Galaxy core prime
Yoyo
-
Loriiiis Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loriiiis Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je narrive pas a supprimer de la memoire dans mon telephone en stockant sur ma SD pour pouvoir de nouveau telecharger des aplis et jeux sans effacer ceux existants comment puis-je faire? svp d avance merci ...yo...
A voir également:
- Galaxy core prime
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Ayant le meme portable voici ce que je peux te dire :
- Déjà sur Android même en mettant sur la carte Sd il reste quand même une part de l'appli sur ton périphérique.
- je ne sais pas si tu fais la bonne démarche alors la voici :
Paramètre>gestionnaire d'application>tu te déplace sur carte sd et tu coche les applications, vérifié si c'est bon.
Normalement la tu gagne un peu de place...
Dernier truc a vérifier qui est bête mais bon : ta carte sd est elle bien reconnut par ton galaxy
En espérant t'avoid aidé
- Déjà sur Android même en mettant sur la carte Sd il reste quand même une part de l'appli sur ton périphérique.
- je ne sais pas si tu fais la bonne démarche alors la voici :
Paramètre>gestionnaire d'application>tu te déplace sur carte sd et tu coche les applications, vérifié si c'est bon.
Normalement la tu gagne un peu de place...
Dernier truc a vérifier qui est bête mais bon : ta carte sd est elle bien reconnut par ton galaxy
En espérant t'avoid aidé