Les discussions
"vider la cache"
RésoluBonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Samsung
Bonjour, Ai perdu mon mot de passe de ma tablette....Samsung 10
Deblocage
Bonjour, jai oublie mon mot de passe nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Androïd notification
RésoluBonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...
Compte outlook.com
RésoluBonjour, Je viens , par sécurité , de changer le mot de passe d'acces à mes mails sur mon adresse hotmail , sur l'ordinateur. Auparavent je pouvai...
Trojan android, questions, besoin d'aide
FerméBonjour, Voilà, j'ai posté un message il y a quelques temps. j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement apr...
Déverrouillage
Bonjour, bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour déverrouiller le clavier d'un blackberry 9000. j'ai oubliè le mot de passe. Configu...
Problème de langue avec le samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...
Thème park world pc jouable sur mobile?
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir si il était possible de faire tourner les jeux comme thème park world (jeu pc) sur un telephone android. Mer...
Prbleme sur une tablette tactile archos
Bonjour, j ai toute sorte de probleme depuis que j ai achete ma tablette je l ai renvoye chez archos qui me l a renvoyee en me disant qu il avait ...
Code pin oublié
bsr,ma fille a oublié le code pin de sa tablette archos 10'';elle a aussi oublié le mt de pass de son e_mail ;d'activation de la tablette;qu'allons no...
Photo du contact enregistré
Bonjour, Existe t-il une application sous android qui affiche la photo des contacts enregistrés dans mon répertoire sur mon écran de smartphone lo...
Mms
bonjour comment transférer mes MMS sur mon PC merci d avance
Vibreur qui ne vibre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinst...
Carte sd
Bonjour, j, ai fait mise a jour du android de mon telephone condor c6 pro vers android 5.0 mais le telephone ne detecte pas la carte sd
Téléphone qui plante
Bonjour, Je possède un Samsung Core 4G depuis plus d'un an, et depuis quelques jours il n'arrête pas de planter au bout de quelques minutes d'utili...
Cherche jeu pour enfant
Bonjour, Je voudrais une petite jeu pour enfants qu est ce que je vais faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Appli qui rappelle tant que ça répond pas
Bonjour tout le monde, Existerait-il une appli Android qui rappelle un numéro de téléphone tant que celui-ci ne répond pas ? Cordialement, KaKi...
Samsung galaxy s4 complètement mort !
Bonjour, Voilà, en rentrant à mon épreuve de BAC blanc hier, j'éteind mon Samsung Galaxy S4 mini et en ressortant, impossible de le rallumer. J'ai...
Bug android sur un lg g3 gros problème!
Bonjour, J'ai acheté, il y a environ1 mois, un LG G3. Malheureusement, j'ai plusieurs petits problèmes avec, mais je crois que c'est le système ou...
Enlever mode sécurisé huawei
Bonjour, Comment ont fait pour enlever le monde sécurisé sur le huawei Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Cherche code samsung gt e 3210
Bonjour, je cherche le code de mon Samsung GT E 3210,mais gratuitement ,car le portable je l'ai achete au magasin 20 Euro merci Configuratio...
Téléphone qui plante sans arrêt.. que faire ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, depuis 2 mois il plante lorsque j'utilise des application tel que Instagram ou Facebook. I...
Changerde carte sd ?
Bonjour,mon smartphone sony n'a pas beaucoup de stockage interne donc je stock tout dans ma carte micro sd mais elle n'est pas assez performante. Si ...
Mon xperia m2 à pleins de pb
Bonjour J'ai acheté un Xperia m2 il y a un peu plus d'un ans, J'avais déjà quelques problèmes avec ma carte sd (parfois mon téléphone ne la détéctai...
Kik messenger
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si...
Ma fille m'a bloqué mon telephone aidez moi svp
Bonjour, merci de m'aider ma fille a activé je sais quoi avec le mcafee mobil security donc je ne peux pas utiliser mon telephonne il me faut un code ...
Icônes personnalisés
Bonjour, Je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais créé mes propres icônes pour certaines appli. Le problème c'est que peu importe l'application ...
Play store
RésoluBonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...
Vidéos sur snapchat
Bonjour, j'ai un Sony Xperia E3 et je n'arrive plus à lire les vidéos des story. Quelqu'un serai pourquoi et comment faire? Configuration: iP...
Problème de son sony xperia z5
Bonjour, Donc cela fait une semaine que j'ai mon Sony xperia z5 compact, et lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes écouteurs mais a...
Mon portable ne fait plus de son
Bonjour, Moi c'est pareil mais c'est le sony Xperia 2 il ne fait plus de son nul part sauf quand j'appelle avec le haut parleur merci de m'aider c'e...
Lecteur dvd
bonjour j'aimerais savoir comment remettre du son sur le lecteur dvd lg 5800 parce que on voulais regarder un dvd human mais il y a pas de son ...
Bug de telephone
Bonjour, voila mon probleme ma fille a jouer sur mon telephone ! et elle me le redonne avec un gros bugage dessus, mon experia M, parle quand les...
Gsm tombé dans l'eau et ne charge plus
Bonjour, Hier,j'ai fait tombé mon gsm ( S5 )dans les toilettes ( oui, je sais ), il y est resté 3-4sec tout au plus, je l'ai direct ouvert et essu...
Signal batterie pleine
Bonjour, je possède un wiko kite et cherche désespérément la façon d'être prévenue de la fin du chargement. Voir genre sonnerie ou voyant lumineux. Me...
Tecno
Bojour mo probléme et que appré télésargema pour linstalé on me die éreur d'analyse pokage Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Batterie morte?
Bonjour, Depuis maintenant 1 an et 1 mois, je possède un Wiko Getaway. Tout était niquel, pas de problème, je ne les jamais fait tomber etc.. ...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, Je ma tablette mpman qui a un code et j'arrive pas a l'enlève aidez moi s'il vous plaît merxi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526...
Photos samsung mal copiées et disparues
Bonjour, En voulant vider mon Samsung S6, j'ai connecté mon téléphone au pc et j'ai fait un COUPER/Coller du dossier DCIM présent dans le téléphone...
Je veux telecharger skype et viber
Bonjour, je veux telecharger skype et viber sur mon portable mobile samsung gt GT-S3850
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Play store
Bonjour, Error de recuperqtion Des informations depus le serveur [RH-01] Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ma wifi orange est instable.
Bonjour Ma WiFi Orange est instable
Ma tablette ne veut plus s'allumer
Bonjour, ma tablette ne veut plus s'allumer je sais pas comment faire en faite j'étais en train de jouer dessus puis d'un coup elle s'éteint seule pui...
Malheureusement le processus com.android.media a cessé.
Bonjour J'ai passé mon lg g4 en android 6.0, et depuis il y a un message qui s'affiche tout les 10 secondes : malheureusement le processus com.androi...
Probleme de carte sd
RésoluBonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...
Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement
Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...