Souci appareil photo

choupi02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupi02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j ai l application applock ki c est mis en route et depuis mon telephone beug je n ai plus d appareil photo et impossible a enlevé cette merde meme en forcant l arret ou en idant le cache rien a faire . j ai fais une restauration usine et systeme mais rien a faire. qui a deja eu sa et comment s en debarrasser merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Si vous écriviez en français et sans grossièreté, il serait plus facile de répondre.
0
choupi02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pourtant clair
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0
choupi02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connais tu cette application ou pas?
0

Si la restauration usine s'etait bien déroulée, le problème aurait disparu...
0

quand je vais dans gogole play et que tu regarde les commentaire sur cette application tout le monde dis sa ralenti le telephone etc et ma question j ai peu etre pas ete assez clair c ete pour ceux qui ont des probleme avec l appareil photo on t il cette application qui se met en route voila
0