Waze arrêté consomme batterie
Laure12
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Waze est installé sur mon motorola et consomme une part non négligeable de ma batterie (15% par cycle en moyenne) alors que la localisation n'est pas activée, que l'application n'est pas lancée et qu'aucun processus n'apparaît.
Quel est ce mystère ? Comment l'arrêter ? Existe-t-il une alternative à Waze qui ne consomme pas 15% de batterie sans possibilité d'arrêt ?
Merci d'avance.
Waze est installé sur mon motorola et consomme une part non négligeable de ma batterie (15% par cycle en moyenne) alors que la localisation n'est pas activée, que l'application n'est pas lancée et qu'aucun processus n'apparaît.
Quel est ce mystère ? Comment l'arrêter ? Existe-t-il une alternative à Waze qui ne consomme pas 15% de batterie sans possibilité d'arrêt ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Waze s'est arrêté
- Comment coupler waze et camsam - Forum GPS
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
- Waze - Télécharger - Transports & Cartes
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Hello,
Existe-t-il une alternative à Waze?Tout dépend de ton besoin. Google Maps te calcule très bien les itinéraires.
Pour info, Google a racheté Waze en 2013... Je dis ça, je dis rien... ;)
Qui ne soit pas relié à mon compte Google et n'enregistre pas mon historique de position si vous préférez.
Et qui ne consomme pas 15% de batterie par cycle san être lancé...
Si je dis que je veux pas google maps c'est que je veux pas Google maps. Point.