Les discussions
Calibrage ecran
RésoluBonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Viber pour telephone
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plaît comment telecharger viber sur mon pc et l'envoyer ensuite sur mon Samsung via câble USB ? Est-ce que cela...
Perte des icônes messages téléphone contact dans la barre rapide
Bonjours, j'ai perdu ces icônes qui étaient à l'origine sur le bureau (l'écran d'accueil) en bas (normalement, il y a le téléphone, les contacts, les ...
Mon xperia sp ne charge plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je...
Passer applis galaxy trend lite (téléchargées) vers carte sd
Bonjour ou bonsoir, J'ai un galaxy trend lite, je n'ai pas vraiment beaucoup de place en mémoire interne, donc j'ai acheté une carte micro sd pens...
Tablette tactile tomtec
Bonjour, ma fille a fait tombe par terre sa tablette tactile quand on l allume ecran gris avec une barre noir sur le haut de l ecran est ce reparable ...
Je n'arrive pas a rooter mon sfr zte kpn smart 200
Salut tout le monde ! j'ai un téléphone Sfr zte Kpn Smart 200 et je souhaiterais le ROOTER ! sa fait 6 jours aujourd'hui que je regarde des trentaine ...
Envoyer plusieurs fichiers par bluetooth
RésoluBonjour à tous ! Je cherche comment envoyer plusieurs fichiers d'un coup de mon ordi vers mon portable, en bluetooth. Quand je sélectionne plusieurs...
Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange
RésoluBonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...
Disfonctionnement tablette lenco cooltab
Bonjour, Petit soucis avec la tablette Lenco de mon fils qui reconnaît la carte Micro sd mais il est impossible de transferer les applications dessus...
Comment installer le français sur s4
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un Samsung s4 à Hong Kong mais il ne prend pas le français aide moi s'il vous plaît comment installer le français ou por...
Porbleme envoie reception des mms
Bonjour je vuien de changer de telephone pour un acer liquid z500 cependant il m'est impossible d'envoyé ou recevoir des mms es ce que quelqu'un...
Récupérer mes données
Bonjour, Voila mon problème mon téléphone le LG E400 a l'écran cassé ( le tactile ne répond plus et maintenant plus d'image) le problème c'est que ...
Reveil
Bonjour, comment utiliser la fonction reveil sur wiko goa? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation de play stor
Bonjour, Je veux installer playstor Sur ma tablette comment je peux faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mémoire interne téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone. En effet avec mon Samsung Galaxy S2 j'ai 16 go de mémoire interne et 16 en caret SD Exter...
Telechargement des applications
Bonjour, je voulais recharger une application pour le telechargement
Changement de date mais plus réception sms
RésoluBonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...
Comment créer un raccourci clavier
Bonjour J ai un wiko et j arrive pas a créer un raccourci clavier mais sur ma tablette apple j y arrive donc on devrait pouvoir y arriver mais j y...
Probléme langage
Bonjour, je vient de faire acquisition d'un smartphone IP-68 CVZC DISCOVERY mais malheureusement mal lue la notice il n'y a pas la langue francais...
Connecter samsung galaxy y à macbook pro
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy il y a 3 jours. J'ai directement téléchargé le manuel d'utilisation et samsung kies. Mais ...
Comment le débloquer samsung apps pour wave 3 s'il vous plait ?
Bonjour, j'aimerais avoir des rensegnements svp . J'ai samsung apps sur mon wave 3 , mais je ne peut y accéder . Ca me dit que je ne peut pas avoir ac...
Touchpad de mon blackberry 9320
Bonjour, Le touchpad de mon blackberry 9320 ne sait plus faire défiler les messages pourtant, lorsque je vais dans réglages ou que je choisis une au...
Lebara 3g impossible lg e400
Bonjour, j'avais une carte sim sfr la carte ou je recharger tout les mois 20€ tout illimité avec 300 MO de 36G, recement j'ai vu une pub pour leba...
Desimbloquer nokia 925 sous vodafone
FerméBonjour, Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de...
Magic
salam ca va ..........................
Conexions au serveur
RésoluSalut tous le monde ! J'ai un problème avec mon androïd du a un root... J'avais rooter mont téléphone mais j'ai du faire une fausse manipulations u...
Accès à google play, mais pas à tout le play store
Bonjour, lorsque je lance le play store j'arrive directement sur google play, c'est-à-dire le magasin des applis. Impossible d'arriver sur la page du...
Google play store
Bonjour, comment mettre google play store sur un nokia n8 svp
Téléphone portable lg gt505
Bonjour, mon téléphone LG GT505 me dit que sa mémoire est pleine , impossible de la vider même avec l'ordi comme on me l'a conseillé . Et en plus cela...
Connexion blue tooth impossible
Bonjour, J'ai acheté une enceinte sans fil Blue Tooth Logitech: elle marche très bien avec mon mobile Samsung SII, mais impossible d'établir la conn...
Je ne peux plus écrire sur mon téléphone
Bonjour, J'avais téléchargé une application (Go Clavier) me permettant d'avoir le clavier d'écriture des Iphones, et donc les smileys. Mais depuis ...
Mon archos 80 xs reste bloquée sur le démarrage
Bonjour, ma tablette Archos 80 xs reste bloquée quand je la démarre, je ne sais pas pourquoi sa c'est mit à me faire sa, il ni à pas longtemps. Ce n...
Changer version android vers 4.1
Bonjour, j'ai un Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai la version 2.3.6 d'Android (Gingerbread). Je souhaite avoir la version 4.1 (Jelly Bean) mais sur YouTube,...
Problemùe de mis a jour
Bonjour, je n'arrive pas mettre a jour mon galaxy note 2 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Probleme de connection
Salut, Je possède une smart'Tab 7800 de chez boulanger depuis 5 mois et d'un seul coup elle ne veut plus se connecter a mon pc. Elle se charge mais ...
Inscription gratuite à facebook sur portable.
Bonjour, Suite à l'installation de Facebook, l'abonnement mensuel augmente-t-il ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Tablette android bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 onjour, voilla j'ai un petit problème je viens d'acheter une Tablette android lenco e...
Installer android sur téléphone ???
RésoluBonjour à tous, J'ai vu récemment, qu'il était possible d'installer Android sur iPhone. Je me suis donc demandé si il était possible (théoriquem...
Retirer l'option de blocage des achats multimédia
Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer l'option de blocage des achats multimédia merci d'avance :)
Antivirus pour tablette
Bonjour, J'ai acheté une tablette et j'aurais aimé accéder à mon compte bancaire. Par soucis de sécurité, même si le httpS est indiqué, il est préfé...
Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2
RésoluBonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire...
Problême avec ma tablette
bonjour, la tablette de mon fils ne fonctionne plus : barre de différente couleures grise qui tremble!!! suis passer à Carrefour, au SAV, il me dem...
Deblocage mobile sim lockout
RésoluSlt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?
Deblocage d'un telephone portable huawei ascend y33o
Salut, juste une question sur le deblocage d'un portable mobile Huawei?
Recevoir une musique samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...
Lire langue arabe sur mon galaxy spica
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...
Ajout sonnerie nokia206
Bonjour, qui peut me donner le pas à pas pour télécharger une sonnerie gratuite sur Internet ? Sonnerie pour mon GSM Nokia206. Pour info j'ai essayé...
Tablette reconnue comme téléphone ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette tablette : https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/lenovo/a-series/a10/ Le problème, c'est qu'elle...
Pouvez vous m'aider sil vous play
Bonjour ;ma tablette samsung] galaxy ne veux plus se rallumer