J'ai de la place mais je peut pas intaller

cheik24 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante".
J'ai tout essayer mais ca ne marche pas s'il vous plait aider moi

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Tu as 8Go en tout, ou 8Go restant ?
0
wallon

bonjour

8gigas c'est la mémoire interne TOTALE..et comme apparemment vous ne savez pas je vais essayer de vous expliquer..

cette mémoire est divisée en 2

1 pour le systeme android+surcouche Samsung ainsi que toutes les applications fournies de base et celles que vous POUVEZ installer à partir du playstore..ok? donc c'est celle ci qui est en mémoire insuffisante..

2 l'autre partie de cette mémoire interne vous servant de stockage pour vos photos musique etc..mais pas les applications..

et quand tu viens ici tu donnes la reference exacte de ton grand prime qui à plusieurs variantes ainsi que que ta version android..c'est mieux

ensuite tu peux essayer ceci et sans garantie que cela soit efficace mais à tenter..

ouvres ton appli téléphone et tapes ce code que j’écris en lettre pour éviter toute erreur

étoiledièse9900dièse..

ensuite tu vas voir en principe une liste de fichier dont( et surtout ne trompes pas)

delete dumstate/logat

appuies dessus et redémarres ton phone vois si cela t'a liberé de la place
0