Les discussions

La caméra avant de mon m4 aqua ne s'affiche pas aidez moi svp

Bonjour, J'ai besoins d'aide sur l'appareil photo frontal de mon m4 aqua y'a pas de truc caméra avant sur l'appareil photo et partout sur Skype et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jéjé

Créer un groupe de contacts

comment créer des groupes de contacts et leur attribuer une sonnerie avec le samsung galaxy A3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy core prime

Bonjour, comment écouter de la musique stockée sur la carte sd d'un Galaxy Core Prime ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation galaxycore prime

Bonjour, ou trouvvr même en pdf, une notice d'tilisation d'un Gaaxy Core Prime ? + comment écouter la musique stockée sur carte sd d'un Gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sime non detecte

Bonjour mon samsung ne reconnait pas de carte sim et c est un samsung gts7390sg

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
anna75princesse

Telechargement memontica?

 Résolu

Bonjour, Je vais telecharger memontica sur android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win10

Bonjour, Lumia 925 non reconnu par pc suite sur win 10

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
.:Goox:.

Définition plugin

Bonjour, qu'est ce qu'un plugin?? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 -- SolaymaneCH

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Affichage date/heure écran d'accueil

 Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Android infini

Bonjour* J'ai une tablette NOVOTECH A 713. mais depuis quelques temps, quand je la met en marche, Android apparait et se met à tourner indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vazyvoir

Mon sony ericsson xperia x10 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson xperia x10,quand j'essaie de l'allumer c'est voyant rouge qui clignote et il ne se passe plus ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
razafy

Mon écran tactile s'est mis en securité

Bonjour, mon tel Sony xperia z3 compact .comment enlever la sécurité de l’écran? en vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
toto

Le processus"com.android.systemui s'est interrompu

Bonjour, ma tablette takara ne répond plus. il ya un message sur fond noir qui me dit "l'application "donnée mobile" s'est arretée....je clique plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dunjeee

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour, mon frère m'a offert sa tablette mais je connais pas son mot de passe comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Rooter un android

Bonjour, j'ai longuement regarder des vidéos sur youtube et aussi regarder des forums pour expliquer comment faire .. La n'est pas le problème, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
le_vilain

Mobile samsung galaxy gand prime

Bonjour, comment Transférer mes vidéos depuis mon samsung Galaxy grand prime à mon ordinateur Windows Vista merci a toutes et tous

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
danielle ajaccio

Pas de rétroéclairage du clavier blackberry

Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas. En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kone Zanga

Samsung galaxie tab e

Salut ! J'ai une tablette Samsung galaxie tab E 9.06. J'ai acheté un adaptateur pour USB afin, entre autre, d'y "entré" des film. Lorsque je branche m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Nancy

Débloquer mon sony xperia st25i

Bonjour, je une code qui débloque mon sony xperia st25i

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Phènix 64

Front camera sony xperia aqua m4

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'arrive plus à utiliser ma camera de face pour faire le selfie, quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Abram de Dieu

Formatage impossible mdp requis...

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Diablox 92

Impossible ouvrir appareil photo sur samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android 5.1.1 l'appareil photo ne s'ouvre plus. Message : Avertissement Échec appareil photo. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Mon sony t3 ne s'eteint plus et vibre en permanence

Bonjour, Il y a de cela 2moi, j'ai fait tombe9mon telephone dans le tou des toilettes. Je l'ai mis dans du riz mais maintenant le problème est celui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Mobile ne se connecte plus à l'ordi

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai un sony xperia m4 et avant il n'y avait pas de soucis pour le connecter à l'ordi, mais depuis quelques jours q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
LHD7

Transferer une photo

Bonjour, comment transferer une photo sur un autre portable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Louisforum

Mon xperia m2 ne s'allume plus (l'écran)

Bonjour, voudrai savoir comment faire pour réparer le problème que j'ai sur mon téléphone. Mon Xperia M2 ne s'allume plus, lorsque que je fais la proc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Sony tombé dans du lait...

Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait tombé mon Sony dans mon bol de lait... Il était allumé et il y est toujours d'ailleurs car je l'utilise en ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Problème de son sur haut-parleur

Bonjour, . Je possède un Sony xpéria arc S. J'ai un problème lorsque j'active la fonction haut-parleur ext. Le son est au minimum et j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannronxin

Transfert photos sony xperia z3 compact

Bonjour, J'ai le nouveau sony Xperia Z3 compact depuis peu et je voudrais vider les photos de mon téléphone sur mon PC. J'ai essayé la manière "tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
nemrod18

Mise à jour sony nv_u50

Bonjour, je cherche une mise à jours pour mon gps sony nv_u50 merci a toute personne qui peux m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 45....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
wallon

Samsung wave problème mail

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
TOUTOU

Récupération de photos supprimées

Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées malencontreusement sur mon smarphone A5. Photos très importantes. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518

Clavier ayant les logos de marque

 Résolu

Bonsoir! Je cherche un clavier à télécharger sur mon smartphone ( étant un samsung ) passant par le Play Store ou pas ( Mon appareil n'est pas root...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Kuroi-kun

Déverrouillage du schema

Bonjour, J'ai un huawei ascend Y300 Je oublier mon schéma Alors comment enleve t-on un schéma? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
le_vilain

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe juste pour ouvrir mon téléphone tout neuf...(je n'y ai pas encore entré ma carte sim) . C'est un Galaxy A3 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Application de "nettoyage"

Bonjour, J'ai actuellement l'application "Clean Master Lite" pour nettoyer mon tel et optimiser la batterie... Il n'est pas trop mal mais avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Play store

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.296

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
boualem didiche

Comment teleharger whatsapp sur le nokia lumia 1320

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger WhattsApp sur mon nokia lumia 1320 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102S'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
.:Goox:.

Bloquer par free

Bonjour, free ma bloquer mon smartphone Samsung S4 .Y a il un moyen de le débloquer merci!mon écran affiche juste le logo,de Galaxie S 4 et veut démar...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'ai acheté un Samsung Galaxie Grand Prime blanc. A ma premiere utilisation, je choisis une langue. Après cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xGames

Je ne peux pas connecter mon téléphone via usb à mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je voulais ce matin mettre des musiques qui sont sur mon pc et les mettre dans mon téléphone wiko lenny et quand j'ai branché mon wiko le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Ma tablette logicom s732 reste bloquer sur le logo logicom

Bonjour, ma tablette logicom S732 reste bloquer sur le logo logicom malgres avoir decharger la tablette la recharger pendant 12h pour essayer et m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
STEEF

Mobil bloque

Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Samsung galaxy nexus

Bonjour, mon telephone démarre normalement avec le mot google puis affiche les 4 bars colore pour rester comme ca a Jamet quoi que je fais oui il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Tablette

Bonjour je viens de m.acheter une tablette samsoung galaxy p.6 e et j.aimerais connaitre la facon de transferer mes mp3 de mon pc a ma tablette merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Youpkine

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung s4 ne s'allume plus, quand je veux charger ma batterie aucun signal, j'ai installé la batterie dans le téléphone de mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Al fatiha sourate coplete

Bonjour, commant je peux telecharger la sourrate al fatiha du coran complet Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cr93

Impossible de rooter mon samsung trend lite ii

Bonjour, J'essaye en vain depuis 1 semaine de root mon téléphone, j'ai déjà essayé Framaroot, Vroot, KingoRoot, Kingroot, Geniusroot, iRoot. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bigleone

Garantie téléphone

Bonjour, mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
athena223

Plus de double sim

Bonjour, j'ai acheté un s6 double sim.sur eglobal center et dépuis quelques jour je n'ai plus le double sim... pensez vous que ça peut être du à la d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
athena223
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000