Les discussions
Écran xperia bloqué
Bonjour, j'espère retrouver de l'aide ici en effet mon Sony Xperia m4 est bloqué ,son écran ne s'allume pas mais il est allumé je peut recevoir des me...
Dites moi vite !!
Bonjour, Comment installe t'on Google sur tablette Je vais sur play store mais ça ne marche pas si quelqu'un a la réponse dites le moi svp Il me ...
Problèmes carte sim galaxy j5
Bonjour, j'ai acheter il y a environ 1mois un samsung galaxy j5 ... pas de problème jusqu'à maintenant ou il ne reconnait plus ma carte sim il me dema...
Ma 3g ne marche pas avec nrj mobile
Bonjour, J'ai un proble de 3g avec mon samsung galaxy s7 edge et impossible de faire des recherche sur internet merci de me repondre au plus vite
Echec appareil photo sur samsung galaxy grand prime
Bonjour, Svp Est ce qu' on peut m ' aider. Je ne peux utiliser ma cam, ni sur viber, ni Skype ni même en mode photo. Chaque fois le message avert...
Limite de donnee
Salut, comment faire de limitee l'utilisation de donnee sur le tablette. Pour plus claire, j'ai 1Go de connection par mois, je veux d'arreter automat...
Deblocage
FerméBonjour, J'ai une LG7 venu des USA que je n'arrive pas a utiliser. Quant je met la puce elle est reconnue par le phone mais impossiblevd'appeler(mes...
Problème de téléchargement
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur mon Huawei Y550... Je veux télécharger des applications mais après ça me fait: ''L'esp...
Htc eyes
Bonjour, Excusez moi mais quand je met en marche mon appareil photo on écrit ( l'application de l'appareil photo c'est arrêté ) j'ai éteint pareil ...
Photos et mot de passe
Bonsoir, J'ai acheté mon nouveau téléphone Samsung galaxy A5 mais je ne sais pas bien comment il marche. Par de mode emploi, j'ai des soucis pour me ...
Perte de mon mot de passe wave 2
Bonjour, Je viens de retrouver mon wave 2 Samsung et j'ai malencontreusement oublie le code du telephone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Snapchat
Bonjour, Peut on savoir si une personne vous à bloqué temporairement sur snapchat ? Car je ne vois plus ses snapchat alors que cette personne en fa...
New theory tablet changer utilisateurs
Bonjour, (Deja je sais paq dans quel forum poser ma question) Je n'arrive pas a créer un nouvel utilisateur sur ma tablette. Il n'apparait pas dan...
Récupération des données
Bonjour Quelqu'un peut' il m'indiquer un logiciel afin de récupérer les données d'un mobile galaxy GT I8260 alors que l' écran tactile ne réagit plu...
Vitre tactile fendue
Bonjour J'ai tombé mon mobile "Samsung galaxy GT I8260, depuis j'ai la vitre tactile qui est fendue. lorsque j'enlève et remet la batterie j'ai l'im...
Smartphones... lequel ?
RésoluBonsoir, J'ai en ma possession un Orange Fova que j'ai maintenant depuis plus d' 1 ans et à présent ma batterie baisse alors qui les brancher ... b...
Lire un seul titre avec lecteur mp3 galaxy note 2
Bonjour j'ai plusieurs titres dans le lecteur MP3 de mon Galaxy Note II, mais j'aimerais parfois n'en lire qu'un seul et que le lecteur s'arrête ap...
Tâche d'eau derrière ma vitre de téléphone
Salut, un enfant s'est amusé à m'éclabousser hier par mal chance mon téléphone (galaxy s6) en a subit des conséquences et se retrouve avec un peu d'ea...
Activation compte
Bonjour Comment activer mon compte svp ? Suppression des majuscules. La modération.
Impossible d'installer une application (erreur d'analyse)
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy ACE et j'ai récemment du reinitialiser mon smartphone. Sauf que quand je veux réinstaller les applis, je ne ...
J'ai un probleme avec mon samsung galaxy j5.
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où....
Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...
Je recherche une application manga
Alors voila, j'ai télécharger une application qui permet de lire des mangas en scan mais que j'ai désinstaller sans faire exprès et dont je ne me souv...
Samsung galaxy s2 mise à jour applications
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option permettant de télécharger les mises à jour des applications uniquement quand on est en WIFI. Téléphon...
Capture d'écran sur galaxy tab 2
Résoludepuis la version 4.2.2 d'android, le bouton qui était dans la barre en bas d'écran qui permettait d'activer une capture d'écran a disparu. Quelqu'un...
Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2
Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche...
Samsung sm t800
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma tablette j ai tout essayer je l ai changer avant les vacances et au retour oublié aide mo...
Mdp perdu
FerméBonjour, Mon petit frère a perdu le mot de passe de sa tablette samsung, et nous ne pouvons pas accéder au contenu dedans, pourriez vous nous donnez...
Téléchargement photo.
Résolu--Jacques11700 Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si l'on peut télécharger sur ordinateur avec Windows 7, des photos prises...
Sunny
Bonjour, J'ai un Wiko Sunny; donc sous Marshmallow Je constate que le curseur de luminosité est inopérant. Pas de bouton de luminosité automati...
Problème de batterie
Bonjour, depuis que le chargeur qu'on m'avait donner en achetant mon Sony xperia C4 avait un faux contact, j'ai donc décidé de changer de chargeur p...
Root galaxy s4 sans perte de données ?
Salut , Ca fait un moment que je souhaite rooter mon Galaxy S4 sauf que j'ose pas sous peine de perdre mes données (SMS,Apps,Données Utilisateurs)...
Samsung a3 acheté chez c discount n'a pas la langue francaise
bonjour j'ai acheté pour ma fille un samsung A3 chez C discount, celui ci n'a pas la langue francaise comment télécharger une application pour raj...
C'est la galère
Bonjour, Comment débloquer la route 212 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Tablette samsung galaxy tab a 2016 10,1" 16go
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si cette tablette est bonne ? ou une meilleure pour même prix ? Merci de me répondre, cordialement, G.H.
Photo
FerméBonjour, je ne possede pas de cordon pour internet juste carte memoire que j'utilisais avec nokia sans probleme alors ???? Configuration...
Transfer de photos
Bonjour,je désire connaitre comment transférer des photos de mon pc vers mon téléphone sansung,ok j'ai branché le cable mais rien ne se passe quelle e...
Capture d'écran
Bonjour, Je viens d'avoir mon wiko sunny et j'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.7...
Mot de passe blackberry oublié
Bonjour. J'ai voulu télécharger blackberry ID sur mon ordinateur portable. Et j'ai un petit problème sur mon blackberry Z10. J'ai oublié le mot de...
Transferer des photos
Bonjour, Je souhaite installer sync manager sur HTC désire 820 pour pouvoir transférer mes photos sur mon Mac; On me renvoie sur préférences système. ...
Impossible de transfere des musiques de mon pc vers telephone
bonjour j'ai un gros problèmes j'aimerais transférés des musiques et photo de mon pc vers mon téléphone mais je n'y arrive pas mon pc détecte ...
Probleme wifi samsung galaxy core plus
Bonsoir J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfai...
Play store
Bonjours, j'ai un problème très agaçant, quabd je veux installer une application sur play store, elle bloque a 100% et je doit redémarer le store pour...
Dater les photos
Bonjour, J'ai un SIII mini, comment faire apparaitre la date sur les photos ? Dans Galerie si je sélectionne une photo je peux voir sur un autre éc...
Samsung j5
Bonjour, je suis a la rechercher d'un nouveau smartphone. Je suis intéressé pour le samsung J5 avec 8go de mémoire interne. Je joue souvent au jeu ave...
Soucis envoi whatsapp
Bonjour, Je sais recevoir des messages sur whatsapp. Et les envoyer ne marchent pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Demande d 'une reponse
Bonjour, J'ai un probleme qui m 'inquiète unpeu . J'ai un telephone android mais depuis que je l 'ai je n 'arrive pas un faire de téléchargement sur...
Appel visio
comment activé appel visio
Samsung gamaxy mega 6.3
ca me met cette image salut a tous voila j'ai un samsung galaxy mega et il reste bloquer sur samsung galaxy mega gt 19205 et vibre en même temps ...
Synchroniser 2 calendriers de deux comptes
Bonjour, Est ce possible de synchroniser deux calendriers de deux comptes Google différents? Ma copine a son téléphone et son compte et moi de mêm...