Les discussions

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, ma tablette s alume mais sa ne marche pas merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cate sim et sd invisible.

Bonjour, après achat d'un Motorola Moto E 4G pour ma femmeil s'avère qu'après la mise à jour je ne vois plus ni la sim ni la sd. Alors que je peux v...

petit pierre

Retirer le verrouillage de l'écran d'accueil samsung gs4

Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais enlever le NIP que j'ai mis pour verrouiller mon portable. Je sais comment l'enlever donc Paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
misspandaSJ

Problèmes pour décrocher sur galaxy note

Résolu

Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anne

Samsung tab galaxy s ne s'allume plus, ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...

Nhannhan

Message marqué reçu/envoyé un an plus tard

Bonjour, j'ai un wiko birdy 4G qui à quelques soucis. Tous les messages que j'ai envoyés les derniers jours son marqués comme envoyés au bon jour,...

mmalg

Rendre compatible le grand prime et la galaxy gear

Bonsoir, ma copine m'ayant offert une Samsung Galaxy Gear pour mon anniversaire elle ne savait pas que mon Samsung Galaxy grand prime n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mysticmac1

Oublié glissement de verouillage

Bonjour, J ai oublié glissement de verouillage tablette sumsung tag 4 comment faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

nadellen

Changement d adresse mail et mot de passe

Bonjour, j ai acheté une tablette Meep Oregon Scientific a ma nièce mais elle ne se souvient plus de l adresse mail et du mot de passe comment faire p...

fifine5768

Mate 7

Bonjour à tous j'ai acheté un huawei mate 7 sur cdiscount et je lai reçu hier mon soucis c'est que Certaines applis sont en chinois (internet est en ...

athena223

Ecran cassé et noir, données irrécupérables

Bonjour, Je jouais au foot et mon téléphone, un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F, est tombé. Résultat, écran cassé et écran noir, il s'allume toujours...

LoganCqn

Code de déverrouillage nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Comment acceder a internet avec samsung gte1150i

Bonjour, j'ai un forfait avec internet mais sur le Samsung gte1150i je ne sais si je peux y acceder Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

buvard

Logicom l ement 501

Bonjour, comment charger mes photos recu par mms Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

alexandre35serrand

Impossible d'envoie et de recevoir mms

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand j'essaye d'envoyer ou de recevoir un mms sa charge et sa fais rien pouvez vous m'aidez svp.

CrazyGeekMan

Perte du logiciel de transfert de photos sur pc depuis un galaxy

Bonjour les internautes, J'ai acheté il y a 1 an 1/2 un tél. mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 chez l'opérateur ORANGE. J'ai déjà pu effectuer par câble...

athena223

Quel anti virus ?

Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...

MaxGix

J'ai bloqué mon htc desire s

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...

naash

Samsung galaxie a3

Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

luislepécheur

Est il encore possible de rooter un htc sensation z en 2016

bonjour, je viens vous posez une question que je n'arrive pas à résoudre , est il encore possible de rooter un HTC? je m'explique , j'ai un HTC sens...

bellalsk

Mémoire interne samsung s7

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Samsung S7 en Chine. Mémoire interne saturée. Comment savoir si c'est une copie ou une contre façon. Mémoire in...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AM272

Galaxy s2 qui se met à annoncer l'arrivée de sms ....

Résolu

Bonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alainroynet@gmail

1300

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeannets

Samsung galaxie a3

Bonjour, j'aimerais pouvoir localiser mon Samsung galaxie A3 silvouplait parceque je l'ai perdu Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Alone.Drai

Android

merci de bien vouloir m indiquer comment debloquer ma tablette qui reste sur le mot android

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Oerdu

Sms

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la couleur des SMS sur un Sony Xperia Z3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pinpin42123

Bloquer un harceleur

Bonjour, j'ai un samsung galaxie la fleur et je voudrais bloquer un contact merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Ecran tactile samsung a3 bloqué

Bonjour, L'écran tactile de mon mobile Samsung A3 (acheté en janvier 2016 ... grrrr) ne réponds plus du tout ! Tout est donc bloqué. J'ai fait to...

MaxGix

Je cherche une appli !

j'ai besoin de vous ! Ma visa m'empèche de payer sur des sites tel que Amazon, Paypal, ... mais je peux payer avec sur le play Store android, par exe...

Hillusion67

Nom appel entrant

Bonjour, Les noms de mes appels entrants ne s affichent meme si ils sont dans mes contacts.comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 4...

wallon

Comment installer sa première application ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Androïd : un Samsung Galaxy J5. Je me mets (j'essaie) à l'utiliser sérieusement depuis quelques jours...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Mon telephone a un problème

Bonjour, rendre nokia N8 en android es possible? Configuration: / Opera 9.80

ZygoOoade

Problème "non enregistré sur le réseau" help please

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy S5 Mini : depuis ce matin je ne peux plus appeller ni envoyer de sms (en revanche le wi-fi fonctionne...

dom17

Corbeil

Bonjour, Où est la corbeil sur ma tablette tab 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

ZygoOoade

Déplacer app sur micro sd = crash de com.android.settings

Bonjour, Je possède un LG G4C sous Android 6.0 et lorsque je souhaite déplacer une application sur la carte SD externe, ça plante immanquablement ...

hps770

Code verrou oublié nokia e5-00

Fermé

Bonjour, j'i oublié le code verrou de mon nokia E5-00 comment faire?

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Nokia 107

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mon téléphone Nokia 107. Que dois-je faire??

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Demande antivirus

Bonjour Membre du Comment ca Marche, comment je peux avoir ce logiciel de Kaspersky EndPoint Security 8 for smartphone? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
luislepécheur

Acer liquid metal bloque apres deplacements applis sur carte sd

Bonjour, May day. May day may day !!!! Sur un acer liquid Metal s 120 après avoir déplacé à la sauvage des applis qui me semblaient unitules o...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Chargeur par induction

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un chargeur par induction Samsung sur Amazon. Cependant quand je dépose mon téléphone sur le socle la charge commence et s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Airox

Suppression applications

Bonjour, Mon téléphone (un Sony Xperia E3) n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'ai acheté une carte SD et déplacé tout ce que je pouvais dessus (phot...

Cpassimple

Ne reconnais pas le reseau

bonjour j'ai acheter un téléphone de la marque timmy sur internet super téléphone le seul soucis et gros soucis c'est qu'il n'arrive pas a trouver le ...

Noemie

Galaxy star 2 plus, activation 3g?

Bjr! J'ai un souci avc ma galaxy star 2plus . J'arrive pas a activé l 3G. Vtr aide m'sera d'une grande utilité

wallon

Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord

Résolu

Bonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a caus...

Coralie Rousseau

Com.android.phone s'est arrêté

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon techno H7, je peux plus revoir des appels vocaux quant on m'appelle le message qui s'affiche com.Android....

Milou

Mon telephone archos 50 neon ne sallume plus

Bonjour, mon telephone archos 50 neon se bloque au demarrage que faire Configuration: Windows / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Windows 7 ne connais pas mon téléphone comme avant ?

windows ne connais pas mon téléphone gts 5263 c'est la premier fois que me fait ce la normalement il marche sur tous les pc sans problème avant ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mchalheb

Wiko iggy - équivalent version android jelly bean v.24

Bonjour, Je possède un Wiko IGGY avec Android version 4.2.2 et je souhaiterais le mettre à jour afin de le relier en BLE à un bracelet connecté (b...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wallon

Codes

Bonjour Je voudrais flasher mon telephone samsung GT-C3212i

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lorrain1000

Comment débloquer un contact sur samsung gt-s8600

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer un contact sur un Samsung GT-S8600 j'ai essayer d'aller dans les paramètres mais ça ne marche pas. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wallon
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000