Les discussions

Où sont les fichiers reçus, xperia x10 mini

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony Ericsson Xperia X10 mini pro. J'ai reçu un fichier pdf par bluetooth que j'ai ouvert dans le panneau des noti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
do

Transfert photos vers pc

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 ne veut plus démarrer et j'ai tous mes photos la dessus, y a t il une astuce pour transférer mes photos sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PAPY-PAUL

Téléphone galaxie s7 edge neuf perdu

Bonjour Je viens de perdre un Galaxie S7 edge neuf. Je n'y ai pas mis de carte sim. Est il possible de le localiser et d'y avoir accès à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
andyzek90

Grand prime non reconnu usb

Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC avec usb (qui fonctionne) donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maridre

Mon téléphone se bloque au démarage

Mon téléphone (galaxy note 3) bloque sur le logo Samsung au démarrage alors que je n'ai rien touché (pas de root rien du tout) j'ai déjà fais une rese...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cimpec

Flasher motorola gp380

Bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster ma question. j'ai une flotte de GP380 motorola & une GM360 certains sont libres et d'autres ont un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maxime1988

Mon portable ne se charge plus

Bonjour, Bonjour, Alors ça fait quelque temps maintenant que jai ce portable des in Sony Xperia M2 , Je le charger bien quand depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Loliouf

Problème écran nokia lumia 650

Bonjour, Mon écran s'eteint et se rallume en boucle sans eteindre le téléphone. Je précise que je le possède depuis 4 jours, ce bug est vraiment étr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer

Bonjour, j ai un telephone huawei ascent y300 mais il est bloquer ! comment faire car il me dit de mettre mon adresse Google mais quand je le fais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à trouver le firmware de tablette

Bonsoir, Aidez-moi à trouver le firmware de Tablette, type: i.t.works, model: TM787 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Services google play s'est arrêté

Bonjour, mon services Google play s'est arrêté Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Bonjour, je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portab

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas ce logiciel pour installer mon portableSAMSUNG GALAXY Y sur mon PC avec window xp. Merci d' avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Probleme play store et service google play

Bonjour tout le monde Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Télécharger de la musique sur mon smartphone galaxy trend

Bonjour, j'aimerai télécharger de la musique sur mon smartphone sachant que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordinateur. Ensuite, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec samsung galaxy tab 3 (google play store)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème, quand j'ouvre google play store, il se lance et se ferme tout de suite, j'ai déjà essayé le Factory ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bird

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J ai un sousi j ai un galaxy grand plus et quand je l allume il me demande le code pin , que je fais et apres mon mot de passe mais le ...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

S7 bug

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S7 il y'a quelques jours. Mais je rencontre un léger bémol. Quand j'active la wifi ou 4g je ne recois p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Le maniak

Verrouillage des applications

Bonjour, J'ai un huawei p8lite et je voudrais savoir comment enlever le mot de passe qui verrouille des applications (mes messages, photos) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Disfonctionnement de l'écran tactile (wiko fever 4g)

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème récurent avec mon Fever. Quand j'écris ou que je navigue sur mon gsm et parfois même quand je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Connexion

bonjour j ai un problème je n arrive pas a connecté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jumulka

Samsung ace et connexion pc windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon telephone à mon ordinateur (windows 10). mon telephone reconnait que je le branche par l'usb mais mon PC n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Photo de contact

 Résolu

bjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Tablette takara problème de démarrage

Bonjour, Ma tablette Takara MID107 ne démarre plus correctement et reste bloquée à l'écran de démarrage , je l'ai chargée ce matin et elle est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Recuperer sms et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai mon portable galaxie note 2 qui a beugguèret j'ai perdu mes sms et des numéros de téléphone merci de me dire comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Reparation android

Bonjour, j'ai un prob avec mon android .il y a 2 jr je l'ai reinisialiser car il commencai a etr lent a cause de nombreu appli que j'y avai mi.bn co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Ma tablette est bizarre

Bonjour, Ma tablette ligicom s'allume mais elle ne va pas directement sur l'écran de verrouillage il y a écrit optimisation de l'application est à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Impossibilité d'accès à la méssagerie orange

Bonjour, Mon compte est inaccessible. identifiant et code incorrect. Cela fais des années que j'utilise ce compte. Merci d'avance de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos nokia transférées toutes petites sur écran ordinateur

Bonjour, J'ai transféré mes photos du Nokia 6700 Classic vers mon ordinateur (Windows Xp). Lorsque j'ouvre, sur l'ordi, les photos et vidéos, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Soizic95

Installer application

Bonjour, Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et je voudrais savoir comment procéder pour installer(sur android samsung) un dictionnaire franc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sansgite

Rendre un telephone standard

Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nadellen

Mon wiko goa ne s'allume plus

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problème avec mon Wiko Goa. j'ai essayer de le remettre en valeur d'usine mais sa na pas marché. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Magalie

Appel simulé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un appel simulé

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MaxGix

Le clavier azerty corrige en anglais ?

Bonjour, Le clavier azerty corrige en anglais ? ma tablette en français Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sangite

Mise a jour lollipop pour galaxy s5 duos

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sangite

Mise a jour galaxy s5 duos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MaxGix

Samsung j5 et sonneries personnalisées

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rocafor

J'ai un problème avec le déverrouillage de mon portable samsung

Bonjour, j'ai un problème c'est que en faite la j'attend mon nouveau téléphone mais en attendant je voulais prendre mon Samsung GT-S5300 mais je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
GaetanRobbe

Je voudrais flasher mon téléphone de marque htcwindows

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101je voudrais flasher mon téléphone de marque HTC windows

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BloodyAngel

Comment créer un dossier invisible?

Bonjour, voilà... J'aimerais créer un dossier INVISIBLE sur la page d'accueil de ma Galaxy Tab 2, mais je ne trouve que des trucs pour cacher des pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JohnSmith971

Enregistrer carte google maps(off)

Bonjour, Je souhaite enregistrer la carte de la région Midi-Pyrénées sur map google (galaxy s3) mais on me dit que la zone est trop étendue et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Transfert de photo

Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC on m'a dit que c"était faisable avec le trans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptnoname

Problème about blank

Bonjour, j ai une tablette et telephone portable et depuis quelque temps j ouvre normalement un site laboratoire pour voir des resultats avec mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Ma tablette ne fonctionne plus au tactile

bonsoir alors, voilà depuis hier ma tablette est devenue insensible au toucher, quand je veut taper mon code sa ne fait rien... Mais c'est a cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Transférer mes sms vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
steve

Changement de batterie puis écran "cassé" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stephanemarseille

Bug de video snapchat sur mon huawei p8 lite

Bonjour Voilà j'ai un huawei p8 lite et sur snapchat, quand j'envoie une vidéo ou je là mets sur ma story la vidéo fait plein de gros trais, et du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ines

S4 mini et kies

Bonjour, j'ai un S4 mini qui l’écran LCD cassé je voudrais donc le connecte a Kies pour récupérer les photos dedans, hélas non je n'avais pas mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
yann-in-nz

Problème technique suite à une bêtise

Je crois que j'ai fait une bêtise j'ai retirer la batterie de mon sunset 2 Wiko pendant qu'il faisait la mise à jour et depuis quand je le rallume il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Tablette

Bonjour, J'ai regardé des films hier et j'ai laissé ma tablette alume toute la nuit je la retrouve éteinte elle a charger toute la journée et s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sims06
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000