Bloquer les SMS d'une personne sur Galaxy S4

[Fermé]
Signaler
-
 Loo -
Bonjour,

Je sais qu'on peut bloquer les appels d'une personne sur Galaxy S4 mais je souhaite ne pas recevoir ses SMS non plus. Et je ne trouve cette option nulle part.
Y a t-il possibilité de le faire ?

Merci de votre aide.

4 réponses

salut
ou bien tu ouvres ton appli message ensuite option puis liste de rejet ou spam et tu coches la case pour ce numéro.....
110
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour pour info les messages placés en spam sont tout simplement déplacés dans le dossier spam, vous les recevez quand même. De ce fait votre expéditeur peux continuer, de plus il a la confirmation que vous l'avez reçu.
Et comment débloquer c'est numéro?
Bonjour comment peux t on faire pour bloquer SMS plus appel sur Samsung galaxy s 4
moi j'avais bloquer en spam tout les appels des numéros enregistré sur mon galaxy ace 4 ,j'ai trouvé comment le retiré :messages..parametres...fitre anti-spam..sa bloque tout les numéros et les sms qu'on connait pas...

fanfan
moi quand j'ouvre mon appli message je n'ai pas d'option réglage mais seulement créer message ! et je ne peux que spamer et pas rejeter
1/ Laisser le doigt appuyé sur la notification du SMS. une fenêtre va s'ouvrir : Ajouter à la liste des N° SPAM

2/ dans le journal, sélectionner l'expéditeur, menu, ajouter à la liste de rejet automatique

Salut

Une option toute simple incluse dans tous les utilisateurs, au lieu de lire les SMS tu les supprimes.
Ouais mais c'est fatiguant quand tu reçois des messages indésirables à tous les jours!
Peut-on les bloquer définitivement même dans le spam? avec l'iphone on peut. Moi aussi je regrette l'iphone.
Pour bloquer les SMS sur un S4:
ouvrir messages
Dès le visuel sur tous les messages cliquer à gauche du bouton (en bas)
puis "Paramètres" et "filtre anti-spam"
Là vous avez le choix pour bloquer les inconnus, certains numéros ou certaines phrases
> Moi Même
Merci !!!