Les discussions

Transfert contact sur galaxy s3

Bonjour, Bonne Année à toutes et à tous. J'avais un Galaxy S (le 1er) et j'ai achete un galaxy s3. Sur ma nouvelle carte sim (une 3 en 1) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
henry

Transfert de fichier galaxy express pc

Bonjour Je possède un Galaxie Express et je n'arrive pas à lire les fichier photo et autres sur mon PC. J arrive bien a afficher des trucs mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
henry

Quels programmes pour créer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir quels programmes permettent de créer les jeux qu'on utilise dans les androids (app). Pour les pc on utilise généralemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BoucEmis

Galaxy s2: problème de batterie.

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy S2: il se décharge beaucoup trop vite. Par exemple, à la fin de la journée il s'éteind pour cause ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ChirBeck

Configurer des mms

Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloque un numero

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire bloquer un numero de mon portable j ai un wiko Sunset merci de me repondre svp Configura...

kaumune

Mon téléphone n'envoie plus les sms

Bonjour, j'ai un Alcatel onetouch pop c1 depuis 1 semaine et il ne ve plus envoyer les messages pouvez vous me dire comme faire svp merci

zoulou33

Localise

Bonjour, J'ai besoin de localise un telephone portable pouvez vous m'aider svp mon mail et ***@***

anonymuss75

Problème wifi samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon galaxy s 4. Je peux utiliser le wifi que quand je suis chez moi alors que normalement je peux l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z

Résolu

Bonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tootia

Comment sortir de l application talkback

Bonjour, je suis totalement bloquee avec l application talkback sur mon wiko stairway suite a une mauvaise manipulation je ne peux plus aller de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mrcraft

Comment activer les cookies pour viber

Comment activer les cookies?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ok_ça-marche

Problème l écran de mon xperia j ne s allume pas

Bonjour, J ai mon écran ne s allume pas mais les boutons du bas salume comment faire???

Utilisateur anonyme

Configurer play store

quoi que je mette comme adresse la première foi sa marche pas je voudrais savoir comment faire pour y accéder et me des jeux et des application merci...

Utilisateur anonyme

Ma tablette bug

Bonjour ma galaxy tab s et bolquet coment la debloquer merci beaucoup

chinchon57

Je ne peux pas recevoir les mms

J'ai pourtant fait tout ce que j'ai trouvé à faire sur internet

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
human24

Micro sd

Bonjour, J'ai acheter une Micro SD car je peut installer peut d'appli sur mon téléphone. Je peut maintenant télécharger et transférer mes applis s...

aurion93230

Gf

Bonjour, comment je peut flasher mon samsung gt -s3650 s'il vous plait vous pouvait m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

chinchon57

Problème de stockage samsung gt-s5830

Bonjour, voila, j'ai un gros problème de stockage sur mon Samsung j'ai un installer q'une seul applications qui est instagram et je ne peux rien inst...

chinchon57

Problème d'appel samsung galaxy s4

Bonjour, Mon problème est assez spécial et je risque de ne pas très bien l'expliquer. Je vais tout de même faire de mon mieux. Alors voilà, j'habi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
S4

Connecter galaxy tab s ethernet filaire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment une Galaxy Tab S et je souhaiterai pouvoir la connecter à internet en filaire en rj45. Est ce qu'il est possible...

chinchon57

Est-ce qu'un numéro bloqué voit qu'il est bloqué?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je me fais harceler par une personne, j'ai donc décidé de télécharger l'application avast! Moble security pour bloquer ...

Nyoxide

Galaxi s 4 mini

Bonjour, je n arrive pas a transférer mes vidéos sur mon pc alors que les photos oui Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

lemoqueur

Logiciel kies de samsung

Bonjour, Alors je vous explique. Après avoir pris l'eau l'écran mon samsung S3 ne fonctionne plus donc de peur de perdre tout ce que j'ai des...

ctxlp2002

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai perdus mon mdp de mon samsung wave magical gt-s7250d, dès que je l'allume sa me met directement que je dois mettre mon mot de passe et j...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lemoqueur

Tranférer un sms reçu

Résolu

Bonjours je possède un samsung galaxy s5 mini et je cherche comment transférer des sms reçus à tous mes contacts du répertoire , merci

Ryan453

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive même pas à trouver l'application 6snap sur mon téléphone, en allant dans les applications alors que dans mon ancien téléphone ...

Quelqunquiteveutdubien

Probleme sur l'application 6snap

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et j'utilise l'application 6snap pour remplacer Snapchat. J'ai du désinstaller l'application et maintenant impossi...

Quelqunquiteveutdubien

6snap

Bonjour, j ai du d installer 6snap a cause d un beugue et je n arrive plus a trouve l applications Configuration: Windows Vista / Chrome 31....

Quelqunquiteveutdubien

Barre de défilement de luminosité a disparu

Bonjour, La barre de défilement du contrôle de luminosité de ma tablette 3 samsung a disparu. J'ai essayé de corriger le problème en me rendant da...

Pia

Samsung galaxy ace parti à l'eau

Bonjour, il y a 2 jours, mon téléphone est tombé dans l'eau et depuis aucune ne fonctionnent si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup merci d'av...

nadellen

Hay day

Bonjour. Je joue a hay day sur mon Samsung depuis un moment je suis au niveau 40 et mes enfants viennent de m'acheter une tablette storex je souhaite ...

Thecoco08

Différence entre ipad2 - samsung galaxy 3

Résolu

Bonjour, Je suis Néophyte : SVP . . . . . outre le prix : Qu'elle différence entre [ une Tablette tactile Samsung Galaxy Tab 3 10.1" 16 Go W...

ragnar31

Samsung galaxy core 4g non reconnu sur mac

Bonjour, Quand je branche le câble USB de mon Samsung Galaxy Core 4G sur mon Mac, il n'est pas reconnu. J'ai essayé le code donné dans un autre pos...

maldone

Probleme google play

bonjour mes enfants ont reçus une tablette a noel une ne Memup SlidePad 704ce je voudrais mettre une application google play mais quand je l insta...

Utilisateur anonyme

Sony xperia z3c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis a la recherche de la façon de transférer les contacts depuis un IPhone 4 vers un Son...

mick79100

Écran cassé

Bonjour, j'ai cassé ma tablette storex( l'ecran) car elle est tombée , pouvez-vous me renseigner , la garentie va-t'elle marcher, ou dois-je aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jam

Samsung 4

bonjour :) j'ai un ptit probléme ma tablette ne s'allume plus meme en la chargeantl' émoticone: la baterrie (verte ou rouge) n ' apparait pas s...

morgan987

Sdk concu pour le telephone nokia 9500 communicator

Bonjour a tous . je veu telecharger le logiciel SDK concu pour les telephone symbian S80 serie 80 comme Nokia 9500 Communicator qui peu tourner so...

morgan987

Portable bloke

slt comment ouvrir des portable bloke des android pour etre specify quelle logiciel je dois telecharger et comment pour unbloker les portable android ...

ludobabs

Identifiant apple ne peut pas deverouiller cet ipad

mon identifiant apple ne peut pas deverouiller cet ipad, mon ipad est desactivé que faire ? aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Plus de connexion wi-fi (adresse ip, non disponible)

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours, une tablette ASUS. Depuis quelques heures, j'essaye de me connecter à mon réseau Wi-fi, ma tablette le ca...

Mimille

Root nexus 5

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je possède un Nexus 5 (sous Android 4.4.4) et je l'ai rooté en suivant cette méthode: https://www.youtube.com/watc...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Dysfonctionnement de mon galaxy s3 mini (android)

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai des soucis avec mon smartphone Galaxy S3 Mini (Android) depuis quelques semaines. Je p...

Laurent1884

Samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63

Comment créer un petit jeu pour l'app store?

Bonjour, J'aimerai savoir où et comment créer un jeu pour l'app store ou l'androïd, comment ça se passe et si c'est payant enfin bref j'attend vos ré...

Zephirr

Sony xpéria z3 / iphone

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

Bitator

Je voudrais en savoir plus sur pc portable

Bonjour,je vais surement acheté un pc portable asus a 700€ avec processeur core i5 et carte graphique NVIDIA geforce 820 ca serait pour savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Retrouver une appli installée sur son wiko highway

Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je ne pense pas être novice en la matière, mais depuis que j'ai acquis ce téléphone j'éprouve beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joana29481

Comment supprimer des messages de son galaxy s3 a partir de son

Bonjour, je possède un galaxy s3 depuis 3mois, des que je les eux, j'ai enlevé la limitation de message que l'on peut recevoir a la base qui est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Artur
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000