.android...
Déplacer mes photos sur la carte sd
Bonjour à tous, Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problè...
Problèmes de clavier
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai c...
Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3
Bonjour ou Bonsoir a tous, depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai...
Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède...
Bonjour comment utiliser usb lg mu2 avec le s5mini vous 5.1.1
Bonjour comment faire pour que marché le usb LG mu2 avec le s5mini v5.1.1