Les discussions

Transfer sms

Bonjour, Je souhaiterais faire transférer les sms d'une personne en particulier vers un autre numéro directement. Cela est-il possible? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martin

Tablette placé mais se charge pas

Bonjour, Alors excusez-moi si le sujet est mal placé ou qu'il existe déjà, mais j'ai un très grand problème et ai besoin de votre aide. Mon petit fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pasdepseudo23

Sonnerie

Résolu

BONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Non reconnu par windows 10

Bonjour, mon telephone samsung galaxy 3 n'est pas reconnu par mon pc windows 10. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

bazfile

Mundo latino addon pour androi.

Comme je peux avoir addon mundo latino et l'instaler dans Kodi. merci

BunoCS

Photos et vidéos

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer des photos et des vidéos a partir de l'ordinateur vers un téléphone portable ( s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martin

Demande d'information pour configurer

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable, j'ai en plus changé de fournisseur, j'ai donc besoin de configurer et moi je ne connais que la carte SIM !...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zoulou33

Mise a jour galaxy s5

Bonjour J'ai effectué la derniere mise a jour samsung galaxy s5 hier soir et depuis mon tel est d'une lenteur incroyable ...!!! Ma batterie ce déc...

REMYMARTIN60

J'ais oublier le code de deveroullage de mom nokia c112

Bonjour j'ais oublier le code de deveroullage de mom telephone nokia c112 . Aidee mois svp a le deverouller

xBapt

Impossible d'acceder a google play tablette takara

Bonjour a tous! Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play. En faite déjà j'ai ...

75 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana62

Téléphoner depuis l'etranger

Bonjour, Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gabzou

Comment télécharger la musique ?

Bonjour, J'ai un Alcatel onetouch et j'aimerais télécharger une chanson que j'écoute sur YouTube mais j'aimerais la téléchargée directement sur Yo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
xBapt

(gros) probleme de mémoire ram sur samsung

Salut salut, Depuis peu mon téléphone est de plus en plus lent et a de moins en moins de ram de libre. Le manque ne vient pas au démarrage, mais au ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
madmyke

Probleme tactile avec ma tablette samsung

Bonjour, j'ai un souci tactile avec ma tablette Samsung, le touché ne fonctionne plus correctement. Quelle solution. Merci

hacri

Recevoir les sms

Bonjour, J'ai un samsung A5 2016... et je ne reçois pas les textes de certains de mes contacts!...j'ai été dans les spams. .. il n'y a aucun message...

Problem15

Deverouiller mon portable

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable

Utilisateur anonyme

Connection a gmail de mon telephone

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

Faire fonctionner mon bracelet d'entrainement.

Résolu

Bonjour! Je me suis acheté un bracelet d'entrainement, ils me disent d'utiliser android 4.3 ou IOS. Mais , je n'ai pas de téléphones intell...

TDulac

Carte sim

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A10 mais je ne sais pas comment pourrai je insérer ma carte sim .svp répondez moi . Configuration: iPhone / C...

xBapt

Bloquer un numero

Bonjour, Puis je bloquer les appels téléphonique d'un contact? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

vany123

Memoire saturée

Bonjour, mon galaxi s2 ne veut plus fonctionner, il affiche mémoire presque saturé, certaine fonction risque de ne pas fonctionner Configuratio...

vany123

Récuperer mes contacts sur mon portable

Bonjour,par erreur j'ai effacée tout mes contacts sur mon téléphone portable,est ce possible de les récupérer,quelqu'un a t'il une astuce pour que je ...

Thomas-RSG

Alarme silencieuse

Bonjour, Help, depuis la mise à jour très récente, plus de réveil sur Galaxy S 5, message : Alarme silencieuse après une minute Configuration: ...

bricoyves

Xperia z3

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais connaître le nom technique du Xperia Z3. Par exemple le Xperia S a pour nom technique LT26i.J'aimerais savoir éga...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
CWAN

Problème mms 4g

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai m on n Samsung s5 mini, l'envoi et la réception se MMS est impossible en 4G mais fonctionne parfaite ment lors...

Theokeo

Connection wifi

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 222 dual sim je voudrai savoir comment je dois faire pour le connecter en Wifi merci pour votre aide

cedric0107

Ma tablette reste figé...

Bonjour, J'ai un gros problème.._ Hier soir, je discuté avec un amis sur Messenger, en attendant sa reponse je lance une application, pendant l...

Utilisateur anonyme

Problème d'achat google play

Bonjour, J'ai ce matin acheté une carte google play à 25€. Après avoir crée un compte gmail et avoir mis les 25€ dessus en allant sur mon jeu pour...

mtR^

Ma tablette ne s'allume plus suite a un beugue de playstore

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui ne s'allume plus depuis 2 jours. Depuis que j'avais lu un extrait d'un livre sur ma tablette,d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
LoganNBX

Rooter des appli

Bonjours, je vien de rooter mon Samsung Glaxy S5 et j'aimerais pouvoir modifier des applications, mettre quelque touche perso on va dire.. Bref j'a...

tribun

J'ai réinitialiser mon samsung galaxy trend 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung galaxy trend 2 lite et je n'ai plus accès a certaine application (ex :clash of clans, clash royale et peut ...

TheFire

Connection reseau

Bonjour, Suite au changement d'écran tactile, mon mobile ne detecte plus le reseau . Il reconnaît les cartes sim de différents opérateurs mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bibou.f

Application disparue honor 7

Résolu

Bonsoir a tous, En voulant deplacer mes applications Appareil Photo et Messages elles ont disparues. Le probleme est que je ne peux pas les reinsta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
User555

Incompréhension ?

Résolu

Bonjour, a tous Voila, depuis 2jours mes app sont comme verouillées (entourées d'uc carré blanc. et depuis impossible d'en déplacer une pour la mettr...

7572

Momentica sur android

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir l'application " Momentica" sur mon mobile Android, mais je n'est jamais trouvée l'application. Existe-ell...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
L7away

Ios 9 help

Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon andro...

Antonin1710

Modifier langue samsung galaxy gt-s5360

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy acheté en Indonésie et les seules langues disponibles sont l'anglais et l'indo. Est-il possible de modifier les langues préd...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
arab

Samsung avec l'écran noir

Bonjour, il y a pas plus d'une 1 semaine mon téléphone,Samsung s3 , était pars terre et jetais a coter et lorsque je voulu le prendre pour prendre une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nounette

Galaxy tab gt-p1000 software update fail

Bonjour, Bonsoirs J’ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab GT-P1000 qui est bloqué sur : "software update fail" j’aimerai pouvoir la débloquer mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
algerino77

Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juju

Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour, ma batterie s'est completement déchargée et malgrés branchement toute la nuit l' appareil ne s'allume plus . La notice de l' appareil dit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
solution

Comment connecter ma puce française sur réseau étranger

Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger j'ai enlevé ma puce française pour la remplacer par une puce locale, mais j'ai maintenant besoin de consult...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vali

Craquer code gmail

Bonjour, on ma creer a mon inssu un compte gmail de recuperation de code je voudrai savoir comment avoir le code de ce compte merci d avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi galaxy note 3

Bonjour, Alors que je n'avais aucun pb auparavant, depuis qqes semaines connecté en wifi à ma freebox le signal de mon note 3 se coupe intempesti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Comment se connecter sur freewifi_secure ?

Bonjour, J'ai un Samsung s3, abonné Free de 2€. La connexion wifi sur freewifi_secure fonctionnait normalement, un jour, la connexion buguait, et ...

Quelqun123456789

Ouvrir les port en point d'acces mobile

Bonjour, je me sert de mon mobile comme "point d’accès mobile " pour jouer sur ma ps4 , mais mon souci est que je me retrouve avec un nat modéré ! Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Judge_DT

Écran samsung tout blanc après allumage

Bonjour, Chers amis dernièrement à l'école mon Samsung Galaxy Young fonctionnait plutôt bien et là g le mets dans ma poche je descend les escalier...

luislepécheur

Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??

Résolu

Bonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...

Dori@n

Échec de l'envoi du message

Bonjour* J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tribun
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000