Contacts envolés

Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 3/08/2016 à 16:22
 wallon - 3 août 2016 à 17:56
Bonjour,
J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce soit du telephone, de la carte de sim ou meme de mon compte google avec lequel j avais synchronisé mes contacts. J aimerais savoir si vous pouviez m'aider a retrouver les contacts envolés.
Merci de me répondre au plus vite :/

1 réponse

bonjour

mémoire du téléphone? c'est pas possible car si ceux ci étaient sur ton huawei ils y sont , ne risquent pas de passer de l'ancien au nouveau ..

te reste al carte sim et gmail si c'est la mème c'est que ton xiaomi a soit un probleme
soit toi tu ne sais pas afficher tes contacts..donc ouvres ton appli contacts ensuite menu/option( les points verticaux) ensuite tu dois voir contacts à afficher appuies dessus et vérifies si tout est bien coché..soit tout soit sim etc...en plus tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte et vérifies que tes synchronisations soient activées..de préférence en wifi pour ne pas consommer du forfait inutilement si tu peux.

rien ne t'empêche aussi en passant par ton pc d'aller sur ton compte gmail et de voir si tu as vraiment tes contacts
0