Les discussions
Youtube ne marche pas dans mon trens plus
Bonjour, Apres chaque mis a jours.youtube cesse de fonctionner.il m'affiche qu'il est impossible d'etablir la cnx Configuration: iPhone / Safari 4...
Probleme carte sd externe sur tablette polaroid
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le stockage de ma tablette qui m'est insuffisante j'ai donc rajouter une carte sd de 16gb mais je ne peux pas t...
Activation du wifi
Bonjour, j ai un sumsung wave 7250 je n arrive pas a activer la wifi
Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?
Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?
Lecture de vidéo
Bonjour, Depuis quelque temps,quand je veux lire une vidéo sur mon téléphone,il ne me demande plus à travers quelle application je veux la lire,du co...
Allumage du telephone
Bonjour, salut aprés avoir laissé mon telephone en charge toute une nuit je n'arrive plus a la rallumé mon telephon portable Configuration: W...
Téléphone bloqué?
bonjour, je possede un Samsung galaxy ace 2 ,et hier ,après l'avoir rechargé je l'ai remis en route ,j'ai bien fait mon code et le logo Samsung s'est...
Portable samsung galaxy core plus
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé le mode vibreur lorsque l'on reçoit un message ou un appel sur le Samsung galaxy cor...
Galaxy s4 mini et galaxy s4 mini duos
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme différences entre Le "Galaxy S4 mini" et le "Galaxy S4 mini "duos"" (à part le terme "duos" bien sûre :...
Limite de caractère
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde nokia, et je m'inquiète d'une chose. Les sms sont limités a 70 caractères , c'est normal?? Comment on le ch...
Youtube décalage son et image sur nokia n97
Bonjour, j'ai un Nokia N97 et sur mon YouTube (le YouTube sur Internet, pas l'application) j'ai un décalage entre le son et l'image. C'est soulant ! E...
Changer sa voix en passant des appels depuis son ordinateur
Bonjour, j'ai regardé il y a peu de temps sur NRJ Guillaume Radio 2.0 et j'ai remarqué que depuis un tablette, il pouvait mettre des sons et chang...
Ecran noir à l'ouverture d'application android
Bonjour/Bonsoir, Je possède un galaxy Trend Plus, je suis un fan de l'application Asphalt 8, et ça fait longtemps que je l'avais désinstaller, et là,...
De ipod touch à htc one
RésoluBonjour, je possède un HTC One M8 et j'aimerais savoir si il est possible de transférer une application acheté sur l'App Store d'un iPod Touch de 4ème...
[smartphone] sii ne boot pas :/
Bonjour, bonsoir, il y a de ça.. 3 heures mon S2 a rendu l'âme (rest in pieces bro) Le téléphonne ne boot pas du tout : Il s'allume normalement et au...
J'ai désinstallé le google play store
Bonjour,j'ai un problème j'ai sans faire exprès désinstallé le google play stores j'ai donc du réinitialiser ma tablette et après la réinitialisation ...
Bug du playstore
Bonjour, depuis quelques temps mon PlayStore ne fonctionne plus. Quand je vais sur le PlayStore ils me disent " Vous devez ajoutez un compte sur l'app...
Sur ma tablette polaroid mes application s'arrête
Bonjour, il y a quelque temp j'ai acheter une tablette polaroid 10.1 et depuis hier elle a un problème au début la tablette ne fesait que redémarrer j...
Bluetooth
Bonjour, J'ai un Nokia XL Double SIM. Je ne sais pas comment envoyer des musiques par bluetooth. Aider-moi s'il vous plaît.
Play store
Bonjour, J'ai une tablette acer iconia. Je veut télécharger un ou des jeux mais ça marque installations ,depuis 4mois. Aide moi!!
Aidez moi, nouvelle carte sd
Salut, alors voilà, j'ai acheté une carte sd récament pour mon téléphone (xperia z3), lorsque je la met tout ce passe bien, je transfert mes photos mu...
"appel d'urgence" sur l'écran verouillé [huawei ascend g6]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un huawei ascend g6 et quand il est verouillé, il est écrit "appel d'urgence" en plein millieu :/ je sais que c'es...
Probleme de contact
Bonjour, il faut abosolument m aider cela est urgent en faite quand je vais dans mes message j ai que les numeros de telephone qui apparait et qua...
Application appstore
Slt j'ai un problème avec mon i pad,l'application Apple store et sont contenu est en chinois que faire pour le remettre en français
Cherche pilotes
Bonjour, Je viens de passer sous windows8 et je ne peux plus connecter mon Samsung galaxy ace quelqu'un a t'il la solution pour trouver les pilotes...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour je chercher a telecharger le mode d emploi de cette tablette Merci d avance a qui peut m aider car les solutions évoquées dans ce forum n ont ...
Tablette tactile polaroid "google play"
Bonjour, Je tente d'aller sur ma tablette mais elle semble être configurée pour marcher avec SFR. Hors moi je suis Free.fr Je ne sais même pas si ...
Nokia 7020 créer blacklist
Bonjour, Comment blacklister des numéros appels/sms/mms sur mon téléphone NOKIA 7020 ? Cordialement. -- Sony Xperia Z 4G (modèle : C6603) ...
Ma samsung galaxy tab 3 10.1 ne s'allume plus
Bonjour, Ma galaxy tab 3 10.1 s'est brusquement éteinte hier soir et depuis, elle ne s'allume plus et ne charge plus. j'ai déjà essayé la méthod...
Recherche dossier dans samsung galaxy tap3
Bonjour, J ai une tablette Galaxy tap3. j ai ecris un texte dans "keep". J ai archivé ce texte mais je ne le retrouve pas . Dans quel dossier ...
Samsung s4
RésoluBonjour, J'ai pris un samsung S4 ya pas longtemp, je travaille sur les chantiers pour des longue durees (1 mois) ou je l'utilise pas, je veu savo...
Problème lecteur de musique android
Bonjour/Bonsoirs, je viens d'acheter un smartphone ( Acer E700) et j'ai rencontrer un petit problème avec le lecteur de musiques. Quand je branche de...
Problème batterie s4
Bonjour à tous, j'ai acheté un S4 d'occasion agé d'un an il y a une semaine et sa batterie fond trop vite par rapport a mon ancien Xperia SP. Mon ...
Mise a jour tueuse !
bonjour, j'ai effectué hier une mise à jour de mon HTC DESIRE S (qu'il m'a proposée) et bing ! plus de wifi plus de point d'accès, ces 2 touches son...
Ma batterie est nulle
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable, le LG F70. On m'avais assuré que la batterie pouvait tenir facilement une journée entière, mais elle ti...
Galerie photo
Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos. Pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Pister une tablette égarée/volée
Bonjour, est-il possible de pister une tablette volée/égarée qui n'a jamais été utilisée? Je m'explique mieux: j'avais commandé sur le net une ta...
Les logiciels samsung ne reconnaissent pas le téléphone gt-s5610
Bonjour, les 2 logiciels que j'ai téléchargés pour récupérer les sms du téléphone (Samsung PC Studio 3 et Samsung New PC Studio) ne reconnaissent pas ...
Un grand probleme sur mon télephone portabnle
Bonjour, j'ai un grand problème sur mon portable Samsung orro(chinois) le problème c'est que mon portable est bloqué à cause des plusieurs éssa...
Application pour lire les formats dvix pour lg e615
Bonjour, dites moi comment et sur quel site télécharger l'application qui permettra a mon LG E615 de lire les vidéos de format dvix. Merci d'avance
Alerte
Bonjour, c'est la panique ma tablette est bloque c'est laTAB 4 aller vous pouvez me repondre en plus c'est le jour de noel . Configuration: Win...
Un probléme sur le portable
Ferméj'ai essayer de déverrouiller mon portable Samsung orro plusieurs fois et maintenant le téléphone est bloquée comment je vais faire?
Photos dans les ronds des chiffres d'écran de verrouillage...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'application pour mettre des photos dans les ronds des chiffres de l'écran de verrouilla...
Mon galaxy s4 ne s'allume pluss
Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus il reste bloqué que le samsung qui clignote
Sim prob
Salut,comment inserer un carte sim couper de mon galaxy s4 dans un 3310
Je ne comprends plus.
Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec mon LG e440. Lorsque que je le mets en charge AVEC ma batterie il s'allume et s'éteint constamment....
Edai
Bonjour, mon telephone samsung galaxy s2 mon compte google comment faire pour le debloque je perdu nom d'utilisateur ou mot de passa incorrect ...
Cyanogen 12 est-il stable ou pas ?
Bonjour, je souhaite savoir si Cyanogen 12 est stable ou pas pour le Samsung Galaxy S3 Mini ? Merci d'avance.
Ma tablette
Bonjour, aidez moi hier après avoir regarder un film j'ai laissé ma tablette allumée. ce matin je la retrouve éteinte j'essaie de l'allumé rien pou...
Samsung galaxy tab 2
Bonjour, un virus ? le clavier est passé en azeri, plus rien ne fonctionne .. que faire ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71