Les discussions

Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Application samsung wave y gt s5380

Bonjour, j'ais un téléphone samsung Wave Y GT- S5380 je ne sais pas comment faire pour télécharger les application et j'aimerais bien que vous m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
760916

Sauvegarde complète

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour sauvegarde mon agenda; mes applications perso. de mon Samsung galaxy SIII. J'ai été obligée de le réi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jacquelinep

Recherche des pilotes pour androide bt mt65xx phone

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon Sony Xperia Chinois par USB que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

 Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Yahoo mail

slt svp comment faire pour télécharger l'app yahoo mail à partir de mon laptop connecté à internet et l'instaler sur mon galaxy thx

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

bonjour, comment faire une capture d'écran sur mon samsung S3 mini merci.. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C3ltiix

Carte puce 3g coincé

Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Mode d utilisation samsung galaxy tab3

Bonjour, Ou puis je trouver le mode d emploi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jjpot

Maj

Bonjour, Alors voila j'aimerais faire la mise a jour avec mon blackberry curve 8520, j'ai vu un tuto ou il fallais allez dans >option>option avancee...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...

188 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
degx

Enregistre un appel entra,t

Bonjour, pouvez vous me dire comment enregistre un appel entrant sur mon mobile Samsung trend et comment faire merci cdlt Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Choisir la langue

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy mega 2 à doubai il n'est pas programmé pour le français est ce qu'ilb est possible de le faire merçi d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bonjour j aimerai retrouver mon portable

Bonjour, j aimerai retrouver mon portable car assez urgent je devais prendre mon fils qui est loin de moi merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
the_Captain

Code verrou nokia c6

Bonjour, j'ai mis 1 code verrou pour voir comment ca marche et maintenant je ne peut plus l'enlever je dois le faire chaque fois que je me sers du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Roscius

:( je suis perdue!!

Bonjour, à l'adresse du site j'écrit '' m.facebook.com '' soudain je la trouvé '' m.facebook.com/default " !! qu-est que je peux faire svp!!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
borikev

Comment mettre à jour son telephone android 2.3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre à niveau son téléphone android 2.3 a une vesion plus grande. Pourriez-vous m'aider ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Lg kp500 format suporte

 Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Formater lg kp500

Bonjour, Jaimerais bien savoir s'il y a un moyen de formater le tél LG KP500 et merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel bathelenemy

Comment récupérer les données effacées de son téléphone

bonsoir j'etais obliger de formater mon téléphone samsung grand , je veux récupérè qlq contactes etc...oui je sais y a une solution , j'ai essaie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Zarkax

Perte d'appli apres mise a jour d'un xperia

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone sony xperia, et en le rallumant je n'ai plus l'application note sur mon téléphone. impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo

Pavé tactile cassé

bonjour, par inadvertance, j'ai fais tomber mon portable par terre et le pavé tactile de mon wiko getaway ne marche plus. Je voudrai savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cloizo

Optimus l5 ii mettre la carte sd comme stockage par défaut

Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Debloquer un htc magic

Bonjour, moi ce bionick depuis la republique democratique du congo, mon htc magique de marque t mobile me demande un compte google avec tout les metho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadellen

Appel visio xperia u

Bonjour, J'ai acheté le téléphone sony xperia u et je voudrait savoir si il y a les appels en visio ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Comment envoyer une video trop volumineuse

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo de mon portable par gmail, mais elle est trop volumineuse. Pourriez-vous m'aider Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GrifOli

Entre un galaxy note 2 et un moto e

Devrais-je m'acheter un Galaxy note 2 ou un Moto E? Le E est plus récent alors va-t-il me durer plus longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mushu14

Partager sa connexion wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager sa connexion wifi directement sur le Samsung galaxy s5 comme il est possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simoniens

Deverrouillage

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment deverrouiller le code du telephone samsung GT-E1205Y merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Choix stylet pour tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, je souhaite acheter un stylet pr tablette samsung galaxy tab 3 pour faire des dessins de chantiers, rénovation de maison, cuisine, sdb... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
chechu971

Je n'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Comment faire pour réussir a envoyer des sms avec mon samsung galaxy trend lite s7390? :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Supprimer des photos sur tablette aple

Bonjour, j'ai téléchargé une ( Grande) série de photos sur mon PC portable pour l'activer en écran de veille mais voila ,ces photos se sont retrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pachamifa

Tablette lenco

Bonjour, et quand on la redémarre ou qu on appui sur les boutons au milieux rien se passe elle reste toujours en veille merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Incredimail

Bonjour, J'ai télécharger incredimail sur ma tablette LENOVO mais je ne vois pas d'icône ou se trouve t'il ? Merci de vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Wifi qui s'active seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone depuis deux jours, la wifi s'active seule.. Je ne trouve pas la raison, dans mes réglages tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Arkyen

Comment télécharger skype sans play store.

Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger des l'applications car je n'ai pas skype. J'ai essayer de telecharger des l'applications via internet par d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gdugd

Fichier jar non valide?

Bonjour, bonjour à vous, S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
a47522k

Réinitialisation s3 gt-i93000 version 4.3

Bonjour à TOUS! Mon S3 beug beaucoup en ce moment. Play store surtout. Je peut plus faire les MAJ. Et lorsque que je souhaite réinitialisé, on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Tablette bloquée sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette c est bloquée sur l affichage Samsung j essaye de l eteindre en appuyant sur power elle s eteint et se rallume merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

A laide ma tablette

Bonjour, J ai commander une tablette logicome et je veut remplacer l store par googole play Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème de son (haut parleur) lumia 520

HELP !!!!!!!!!! Voilà je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon nokia lumia 520 (je préfère déjà prévenir que j'ai éteins et allumé plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lasiloraro

Copie de fichiers

Bonjour, Comment copier les photos de la tablette GT-P5210 sur Une clé USB, Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Gt-p5210

Bonjour, Comment enregistrer un fichier sur une clé USB à partir d'une tablette gt-P5210 Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Mettre des images à chaque musique et album

Bonjour, voici ma situation : lors des téléchargements de musique, aucunes photos n'est associées aux morceaux de musiques j'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Trouver le numero qui vient de m'appeler

Bonjour, Je veux trouver le numero qui vient de m'appeler sur mon portable sumsung galaxy et merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
advance__

Problème de connexion réseaux...

Bonjour, Depuis quelque temps ce message ''DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN'' s'affiche en bloucle sur mon téléphone (nexus 4) je ne sais pas quoi faire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de transfert tel htc vers pc

Bonjour, J'ai fait des enregistrements de cours sur mon tel aussi je voudrais le transferer sur mon pc windows 7.Comment puis je faire car j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung s3 bloqué sur le logo

Bonjour, Mon portable Samsung S3 est bloqué au démarrage ( le logo ) et il se rallume sans cesse. Et je n'arrive pas me connecter au factory ect car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Disparition appli répertoire téléphonique (nexus 5, android 5.0)

Bonjour à tous, après avoir télécharger la dernière version Android (Lollipop) sur mon Nexus, l'appli servant de répertoire téléphonique a totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
BunoCS

Probleme wifi android samsung

Bonjour, depuis une semaine ( et ca concorde avec une mise a jour logicielle qui a ete faite ) ma tablette galaxy tab pro a une tres mauvaise connecti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000