Fail de flash ROM Officiel !

Résolu/Fermé
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 12:07
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 20:45
Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il m'affiche " Votre système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée..." car je l'ai rooter impossible de l'enlevé avec des application comme superSU, j'ai donc trouver la technique par odin que j'ai appliquer dans les règle avec un flash d'une rom officiel mais il me met fail après quelque seconde a voir la photo ci dessous. Si quelqu’un pourrait m'aider pour que cela fonctionne.

plus d'info: j'ai un samsung galaxy s4 mini GT-i9195i et je l'ai brancher avec son câble d'origine.

D'avance merci Longinus.
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as un vraiment un GT-9195I c'est sur que cela ne risque de fonctionner car toi tu essaies un firmware pour GT-I9195 tout court et ce pas n'est le mème modèle..donc vas sur sur samfirware et telecharges pour le bon modèle ainsi que la nouvelle version odin pc ..assure toi bien de la référence exacte de ton modèle et si tu ne sais tu regardes en enlevant la batterie et tu vérifies sur l’Étiquette
1
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 20:45
Rebonjour Wallon

J'ai regarder et c'est un GT-I9195I, je suis entrain de download le nouveau firware je vous tien au courant.
0