Les discussions
Tablette ne fonctionne plus
Bonjour, ma tablette s alume mais sa ne marche pas merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Cate sim et sd invisible.
Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...
Retirer le verrouillage de l'écran d'accueil samsung gs4
Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais enlever le NIP que j'ai mis pour verrouiller mon portable. Je sais comment l'enlever donc Paramèt...
Problèmes pour décrocher sur galaxy note
RésoluBonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...
Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus
RésoluBonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...
Message marqué reçu/envoyé un an plus tard
Bonjour, j'ai un wiko birdy 4G qui à quelques soucis. Tous les messages que j'ai envoyés les derniers jours son marqués comme envoyés au bon jour,...
Rendre compatible le grand prime et la galaxy gear
Bonsoir, ma copine m'ayant offert une Samsung Galaxy Gear pour mon anniversaire elle ne savait pas que mon Samsung Galaxy grand prime n'était pas comp...
Oublié glissement de verouillage
Bonjour, J ai oublié glissement de verouillage tablette sumsung tag 4 comment faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Changement d adresse mail et mot de passe
Bonjour, j ai acheté une tablette Meep Oregon Scientific a ma nièce mais elle ne se souvient plus de l adresse mail et du mot de passe comment faire p...
Mate 7
Bonjour à tous j'ai acheté un huawei mate 7 sur cdiscount et je lai reçu hier mon soucis c'est que Certaines applis sont en chinois (internet est en ...
Ecran cassé et noir, données irrécupérables
Bonjour, Je jouais au foot et mon téléphone, un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F, est tombé. Résultat, écran cassé et écran noir, il s'allume toujours...
Code de déverrouillage nokia n8
Résolu/FerméBonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci
Comment acceder a internet avec samsung gte1150i
Bonjour, j'ai un forfait avec internet mais sur le Samsung gte1150i je ne sais si je peux y acceder Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Logicom l ement 501
Bonjour, comment charger mes photos recu par mms Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Impossible d'envoie et de recevoir mms
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand j'essaye d'envoyer ou de recevoir un mms sa charge et sa fais rien pouvez vous m'aidez svp.
Perte du logiciel de transfert de photos sur pc depuis un galaxy
Bonjour les internautes, J'ai acheté il y a 1 an 1/2 un tél. mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 chez l'opérateur ORANGE. J'ai déjà pu effectuer par câble...
Quel anti virus ?
Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...
J'ai bloqué mon htc desire s
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...
Samsung galaxie a3
Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Est il encore possible de rooter un htc sensation z en 2016
bonjour, je viens vous posez une question que je n'arrive pas à résoudre , est il encore possible de rooter un HTC? je m'explique , j'ai un HTC sens...
Mémoire interne samsung s7
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Samsung S7 en Chine. Mémoire interne saturée. Comment savoir si c'est une copie ou une contre façon. Mémoire in...
Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....
RésoluBonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...
1300
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Samsung galaxie a3
Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Android
merci de bien vouloir m indiquer comment debloquer ma tablette qui reste sur le mot android
Bloquer un harceleur
Bonjour, j'ai un samsung galaxie la fleur et je voudrais bloquer un contact merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ecran tactile samsung a3 bloqué
Bonjour, L'écran tactile de mon mobile Samsung A3 (acheté en janvier 2016 ... grrrr) ne réponds plus du tout ! Tout est donc bloqué. J'ai fait to...
Je cherche une appli !
j'ai besoin de vous ! Ma visa m'empèche de payer sur des sites tel que Amazon, Paypal, ... mais je peux payer avec sur le play Store android, par exe...
Nom appel entrant
Bonjour, Les noms de mes appels entrants ne s affichent meme si ils sont dans mes contacts.comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 4...
Comment installer sa première application ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Androïd : un Samsung Galaxy J5. Je me mets (j'essaie) à l'utiliser sérieusement depuis quelques jours...
Mon telephone a un problème
Bonjour, rendre nokia N8 en android es possible? Configuration: / Opera 9.80
Problème "non enregistré sur le réseau" help please
Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy S5 Mini : depuis ce matin je ne peux plus appeller ni envoyer de sms (en revanche le wi-fi fonctionne...
Corbeil
Bonjour, Où est la corbeil sur ma tablette tab 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Déplacer app sur micro sd = crash de com.android.settings
Bonjour, Je possède un LG G4C sous Android 6.0 et lorsque je souhaite déplacer une application sur la carte SD externe, ça plante immanquablement ...
Code verrou oublié nokia e5-00
FerméBonjour, j'i oublié le code verrou de mon nokia E5-00 comment faire?
Demande antivirus
Bonjour Membre du Comment ca Marche, comment je peux avoir ce logiciel de Kaspersky EndPoint Security 8 for smartphone? Merci.
Acer liquid metal bloque apres deplacements applis sur carte sd
Bonjour, May day. May day may day !!!! Sur un acer liquid Metal s 120 après avoir déplacé à la sauvage des applis qui me semblaient unitules o...
Chargeur par induction
RésoluBonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...
Suppression applications
Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...
Ne reconnais pas le reseau
bonjour j'ai acheter un téléphone de la marque timmy sur internet super téléphone le seul soucis et gros soucis c'est qu'il n'arrive pas a trouver le ...
Galaxy star 2 plus, activation 3g?
Bjr! J'ai un souci avc ma galaxy star 2plus . J'arrive pas a activé l 3G. Vtr aide m'sera d'une grande utilité
Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord
RésoluBonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a caus...
Com.android.phone s'est arrêté
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon techno H7, je peux plus revoir des appels vocaux quant on m'appelle le message qui s'affiche com.Android....
Mon telephone archos 50 neon ne sallume plus
Bonjour, mon telephone archos 50 neon se bloque au demarrage que faire Configuration: Windows / Firefox 45.0
Windows 7 ne connais pas mon téléphone comme avant ?
windows ne connais pas mon téléphone gts 5263 c'est la premier fois que me fait ce la normalement il marche sur tous les pc sans problème avant ,...
Wiko iggy - équivalent version android jelly bean v.24
Bonjour, Je possède un Wiko IGGY avec Android version 4.2.2 et je souhaiterais le mettre à jour afin de le relier en BLE à un bracelet connecté (b...
Codes
Bonjour Je voudrais flasher mon telephone samsung GT-C3212i
Comment débloquer un contact sur samsung gt-s8600
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer un contact sur un Samsung GT-S8600 j'ai essayer d'aller dans les paramètres mais ça ne marche pas. Mer...