Les discussions

Un conseil

Bonjour comment avoir de l'argent et des donuts gratuit ? Svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chris 94

Perte de connexion (wifi)

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy Tab III et, je subis des pertes de connexion depuis que j'ai changé de box ça me le fait (c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
questare

Récupéré les photos

bonjour, comment récupéré les photos supprimes l'au samsung s3 neo . svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
hassanhadla

Virus sur samsung tab2 7.0 st-p3110

Bonjour, Je ne sais pas comment, ma fille à reçu un super virus sur la tablette. Elle ouvre toute seule le Wifi et installe énormément de programme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
acohen612

Virus qui ne s'efface pas avec le hard reset sur android

Bonjour, ma tablette android est atteinte d'un virus que je ne peut pas enlevé... j'ai fait au moin 5 hard reset et il est toujours là... des pubs a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jesonic2000

Perte de code de secutite de mon nokia 311 rm-714

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre mon ancien telephone car j'ai perdu mon nouveau telephone. Mais l'ancien me demande un code de securite que j'ai oublie...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Problème android ( aucune commande )

Bonjour j'ai un gros souci avec mon smartphone logicom l-ement 400 ... il c'est étain et quand il c'est rallumé ça m'a afficher le message " aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lonsbif

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

 Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
J.Ajen

Peut pas envoyer des mms

 Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicobiloute

Mise a jour

Bonjour, mon BlackBerry z10 ne parvient pas à trouver la nouvelle version de mise à jour. Lorsque je clique sur recherche de mise à jour , on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchlagg

Carte sim incorecte

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flasher

Bonjour, bn sr j ai un telephone itel dot j ai oublier le shema de verrouillage Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
piquesous

Tablette iconix c-703

bonjour ma fille a bloqué sa tablette avec un code schématique Tablette Iconix C-703 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dialéga

Wifi

Bonjour, je n;ai plus le petit éventail qui représente la wifi en haut de mon téléphone sur la barre de tache et non plus la page d'authentificati...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
actarius

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide pour le deblockage de mon mot de passe téléphonique Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Tablette teknofun bloquée

Bonjour, La tablette de ma fille teknofun 811220 m-910 se bloque au démarrage sur le robot vert qui bouge. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur V...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Manu_33410

Htc816

Bonjour, je koffi serge mon portable htc816 a ete voler hier je voudrais localiser Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
konmad

Rainbow lite 4 g, couleurs dans les sms

Bonjour, comment enlever les couleurs pétantes dans les SMS ? j'ai augmenté la police mais rien n'y fait pour l'agrandir et de plus y a des coul...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Comment revenir au français ?

Bonjour, jai un galaxy s3 et suite à une fausse manip , il saffiche ds une autre langue , comment revenir au français ? merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fredo

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^Abel^

Telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Impossible d'installer google play sur samsung galaxy note 2

Bonjour, Depuis quelque mois, j'utilise Samsung Galaxy Note II (GT-N7102) mais je ne parviens pas à installer Google Play. En effet, ce télépho...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Effacer l'historique ?

Bonjour, je ne sais pas efficacer l'historique ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Samsung j7

Bonjour, installer la langue francais et arabe sur samsung j7 stp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
asma

Comment récuperer mes contacts

Bonjour, Je voudrais passer les contacts de mon samsung trend lite a mon samsung grand 2 Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Tablette sansung galaxy tab3

bonjour cher forum je rencontre un énorme problème avec ma tablette sansung galaxy tab3 en effet l'image se fige de façon répétitive et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Mise à l'heure wiko lenny 2

bonjour, je n'arrive pas à remettre à l'heure manuellement mon téléphone wiko lenny 2. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Télécharger app "phone"

Bonjour, Je veux télécharger l'application "PHONE" ou "APPELER" par défaut de l'android 4.0 ice cream sandwich pour l'installer dans un smartphone a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Lumia 635

Bonjour, comment transferer mes photo dans ma carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Comment jumeler mon tel avec ma tele

Bonjours. Je voudrais savoir comment trouver le code de la tele pour jumeler a mon s5 mini

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Mon phone samsung ,a-t-il besoin d'un anti-virus???

Bonjour, J'ai acheté un phone Samsung Galaxy Core Prime; je veux savoire s'il a besoin d'un anti-virus???? Lequel ?????? Windows 7 / Firefox 44...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko25

Formatage et décodeage

Bonjour, si je formate mon galaxy J1 serai-je besoin de le decoder une autre fois ? et Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Multiples soucis liés à mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je possède en samsung galaxy S4 mini depuis 1 an et demi et depuis 3/4 jours il possède de nombreux soucis : 1) il met du temps lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
florentin_bnt

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour Mon téléphone (HTC One Mini) s'est fermé durant la nuit puisque ma batterie était morte. Ce matin j'ai éssayer de le réouvrir mais c'est sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
.

Probléme écran tablette!

Bonjour sa fait un moment que j'ai acheté cette tablette , la chuwi vi8 , et la j'ai des bugs bizarre je m’explique enfaite sa fait comme si sa gardai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ytmag

Problème de messagerie après changement d'écran sur ixpéria m2

Bonjour, nous avons voulu changer l'écran de ce portable qui était cassé, mais à l'arrivée, plus de possibilités d'envoyer ni de recevoir des messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mika

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Probleme avec le play store

bonjour les internautes mon probleme est quand je vais sur le play store et que je telecharge un jeu ou autre ca commence a telecharger et s'arrette...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chewmac

Google play

Je viens d’acheter une nokia Xl , j ai installer google play mais je ne peux pas l’ouvrir, snapchat gmail et youtube je ne peux pas les utiliser aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chamk23

Filtrage des appel

Bonjour, à tous Je vais commençais par remercier les personnes qui lise et répondre au nombreuse demande sur ce forum. Voila mon problème, j’ai un t...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jlfa

Problème de connexion au wifi

Bonjour, jai un problème avec le wifi ca mecris obtention de l'adresse ip en sachant que la connexion marche tres bien sur les autres appareils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Hindou

Problème de temps d'enregistrement vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer plus de 20 minutes de vidéo avec ma tablette Asus MEMOPAD même en ayant télécharger Opencaméra et en ayant r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Fermiparadox

Lg g4 ou asus zenfone 2 (ze551ml)?

 Résolu

Bonsoir. Voila j'ai besoin d'acheter un smartphone. J'aurais besoin de votre avis en restant objective et j'hésite avec 2 smartphones : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Almiron

Codes

 Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Camsam en français ?

bonjour j ai telechargé CAMSAM mais tous est en anglais ,peut on le traduire en français si oui quel manipulation en remerciant les internautes du...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Décryptage d'une carte sdhc

Bonjour, J'ai un GT-N7000 qui était en V. 4.1.2 LT9 d'Orange. J'ai fais une remise à l'état usine, car je n'arrivais pas à redémarrer mon téléphone a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
meuhlol

Reconnu par windows 10

bonjour je posede un Samsung Galaxy grand prime, j'étai avant sur Windows 8.1 et quand je brancher mon téléphone a mon pc il été détecter et je pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tribun

Poussieres sur le film en verre trempe de mon galaxy s4

Bonjour, J ai poser un film protecteur en verre trempé sur mon galaxy s4 et je me suis rendu compte que lorsque je l ai collé jai plein de petites ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanbern
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000