Les discussions

Écran xperia bloqué

Bonjour, j'espère retrouver de l'aide ici en effet mon Sony Xperia m4 est bloqué ,son écran ne s'allume pas mais il est allumé je peut recevoir des me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Metalheads

Dites moi vite !!

Bonjour, Comment installe t'on Google sur tablette Je vais sur play store mais ça ne marche pas si quelqu'un a la réponse dites le moi svp Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Problèmes carte sim galaxy j5

Bonjour, j'ai acheter il y a environ 1mois un samsung galaxy j5 ... pas de problème jusqu'à maintenant ou il ne reconnait plus ma carte sim il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Ma 3g ne marche pas avec nrj mobile

Bonjour, J'ai un proble de 3g avec mon samsung galaxy s7 edge et impossible de faire des recherche sur internet merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
mikaelac

Echec appareil photo sur samsung galaxy grand prime

Bonjour, Svp Est ce qu' on peut m ' aider. Je ne peux utiliser ma cam, ni sur viber, ni Skype ni même en mode photo. Chaque fois le message avert...

ArthurDu61

Limite de donnee

Salut, comment faire de limitee l'utilisation de donnee sur le tablette. Pour plus claire, j'ai 1Go de connection par mois, je veux d'arreter automat...

FauconLanto

Deblocage

Fermé

Bonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur mon Huawei Y550... Je veux télécharger des applications mais après ça me fait: ''L'esp...

jeannets

Htc eyes

Bonjour, Excusez moi mais quand je met en marche mon appareil photo on écrit ( l'application de l'appareil photo c'est arrêté ) j'ai éteint pareil ...

Pierre1310

Photos et mot de passe

Bonsoir, J'ai acheté mon nouveau téléphone Samsung galaxy A5 mais je ne sais pas bien comment il marche. Par de mode emploi, j'ai des soucis pour me ...

missdidou27

Perte de mon mot de passe wave 2

Bonjour, Je viens de retrouver mon wave 2 Samsung et j'ai malencontreusement oublie le code du telephone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Letrollien

Snapchat

Bonjour, Peut on savoir si une personne vous à bloqué temporairement sur snapchat ? Car je ne vois plus ses snapchat alors que cette personne en fa...

Scendic

New theory tablet changer utilisateurs

Bonjour, (Deja je sais paq dans quel forum poser ma question) Je n'arrive pas a créer un nouvel utilisateur sur ma tablette. Il n'apparait pas dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
eriiic

Récupération des données

Bonjour Quelqu'un peut' il m'indiquer un logiciel afin de récupérer les données d'un mobile galaxy GT I8260 alors que l' écran tactile ne réagit plu...

heyitsjusttiffany

Vitre tactile fendue

Bonjour J'ai tombé mon mobile "Samsung galaxy GT I8260, depuis j'ai la vitre tactile qui est fendue. lorsque j'enlève et remet la batterie j'ai l'im...

Ben314

Smartphones... lequel ?

Résolu

Bonsoir, J'ai en ma possession un Orange Fova que j'ai maintenant depuis plus d' 1 ans et à présent ma batterie baisse alors qui les brancher ... b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pauline'

Lire un seul titre avec lecteur mp3 galaxy note 2

Bonjour j'ai plusieurs titres dans le lecteur MP3 de mon Galaxy Note II, mais j'aimerais parfois n'en lire qu'un seul et que le lecteur s'arrête ap...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snop 1952

Tâche d'eau derrière ma vitre de téléphone

Salut, un enfant s'est amusé à m'éclabousser hier par mal chance mon téléphone (galaxy s6) en a subit des conséquences et se retrouve avec un peu d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation compte

Bonjour Comment activer mon compte svp ? Suppression des majuscules. La modération.

martinfrancois

Impossible d'installer une application (erreur d'analyse)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy ACE et j'ai récemment du reinitialiser mon smartphone. Sauf que quand je veux réinstaller les applis, je ne ...

Camille

J'ai un probleme avec mon samsung galaxy j5.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où....

mikaelac

Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...

heathmikel

Je recherche une application manga

Alors voila, j'ai télécharger une application qui permet de lire des mangas en scan mais que j'ai désinstaller sans faire exprès et dont je ne me souv...

Camillia

Samsung galaxy s2 mise à jour applications

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option permettant de télécharger les mises à jour des applications uniquement quand on est en WIFI. Téléphon...

oui

Capture d'écran sur galaxy tab 2

Résolu

depuis la version 4.2.2 d'android, le bouton qui était dans la barre en bas d'écran qui permettait d'activer une capture d'écran a disparu. Quelqu'un...

annakrouzh

Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche...

annakrouzh

Samsung sm t800

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma tablette j ai tout essayer je l ai changer avant les vacances et au retour oublié aide mo...

Daniel953

Mdp perdu

Fermé

Bonjour, Mon petit frère a perdu le mot de passe de sa tablette samsung, et nous ne pouvons pas accéder au contenu dedans, pourriez vous nous donnez...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Téléchargement photo.

Résolu

--Jacques11700 Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si l'on peut télécharger sur ordinateur avec Windows 7, des photos prises...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jacques11700

Sunny

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny; donc sous Marshmallow Je constate que le curseur de luminosité est inopérant. Pas de bouton de luminosité automati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
VICTORIA RUIZ

Problème de batterie

Bonjour, depuis que le chargeur qu'on m'avait donner en achetant mon Sony xperia C4 avait un faux contact, j'ai donc décidé de changer de chargeur p...

Lauzenn

Root galaxy s4 sans perte de données ?

Salut , Ca fait un moment que je souhaite rooter mon Galaxy S4 sauf que j'ose pas sous peine de perdre mes données (SMS,Apps,Données Utilisateurs)...

Utilisateur anonyme

Samsung a3 acheté chez c discount n'a pas la langue francaise

bonjour j'ai acheté pour ma fille un samsung A3 chez C discount, celui ci n'a pas la langue francaise comment télécharger une application pour raj...

princesse4040

C'est la galère

Bonjour, Comment débloquer la route 212 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Kaayoo

Tablette samsung galaxy tab a 2016 10,1" 16go

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette tablette est bonne ? ou une meilleure pour même prix ? Merci de me répondre, cordialement, G.H.

Judge_DT

Photo

Fermé

Bonjour, je ne possede pas de cordon pour internet juste carte memoire que j'utilisais avec nokia sans probleme alors ???? Configuration...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfer de photos

Bonjour,je désire connaitre comment transférer des photos de mon pc vers mon téléphone sansung,ok j'ai branché le cable mais rien ne se passe quelle e...

aetis

Capture d'écran

Bonjour, Je viens d'avoir mon wiko sunny et j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.7...

martinfrancois

Mot de passe blackberry oublié

Bonjour. J'ai voulu télécharger blackberry ID sur mon ordinateur portable. Et j'ai un petit problème sur mon blackberry Z10. J'ai oublié le mot de...

zowie512A

Transferer des photos

Bonjour, Je souhaite installer sync manager sur HTC désire 820 pour pouvoir transférer mes photos sur mon Mac; On me renvoie sur préférences système. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mikaelac

Impossible de transfere des musiques de mon pc vers telephone

bonjour j'ai un gros problèmes j'aimerais transférés des musiques et photo de mon pc vers mon téléphone mais je n'y arrive pas mon pc détecte ...

mikaelac

Probleme wifi samsung galaxy core plus

Bonsoir J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tagada

Play store

Bonjours, j'ai un problème très agaçant, quabd je veux installer une application sur play store, elle bloque a 100% et je doit redémarer le store pour...

AlexisCh

Dater les photos

Bonjour, J'ai un SIII mini, comment faire apparaitre la date sur les photos ? Dans Galerie si je sélectionne une photo je peux voir sur un autre éc...

caramotte

Samsung j5

Bonjour, je suis a la rechercher d'un nouveau smartphone. Je suis intéressé pour le samsung J5 avec 8go de mémoire interne. Je joue souvent au jeu ave...

kr4k3n

Soucis envoi whatsapp

Bonjour, Je sais recevoir des messages sur whatsapp. Et les envoyer ne marchent pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

kr4k3n

Demande d 'une reponse

Bonjour, J'ai un probleme qui m 'inquiète unpeu . J'ai un telephone android mais depuis que je l 'ai je n 'arrive pas un faire de téléchargement sur...

kr4k3n

Appel visio

comment activé appel visio

Utilisateur anonyme

Samsung gamaxy mega 6.3

ca me met cette image salut a tous voila j'ai un samsung galaxy mega et il reste bloquer sur samsung galaxy mega gt 19205 et vibre en même temps ...

Utilisateur anonyme

Synchroniser 2 calendriers de deux comptes

Bonjour, Est ce possible de synchroniser deux calendriers de deux comptes Google différents? Ma copine a son téléphone et son compte et moi de mêm...

mikaelac
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000