Les discussions

"vider la cache"

Résolu

Bonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
adelesss

Réparer samsung galaxy y gt-s5369

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bavella2

Samsung

Bonjour, Ai perdu mon mot de passe de ma tablette....Samsung 10

1950AAA1989

Deblocage

Bonjour, jai oublie mon mot de passe nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

piquesous

Androïd notification

Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...

restonserein

Compte outlook.com

Résolu

Bonjour, Je viens , par sécurité , de changer le mot de passe d'acces à mes mails sur mon adresse hotmail , sur l'ordinateur. Auparavent je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
isa

Trojan android, questions, besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai posté un message il y a quelques temps. j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement apr...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour, bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour déverrouiller le clavier d'un blackberry 9000. j'ai oubliè le mot de passe. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problème de langue avec le samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mariem20

Thème park world pc jouable sur mobile?

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si il était possible de faire tourner les jeux comme thème park world (jeu pc) sur un telephone android. Mer...

jojoy37

Prbleme sur une tablette tactile archos

Bonjour, j ai toute sorte de probleme depuis que j ai achete ma tablette je l ai renvoye chez archos qui me l a renvoyee en me disant qu il avait ...

BunoCS

Code pin oublié

bsr,ma fille a oublié le code pin de sa tablette archos 10'';elle a aussi oublié le mt de pass de son e_mail ;d'activation de la tablette;qu'allons no...

Mamuke

Photo du contact enregistré

Bonjour, Existe t-il une application sous android qui affiche la photo des contacts enregistrés dans mon répertoire sur mon écran de smartphone lo...

giadou

Mms

bonjour comment transférer mes MMS sur mon PC merci d avance

zoulou33

Vibreur qui ne vibre plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinst...

max_274

Carte sd

Bonjour, j, ai fait mise a jour du android de mon telephone condor c6 pro vers android 5.0 mais le telephone ne detecte pas la carte sd

Utilisateur anonyme

Téléphone qui plante

Bonjour, Je possède un Samsung Core 4G depuis plus d'un an, et depuis quelques jours il n'arrête pas de planter au bout de quelques minutes d'utili...

Utilisateur anonyme

Cherche jeu pour enfant

Bonjour, Je voudrais une petite jeu pour enfants qu est ce que je vais faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

BunoCS

Appli qui rappelle tant que ça répond pas

Bonjour tout le monde, Existerait-il une appli Android qui rappelle un numéro de téléphone tant que celui-ci ne répond pas ? Cordialement, KaKi...

BunoCS

Samsung galaxy s4 complètement mort !

Bonjour, Voilà, en rentrant à mon épreuve de BAC blanc hier, j'éteind mon Samsung Galaxy S4 mini et en ressortant, impossible de le rallumer. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
AtoutDigital

Bug android sur un lg g3 gros problème!

Bonjour, J'ai acheté, il y a environ1 mois, un LG G3. Malheureusement, j'ai plusieurs petits problèmes avec, mais je crois que c'est le système ou...

unholyback316

Enlever mode sécurisé huawei

Bonjour, Comment ont fait pour enlever le monde sécurisé sur le huawei Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

mpuissance4

Cherche code samsung gt e 3210

Bonjour, je cherche le code de mon Samsung GT E 3210,mais gratuitement ,car le portable je l'ai achete au magasin 20 Euro merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aliemoi

Téléphone qui plante sans arrêt.. que faire ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, depuis 2 mois il plante lorsque j'utilise des application tel que Instagram ou Facebook. I...

cathyys__

Changerde carte sd ?

Bonjour,mon smartphone sony n'a pas beaucoup de stockage interne donc je stock tout dans ma carte micro sd mais elle n'est pas assez performante. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

Mon xperia m2 à pleins de pb

Bonjour J'ai acheté un Xperia m2 il y a un peu plus d'un ans, J'avais déjà quelques problèmes avec ma carte sd (parfois mon téléphone ne la détéctai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Feulogi

Kik messenger

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Lolaloulou2000

Ma fille m'a bloqué mon telephone aidez moi svp

Bonjour, merci de m'aider ma fille a activé je sais quoi avec le mcafee mobil security donc je ne peux pas utiliser mon telephonne il me faut un code ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Icônes personnalisés

Bonjour, Je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais créé mes propres icônes pour certaines appli. Le problème c'est que peu importe l'application ...

Aly

Play store

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Vidéos sur snapchat

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E3 et je n'arrive plus à lire les vidéos des story. Quelqu'un serai pourquoi et comment faire? Configuration: iP...

Needhelp12

Problème de son sony xperia z5

Bonjour, Donc cela fait une semaine que j'ai mon Sony xperia z5 compact, et lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes écouteurs mais a...

Needhelp12

Pas facile sony xperiaz5

Résolu

cBONJOUR Comment mettre une photo en arriere plan DU sony XperiaZ 5

Needhelp12

Mon portable ne fait plus de son

Bonjour, Moi c'est pareil mais c'est le sony Xperia 2 il ne fait plus de son nul part sauf quand j'appelle avec le haut parleur merci de m'aider c'e...

Needhelp12

Lecteur dvd

bonjour j'aimerais savoir comment remettre du son sur le lecteur dvd lg 5800 parce que on voulais regarder un dvd human mais il y a pas de son ...

Fermiparadox

Bug de telephone

Bonjour, voila mon probleme ma fille a jouer sur mon telephone ! et elle me le redonne avec un gros bugage dessus, mon experia M, parle quand les...

Needhelp12

Gsm tombé dans l'eau et ne charge plus

Bonjour, Hier,j'ai fait tombé mon gsm ( S5 )dans les toilettes ( oui, je sais ), il y est resté 3-4sec tout au plus, je l'ai direct ouvert et essu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sansan6402

Signal batterie pleine

Bonjour, je possède un wiko kite et cherche désespérément la façon d'être prévenue de la fin du chargement. Voir genre sonnerie ou voyant lumineux. Me...

mayette11

Tecno

Bojour mo probléme et que appré télésargema pour linstalé on me die éreur d'analyse pokage Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

yzack29

Batterie morte?

Bonjour, Depuis maintenant 1 an et 1 mois, je possède un Wiko Getaway. Tout était niquel, pas de problème, je ne les jamais fait tomber etc.. ...

mayette11

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, Je ma tablette mpman qui a un code et j'arrive pas a l'enlève aidez moi s'il vous plaît merxi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Photos samsung mal copiées et disparues

Bonjour, En voulant vider mon Samsung S6, j'ai connecté mon téléphone au pc et j'ai fait un COUPER/Coller du dossier DCIM présent dans le téléphone...

Samsung999

Je veux telecharger skype et viber

Bonjour, je veux telecharger skype et viber sur mon portable mobile samsung gt GT-S3850

Utilisateur anonyme

Mon téléphone

Résolu

Bonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...

Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, Error de recuperqtion Des informations depus le serveur [RH-01] Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Fermiparadox

Ma wifi orange est instable.

Bonjour Ma WiFi Orange est instable

Fermiparadox

Ma tablette ne veut plus s'allumer

Bonjour, ma tablette ne veut plus s'allumer je sais pas comment faire en faite j'étais en train de jouer dessus puis d'un coup elle s'éteint seule pui...

miccroaccro

Malheureusement le processus com.android.media a cessé.

Bonjour J'ai passé mon lg g4 en android 6.0, et depuis il y a un message qui s'affiche tout les 10 secondes : malheureusement le processus com.androi...

baptiste.r1807

Probleme de carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...

lingyang

Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement

Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sunnyloly
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000