Fail de flash ROM Officiel !
Résolu/Fermé
Zencraft
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
3 août 2016 à 12:07
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 20:45
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 20:45
A voir également:
- Instagram status fail
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
bonjour
si tu as un vraiment un GT-9195I c'est sur que cela ne risque de fonctionner car toi tu essaies un firmware pour GT-I9195 tout court et ce pas n'est le mème modèle..donc vas sur sur samfirware et telecharges pour le bon modèle ainsi que la nouvelle version odin pc ..assure toi bien de la référence exacte de ton modèle et si tu ne sais tu regardes en enlevant la batterie et tu vérifies sur l’Étiquette
si tu as un vraiment un GT-9195I c'est sur que cela ne risque de fonctionner car toi tu essaies un firmware pour GT-I9195 tout court et ce pas n'est le mème modèle..donc vas sur sur samfirware et telecharges pour le bon modèle ainsi que la nouvelle version odin pc ..assure toi bien de la référence exacte de ton modèle et si tu ne sais tu regardes en enlevant la batterie et tu vérifies sur l’Étiquette
3 août 2016 à 20:45
J'ai regarder et c'est un GT-I9195I, je suis entrain de download le nouveau firware je vous tien au courant.