Mode de sécurité
Bonjour, mon smartphone alcatel android se mets en mode sécurité,chaque minute je dois désactiver le code de 4 chiffres, comment puis-je le désacti...
Bonjour, mon smartphone alcatel android se mets en mode sécurité,chaque minute je dois désactiver le code de 4 chiffres, comment puis-je le désacti...
Bonjour, toujours pas de mise a jour 4.4.4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour s'il vous plait J'ai oublié mon mot de passe play store et tout tentative de resoluction á échouée config>iPhone / Safari 4.0
Salut tt le monde je suis sur un android et un pote a moi m'a dit qu'il y avait une app cachée sous Android. Je sais qu'il faut aller dans parametres ...
Bonjour ou Bonsoir à tous. C'est une joie encore de pouvoir compter sur vous. Car je trouve pas mal d'aide dans ce forum. Voici mon soucis: ...
Bonjour, je vous explique tout ! J'ai un wiko getaway avec des photos et des fichiers que je souhaite de tout cœur récupérer , mais ecran tactile...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la durée de vie du samsung galaxy s6 edge +, à votre avis combien de temps dure t-il ? je parle bien de l...
Bonsoir Messieurs Dames, Je souhaite acquérir une liseuse, je veux avoir votre opinion en ce qui concerne les liseuse, Je préfère lire tous le...
Bonjour, mon androïde est bloqué sur l'écran de démarrage
bonjour je m appel soukaina je vous demande comment telecharger des musique sur mon lg gratuit site apllis merci
Bonsoir à tous . J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien . J'ai téléchargé le desktop manager et j...
bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lorsque je fait 5 f...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, je me suis dis " et si je rootaite ma samsung galaxie table 3 lite " et j'aie installé super su mais quand j'ouvr...
Bonjour, Je souhaite savoir comment accéder au presse papier sur mon Nokia Lumia 635 ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je voudrai faire des mails en piece kointes par mon portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, comment transférer tous mes contacts de la carte Sim de mon ancien portable Galaxy Y sur nouvelle carte nanoSim de mon nouveau Galaxy A3 201...
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai reçu une tablette en cadeau et j'ai un problème avec son chargement. En effet, celle-ci ne se recharge pas m...
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...
Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ...
Bonjour, Depuis samedi mon Sony m'affiche des trucs du genre "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté" ainsi que d'autres...
Bonjour, J'ai acheté il y a de ça moins d'un mois un HTC one mini 2, dont j'ai toujours pris très soin. Tout à l'heure je l'ai prêté à mon frère, et...
Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...
Bonjour, je possède un Sony Xperia M2 depuis même pas un an et depuis hier, impossible de l'allumer. Il était eteint (batterie déchargée). Après l'avo...
bonjour je voudrais savoir comment débloquer un HTC DESIRE 510 qui a un imei commençant 99. merci de bien vouloir me répondre
Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260
Bonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...
Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3
Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...
Bonjour, J'ai l'écran de mo XPéria bloqué sur ub=ne page google et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre. Vos consiels seront les bien-ven...
Bonjour, Je possède un Xperia T depuis 2 ans et demi et jusqu'à hier je n'ai eu AUCUN problème. Or, hier il s'est éteint car la batterie était vide ...
bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...
Bonjour, le flash avant marche pas de galaxy j5 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Salut Donc depuis peut j'ai acheté le fameux HTC one m9 (Verizon) il était sous Android 5.0.2 tt à fait je voulais faire la mise à jour du système...
Bonjour, j ai un asus zenfone 2 et depuis quelques jours j'ai un problème, je ne peux pas envoyé mes photos et je ne peux plus les recevoir. Je reco...
Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...
Bonjours, Je souhaite acheté une nouvel tablette j'ai commencer à regarder mais j'aimerais avoir des avis de la quel et la meilleure en termes de ...
Bonjour, Je voudrais utiliser mon HTC M8s en tant que modem en USB sur mon PC car je n'ai pas de carte wifi, le soucis est que le PC ne trouve pas...
bonjour a tous! j'ai récupéré la tablette de beau papa (danew dslide1013) qui bloque au démarrage en lui promettant que je la redémarrerais fac...
Salut tout le monde, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, et je crois qu'il est piraté, en tout cas c'est ce que une amie m'a dis: Je possède p...
Bonjour,. J'ai 1 tablette Polaroïd MID1048 Infinité+ 10.1" : y a-t-il la bluetooth dessus ? Merci. Daniel.
Bonjour y a t'il un antivirus gratuit pour Nokia Lumia 830 merci j'espère avoir une réponse de votre part
Bonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...
Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...
Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...
Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...
Bonjour, j'ai recu une tablette tactile polaroid et je n'arrive pas a la mettre a l'heure Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.