Les discussions

Z51

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à ma boite. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Problème sonneries

Bonjour, Svp j'arrive pas à avoir les sonneries de mon Samsung galaxy s. Comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Problème authentification livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Comment télécharger des musiques sur samsung galaxy s3 ?

Bonjour, j'ai reçu un Samsung Galaxy S3 dernièrement et je voudrais télécharger des musiques dessus... Des musiques modernes, d'aujourd'hui et surtout...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Master Aqua

Reset pour huawei g730

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un reset pour mon huawei g730 car il ne s allume plus et il reste bloque sur le logo sans s fficher l ecr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dagsam

Gps haute présicion

Bonjour à tous, je voudrais avoir des informations sur le mode GPS Haute Presicion sur Android. J'ai un forfait de 200mo d'Internet par mois, et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
xmasterdu13

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

J'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau, il s'allume mais l'écran devient tout blanc. Est -il mort complétement? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbi

Transfert de données

Bonjour, Je voudrai transférer des données sur mon Y330-U01 d'après une micro-USB. Est ce possible? faut-il charger une application? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
socaqui66

Ma bettarie ce decharge vite

Bonjour, la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Transférer vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tania33and

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G

Microsoft lumia 535

Bonjour, je veux configure le compte de ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
balkis

Une paire de questions sur mon smartphone levono

Bonjour, Je viens acheter un smarphone LEVONO A 560 sur le net et je suis quelque peu désemparée... il ne fonctionne pas, surement pour plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Suggestion

Bonjour, j ai deja transfere mqis je ne peux ouvrir les photos alors a la suite d une reponse favorable veuillez recevoir mes sincères remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Incoh

Comment synchro s6 edge ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la synchro de mes contacts facebook avec ceux de mon téléphone samsung galaxie s6 edge. Je vais pourtant dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire6631

Suggestion

Bonjour, moi j avais un iphone6 plus et j ai pri maintenant un s7 malheureusement j ai transféré toutes mes photos mais je n arrive pas a les ouvrir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Qualite du telephone et jouer avec pokemon go avec ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et si il est bien pour son prix Merci de vos réponses https://www.topach...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
zoulou33

Espace de stoquage insufisant

Bonjour J'ai un telephone galaxy s4 et malgrés que j'ai l'espace plus que 2 Go mais il m'affiche ce message "espace insufisant" quand je veux telec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Reda

Plus d'usb sur wiko rain

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Rainbow depuis environ 1 an. Je n'arrive plus à transférer mes fichiers de mon téléphone à mon PC alors que jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Installation pilot

Bonjour, comment installer le pilot de mon téléphone dans mon pc samsung y gt s5360 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BunoCS

Un telephonne qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephonne samsung galagy ace plus je jouer sur un jeu est la batterie est presque de finire est quand je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Facturation appels

Oui j'avais coupé les données mobiles, je n'étais qu'en wifi Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Myriam EUPHRASIE

Google play

Bonjour, SVP comment insteller google play sur mon samsung S i9000 ;j arrive pas a le installer du cou j ai deja le android market elle m afirme to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Deverrouillage

salut les amis j'ai mon SAMSUNG GALAXY y GT-5360 dont je n'arrive plus à déverrouiller aidez moi.Merci par une mauvaise utilisation du chemat Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Facturation whatsapp

Bonjour , je suis allée en Israël du 26 au 31 et j'ai utilisé WhatsApp pour mes appels qui pour moi étaient gratuits. Or mon opérateur Bouygues m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jjpot

Galaxy s6 bloqué

Bjr mon galaxy s6 edge plus demo est bloque. Je vous explique rapidement : j'ai quitté le mode demo , il s'est réinitialise puis il me demande une adr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
enzopgs

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Prendre le controle de son smart-phone android avec cable usb

bonjour, est ce que quelqu'un sais comment prendre le contrôle de son smartphone grâce au câble USB merci ?

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Youriz

Signing failed

comment resoudre ce souci sur Android Samsung SIGING FAILED HOT MAIL

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BunoCS

Téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai récemment changé la batterie d'origine de mon Samsung Galaxy Grand Plus car elle gonflait tellement qu'elle ne rentrait plus dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire insuffisante

Bonjour, je possède un samsung galaxy S5 mini depuis peu, et il s'est mis a beuguer au bout de deux semaines. Lorsque je veux ouvrir la galerie il me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de emarrage

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse démarrer et afficFRP lockhe custom binary blocked by

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Mon tout premier post.

 Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean Win

Galaxy note 1

Bonjour J ai un probleme avec mon telephone tout les telechargement que j ai effectue tout a disparut et depuis en bas de mon ecran a gauche ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
wallon

Réparation de démarrage de samsung galaxy a8

 Fermé

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse de démarrer et affiche custom binary blocked by FAR

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Réparation,

Bjr Samsung galaxie A8 complètement éteindre lorsque je veux allumer ça refuse et affiche custom binary bolocked buy FRP lock

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Compte google

Bonjour, comment cerrer un compte google pour instaler les applications sur play store Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Pas de connection

 Résolu

bonsoir, j'ai un alcatel idol 3 ( je suis chez sosh) et je n'arrive plus à me connecter à internet ... merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
maiko

Jeux gratuits avec condition

salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi a chaque installation de jeux gratuits, on vous demande d'accepter de laisser le logiciel accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mineralman

[samsung galaxy core plus] installer une rom

Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vilef

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

 Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Accès impossible du teléphone au pc

Bonjour, J'ai eu beau lire les messages précédents, il n'y a rien a faire... Sur mon téléphone je ne peux même pas appuyer sur le "via USB"... J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Prbléme d'acceder a mon play store

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon play store tjrs le probléme "impossible d'etablir une conexion fiable malgré que je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nizarkthiri

Mise à jour 4.2.2 en 4.4.2 impossible

Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wawandu57

Problème suppression image sur android téléchargée via outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai consulté ma boite mail Outlook via mon smartphone Android Samsung Galaxy S6. J'ai ouvert un mail d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Taureus

S6 tombé dans l'eau

Bonjour, pouvez vous m'aider mon Samsung s6 est tombé dans l'eau. Il ne marche plus !!! A l'avance merci Configuration: Windows / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus, cheval de troie, le télephone ne répond plus

Voilà j'ai un un archos sous android d'un an qui allait très bien jusqu'à ce que j'installe un booster pour augmenter la mémoire vive où j'ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaedeotori

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon portable HTC Desire 535 est tombé dans l'eau, j'ai pu l'utiliser quelques minutes après ça, puis d'un coup l'écran reste bloqué sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Adrien

Appels avec whatsapp

Bonjours les amis j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
B@h_f589
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000