Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung
Baraban24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon GT-S5830 => Message :
" Désolé! Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer."
Message après avoir tenté sans succès d'installer le logiciel KIES (gestion photos avec le PC) à partir de (www.samsungmobile.com).
Le Problème c'est que je n'arrive plus à me servir du téléphone.....entre autre.!
"Au secours" SVP .........Merci par avance pour toute aide
Voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon GT-S5830 => Message :
" Désolé! Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer."
Message après avoir tenté sans succès d'installer le logiciel KIES (gestion photos avec le PC) à partir de (www.samsungmobile.com).
Le Problème c'est que je n'arrive plus à me servir du téléphone.....entre autre.!
"Au secours" SVP .........Merci par avance pour toute aide
A voir également:
- Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk samsung - Guide
Exactement le même problème et plus accès à mes icônes donc paramètres et contact !
Excepté dans la zone de notification et ou au bouton latéral droit pour : éteindre, hors ligne, mode réseau et profil discret.
A savoir il m'est possible de recevoir des communication.
Bien à vous.