Demande de bourse d'études gratuite

Fermé
Utilisateur anonyme -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis malien et je suis à la recherche d'une bourse d'études gratuite pour aller étudier en Belgique pour rehausser mon niveau en gestion d'entreprise enfin de servir tout le monde qui est ma première conviction ....
Pour cela j'ai besoin de votre soutien inconditionnel pour réaliser mon rêve celui de servir l'humanité tout entier et sans votre aide je pourrais jamais y arriver parceque je n'ai pas les moyens pour le faire ...
je suis issus d'une famille pauvre et dont je suis le seul espoir donc aidez moi à faire mon troisième cycle dans l'une de vos universités car la Belgique est une vitrine de la connaissance mondiale en faisant le Master là bas je pense que je pourrais devenir un entrepreneur de renommée internationale. ....
Je vous prie de bien vouloir me donner cette chance enfin de combler l'espoir d'une famille et même d'une nation
Mes salutations les plus sincères à vous. ...
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Merci de faire un minimum de recherche avant de poser la question.
Surtout vue le nombre de sujets déjà ouvert pour la même chose.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bourse+d

@+
0