Samsung A5 s eteint pendant chargement donc pas de reveil

clo175 -  
kokodebrocas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je mets mon samsungA5 à charger le soir des pubs apparaissent sur l écran de charge, mais il indique tt de même qu il charge. Ensuite je mets le réveil et durant la nuit mon gsm s eteint tout seul..! Du coup le réveil ne fonctionne pas.
Que dois-je faire... C est hyper embêtant car je ne suis certaine qu il sonnera!
Merci!

Je précise qu il a 1 mois et que la batterie est bonne... merci!
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
ces petites bêtes ont des centaines de paramètres réglables et en général c'est la caverne d'alibaba car certains accessibles sur la page, d'autres dans un sous menus et bien sûr principalement pans les paramètres généraux
0
clo175

Ah OK. Merci je vais regarder ds les paramètres... en espérant m'y retrouver!
0
clo175

Bon ben... je trouve pas :(
Merci qd même!
0
Billybob > clo175

Même problème pour moi avec aussi un a5 .. assez stressant le soir en se couchant.. toujours le suspens du reveil.. sonnera .. sonnera pas...
0
barbara

Moi aussi j'ai un a5 et il a commencé à faire ça cette nuit, en tout depuis ce matin il s'est éteint 4 fois. Je ne l'ai pas depuis longtemps et j'en prend assez soin... aucun réglage ne semble le pousser à s'éteindre... quelqu'un a une explication ?
0
kokodebrocas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi mon A5 s'eteint intempestivement quand il est en charge puis s'eteint definitivement. Ca fait le 2 ème en 6 mois qui me fait le coup et là perte de mes données Grrrrrr !!!! je crois que c'est un problème récurent chez ce modèle, un defaut de conception surement !!!! là je recupère mon exemplaire n°3 cette apres midi. On verra combien de temps il va durer !!! Pffff
0